Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2026, 11:23
Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
What could possibly go wrong?
17 Fév 2026, 11:28
voila rachat par le Koweit : Platini président, Déschamps Manager à l'anglaise en juin.
17 Fév 2026, 11:36
J’espère que dans tout ce cirque et son déplacement ce jour, il ira pousser une soufflante à nos joueurs et les mettre face a leurs responsabilités
17 Fév 2026, 11:37
Arno26 a écrit:Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
What could possibly go wrong?
Je te dis pas que c'est l'idéal mais ça se voit dans d'autres clubs.
On ne sait rien jusqu'alors nous mais peut-être est-ce vu en interne (FMC, MB) ce qui peut se tramer en juin.
Pour les joueurs, c'est autre chose mais on a déjà de toutes les manières une idée de qui ne sera conservé.
17 Fév 2026, 11:38
Arno26 a écrit:Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
What could possibly go wrong?
surtout que le directeur sportif doit déjà préparer la prochaine saison à cette époque là
17 Fév 2026, 13:27
Benatia aurait rencontré les joueurs et les « supporters » avec le propriétaire aujourd’hui.
17 Fév 2026, 13:39
Arno26 a écrit:Demander à un mec qui part dans 3 mois de choisir le coach de l’équipe première de l’OM
What could possibly go wrong?
L'idée c'est que si ça réussit les deux resteront plus de 3 mois et si ça foire les deux partiront donc ça me paraît cohérent je vois pas le problème.
Autant j'ai des doutes sur le choix du coach et d'énormes réserve sur le comportement MB qui a réussi on ne sait trop comment à se mettre les groupes de son côté, autant je trouve les décisions prises plutôt bonne et cohérente pour que la fin de saison se passe au mieux.
17 Fév 2026, 13:45
Ce que je pense, c'est que c'est une mauvaise idée pour Beye.
En soi, réussir une mission commando est un travail à part. Ça peut fonctionner, on l'a vu avec Anigo et bien d'autres coachs sur du court terme.
Sur du moyen-long terme, il te faut un tout autre modèle de coaching.
17 Fév 2026, 13:54
Benatia sera conforté en juin avec encore plus d’importance si il réussi la qualif et pourquoi pas une coupe de France.
Pour beye, si c’est lui, il a tout à gagner avec un bon contrat cet été si il mène à bien les 4 mois.
Les deux vont tirer dans la même direction pour atteindre leurs objectifs individuels.
17 Fév 2026, 14:53
C'est tout le problème de lOM, la nature a horreur du vide, chacun veut faire le coq quand le proprio n'est pas là.
Combien de psychodrames complet dans les saisons depuis 3 ans là?
17 Fév 2026, 14:54
Le problème n'est pas tant FMC, le problème est que le président n'en est pas un !
17 Fév 2026, 15:03
Un propriétaire aux USA
Un président au placard
Un DS qui vient de démissioner mais qu'on oblige à rester 3 mois
Un coach en échec qui débarque en période d'essai
Des joueurs qui savent absolument pas s'ils passeront l'été
en principe, vu que quand tout va bien on se foire, ça devrait marcher
28 Fév 2026, 23:06
Surpris que Sanséar Machin Distributeur de Boisson s'exprime publiquement vu que l'intégralité des sacs à merde possibles et imaginables semblent mener une campagne de haine dégueulasse contre elle parce qu'il est apparemment insupportable de ne pas pleurer de joie en pensant aux mollahs de merde.
28 Fév 2026, 23:38
Elle dit qu’ils comptent développer le vélodrome via le nouvel accord signé avec la mairie. A voir ce que ce sera. Sans doute les services au sein du stade niveau restauration
28 Fév 2026, 23:44
Un président et un DS interimaire ça sent quand même la fin de l'ère McCourt, la dernière fois c'etait Ciccolunghi et on était vendu assez rapidement
28 Fév 2026, 23:46
Hormis la LDC et la vente de joueurs, je ne vois pas trop comment faire de la thune sachant que le stade ne nous appartient pas.