Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%

Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

04 Mar 2026, 06:47

Les bureaux en ville on ne sait même pas s’ils sont en location ou pas
Les Marseillaises ça ne représente pas de bénéfice possible, le foot féminin est déficitaire en France

On a clairement eu de la chance d’avoir FMC
Maintenant s’il espère tirer 400M pour 30% du club (et pas de pouvoir de décision) je pense qu’il se met le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule

04 Mar 2026, 07:58

05 Mar 2026, 00:03

05 Mar 2026, 01:36

Qq'un a posté dans le topac du match je crois "on se croirait à l'époque Ciccolunghi", rappelez-moi que s'est-il passé à ce moment-là...? :-k

05 Mar 2026, 01:58

J'aime l'humour noir moi-même, mais laisser penser qu'un rachat par l'Iran est IMMINENT c'est vraiment de mauvais goût :roll:

05 Mar 2026, 09:10

peezee a écrit:Qq'un a posté dans le topac du match je crois "on se croirait à l'époque Ciccolunghi", rappelez-moi que s'est-il passé à ce moment-là...? :-k

c'est moi! et oui, c'est ce que je dis depuis quleques jours, les signaux, l'ambiance, sont les mêmes

je sais pas s'il y aura une vente, en tous cas on sent l'actionnaire à bout, ouvert à passer la main

05 Mar 2026, 09:31

Arno26, je suis d'accord ce chiffre (farfelu) qui filtre sur un prix de vente, le fait de garder Benatia 3 mois etc, ... Ça pue le désengagement, pour moi la comm n'est plus maitrisée.

05 Mar 2026, 11:08

Répondre