Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 11:23
Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
What could possibly go wrong?
Aujourd’hui, 11:28
voila rachat par le Koweit : Platini président, Déschamps Manager à l'anglaise en juin.
Aujourd’hui, 11:36
J’espère que dans tout ce cirque et son déplacement ce jour, il ira pousser une soufflante à nos joueurs et les mettre face a leurs responsabilités
Aujourd’hui, 11:37
Arno26 a écrit:Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
Je te dis pas que c'est l'idéal mais ça se voit dans d'autres clubs.
On ne sait rien jusqu'alors nous mais peut-être est-ce vu en interne (FMC, MB) ce qui peut se tramer en juin.
Pour les joueurs, c'est autre chose mais on a déjà de toutes les manières une idée de qui ne sera conservé.
Aujourd’hui, 11:38
Arno26 a écrit:Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
surtout que le directeur sportif doit déjà préparer la prochaine saison à cette époque là
Aujourd’hui, 13:27
Benatia aurait rencontré les joueurs et les « supporters » avec le propriétaire aujourd’hui.
il y a 48 minutes
L'idée c'est que si ça réussit les deux resteront plus de 3 mois et si ça foire les deux partiront donc ça me paraît cohérent je vois pas le problème.
Autant j'ai des doutes sur le choix du coach et d'énormes réserve sur le comportement MB qui a réussi on ne sait trop comment à se mettre les groupes de son côté, autant je trouve les décisions prises plutôt bonne et cohérente pour que la fin de saison se passe au mieux.
il y a 42 minutes
Ce que je pense, c'est que c'est une mauvaise idée pour Beye.
En soi, réussir une mission commando est un travail à part. Ça peut fonctionner, on l'a vu avec Anigo et bien d'autres coachs sur du court terme.
Sur du moyen-long terme, il te faut un tout autre modèle de coaching.
il y a 33 minutes
Benatia sera conforté en juin avec encore plus d’importance si il réussi la qualif et pourquoi pas une coupe de France.
Pour beye, si c’est lui, il a tout à gagner avec un bon contrat cet été si il mène à bien les 4 mois.
Les deux vont tirer dans la même direction pour atteindre leurs objectifs individuels.