01 Avr 2026, 21:04
01 Avr 2026, 21:06
01 Avr 2026, 21:09
01 Avr 2026, 23:09
Bibpanda a écrit:
Hier, 13:03
Arno26 a écrit:Le type était auditeur de l’after y a 10 ans
Ubuesque
Hier, 13:52
Hier, 14:03
pretender a écrit:Arno26 a écrit:Le type était auditeur de l’after y a 10 ans
Ubuesque
Rien que ceci me dérange. Mais bon.
En soi, je n'ai rien contre Bouhafsi car il est plutôt bon journaliste, et il est passionné à la fois de football et de l'OM.
Maintenant, hormis ses réseaux, cela peut-il suffire ?
Désolé de dire que non.
Il n'a absolument pas la carrure qu'impose cette fonction, sans parler du fait qu'il n'ait aucune experience.
Je trouve l'idée mauvaise. Ca montre encore une fois qu'on fait n'importe quoi et qu'on n'est pas proche de se relever. Sans parler du fait qu'on ne risque pas d'être considéré sérieusement avec ce type de décision.
Prochain prez' du PSG, Cazarre...
Ce serait quasi dans le même ordre.
Hier, 14:10
boodream a écrit:Qu'il soit plutôt bon je n'en doute pas, par contre de là à le qualifier de journaliste je pense que tu t'emballes un peu
Hier, 14:11
Johnny Rotten a écrit:pretender a écrit:Arno26 a écrit:Le type était auditeur de l’after y a 10 ans
Ubuesque
Rien que ceci me dérange. Mais bon.
En soi, je n'ai rien contre Bouhafsi car il est plutôt bon journaliste, et il est passionné à la fois de football et de l'OM.
Maintenant, hormis ses réseaux, cela peut-il suffire ?
Désolé de dire que non.
Il n'a absolument pas la carrure qu'impose cette fonction, sans parler du fait qu'il n'ait aucune experience.
Je trouve l'idée mauvaise. Ca montre encore une fois qu'on fait n'importe quoi et qu'on n'est pas proche de se relever. Sans parler du fait qu'on ne risque pas d'être considéré sérieusement avec ce type de décision.
Prochain prez' du PSG, Cazarre...
Ce serait quasi dans le même ordre.
Donc tu considères cette proposition de Riolo comme une décision du club de positionner Bouhafsi comme le principal candidat pour prendre la présidence du club c'est ça ?
Je trouve dommage que beaucoup de monde (pas seulement toi) prend chaque tweet ou chaque message comme une information sûre et certaine...
Hier, 15:08
Hier, 18:29