[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%
 
Nombre total de votes : 67

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar lordsinclair » 24 Mai 2024, 13:57

Il avait tout compris...Ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques conneries aussi.
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 543
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 27 Mai 2024, 10:57

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar TMIGER » 27 Mai 2024, 11:33

Je croise les doigts, c'est la seule issue.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2239
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 27 Mai 2024, 11:42

pourtant l'Atalanta ou le Bayer Leverkusen ils ont pas le PIF, ils ont une masse salariale inférieure à nous, et ils nous roulent dessus
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19417
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Cecco » 27 Mai 2024, 11:53

C'est la seule porte de sortie à l'incompétence, ça c'est certain.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14319
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 27 Mai 2024, 12:45

"La seule issue"... sérieux. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96805
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2024, 14:08

C'est qui le professeur Chadwick ?? :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11100
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 27 Mai 2024, 14:19

peezee a écrit:"La seule issue"... sérieux. :nawak:

C'est malheureusement une opinion très répandue, ça me donne envie de crever.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55841
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 27 Mai 2024, 14:26

boodream, C'est l'effet Longoria malheureusement, tout ce pognon gâché, on a l'impression qu'on y arrivera jamais en l'état
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 27 Mai 2024, 14:45

Vouloir spécifiquement devenir la pute, d'un pays, c'est-à-dire tuer l'OM , ça n'a rien à voir avec la direction actuelle qu'on peut vouloir changer ou avec l'actionnaire actuel qu'on peut critiquer même si penser que n'importe quel actionnaire sérieux n'aura pas autre chose à foutre que venir au local tous les jours, c'est illusoire en 2024.

Ce sont des gens qui ont envie de gagner le mercato mercato mercato mercato tous les ans. Peu importe si le club disparaît au passage. Eh bien j'ai envie de dire achetez-vous une putain de Playstation ça ira plus vite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55841
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 27 Mai 2024, 14:48

Cecco a écrit:C'est la seule porte de sortie à l'incompétence, ça c'est certain.

+1
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57760
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 27 Mai 2024, 14:56

boodream, Moi je suis satisfait de McCourt, j'aimerais juste qu'il arrête de mener l'OM des états-unis en donnant carte blanche à des mecs qui ne font que bruler son argent.



C'est juste ultra décevant par rapport au pognon claqué. On repart une énième fois de 0 c'est n'importe quoi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar TMIGER » 27 Mai 2024, 15:41

boodream a écrit:Vouloir spécifiquement devenir la pute, d'un pays, c'est-à-dire tuer l'OM , ça n'a rien à voir avec la direction actuelle qu'on peut vouloir changer ou avec l'actionnaire actuel qu'on peut critiquer même si penser que n'importe quel actionnaire sérieux n'aura pas autre chose à foutre que venir au local tous les jours, c'est illusoire en 2024.

Ce sont des gens qui ont envie de gagner le mercato mercato mercato mercato tous les ans. Peu importe si le club disparaît au passage. Eh bien j'ai envie de dire achetez-vous une putain de Playstation ça ira plus vite.


PSG la pute du Qatar? depuis ils ont une équipe qui gagne et je préfèrerai nous qu'eux, alors peu m'importe que ce soit l'AS ou un richissime américain, on est toujours la pute de quelqu'un, je ne comprends pas ce raisonnement, à part détester l'AS et préférer les ricains. Alors oui, idéalement je préfèrerai que ce soit un milliardaire marseillais, mais à défaut, je veux des titres et si on gagne, que ce soit avec un sponsor saoudien ou américain, les marseillais seront enchantés et leur quotidien sera plus joyeux.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2239
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Cecco » 27 Mai 2024, 15:47

Personnellement, je préférerais être l'Atalanta ou Dortmund que le PSG. Je préférerais qu'on développe un projet de jeu et un projet de club qui donne envie plutôt que de compenser le manque total d'idées avec des dollars en croyant que ça va nous rendre heureux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14319
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dimeco63 » 27 Mai 2024, 15:55

Mouais franchement Dortmund ils dégustent comme nous depuis 20 ans hein. Certes ils ont gagné la C1 en 1997 et fait une finale perdue ... comme nous quoi, mais au niveau national c'est trés bof non ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4389
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Cecco » 27 Mai 2024, 16:04

Ils ont fait finale de LdC 2013 et 2024, champions d'Allemagne 2011 et 2012, seconds en 13, 14, 16, 19, 20, 22, 23, vainqueurs de la coupe d'Allemagne 2012, 2017 et 2021.

Et ils ont vu passer Lewandowski, Dembele, Sancho ou Bellingham ainsi que Klopp et Tuchel.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14319
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar TMIGER » 27 Mai 2024, 16:06

Cecco a écrit:Personnellement, je préférerais être l'Atalanta ou Dortmund que le PSG. Je préférerais qu'on développe un projet de jeu et un projet de club qui donne envie plutôt que de compenser le manque total d'idées avec des dollars en croyant que ça va nous rendre heureux.


Si on avait les mêmes résultats que le PSG, je ne serai pas malheureux non plus, en tout cas plus heureux que nos résultats et notre projet inexistant malgré les pétro-dollars en moins.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2239
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 27 Mai 2024, 16:22

Dimeco63 a écrit:Mouais franchement Dortmund ils dégustent comme nous depuis 20 ans hein. Certes ils ont gagné la C1 en 1997 et fait une finale perdue ... comme nous quoi, mais au niveau national c'est trés bof non ?


Je voudrais bien qu'on déguste comme eux en étant actuellement qualifiés en finale de LDC :D
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9242
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dimeco63 » 27 Mai 2024, 16:55

Bien sur à l'instant t ils sont finalistes de C1 en ayant éliminé le PSG en demi oui (que le PSG cette année soit arrivé jusqu'en demi c'est pas mal finalement vu le parcours un peu comme nous en C3), quand je dis ça je veut surtout dire qu'il faut dépasser la culture de l'instant. 8 titres de champions nationaux depuis la création du club le dernier en 2012 , 1 C1 et une finale en 2013 finalement leur palmarès ressemble pas mal au notre.

P.S : par contre ils sont vice champion en 2016, 2019, 2020, 2022 et 2023. La c'est beaucoup mieux que nous et surtout iuls sont devenus très régulier dans le haut après leur passage à vide post victoire en C1.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4389
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 27 Mai 2024, 17:06

Dimeco63, non mais même en terme de parcours en LDC ils nous mettent complètement à l'amende, et ce même en occultant cette saison si tu veux sortir de la culture de l'instant. Si on pouvait ne serait-ce que sortir des poules aussi souvent qu'eux, je serais heureux.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25672
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, manel, OMman_13, timence et 20 invités