Chris Red, Est-ce que tu me vois faire preuve d'autre chose que d'un enthousiasme total à l'évocation de la piste Koscielny, qui a le même agent que Garcia et Sertic?
Ce qui m'intéresse c'est la compétence, et le fait qu'elle soit parasitée par des intérêts extérieurs.
C'est en l'espèce toi qui me fais un procès d’intention. Sauf si tu arrives à expliquer qu'il est faux de constater que:
1) Bordeaux n'allait pas le prolonger, il avait 6 mois restants.
2) Il n'a quasi jamais été au dessus du lot, et en tout cas il était loin de l'être cette année avec Bordeaux ( où j'habite, ce qui me permet de savoir de quoi je parle un petit peu)
3) qu'une augmentation de salaire pour un mec de la rotation se justifie JAMAIS (à moins que tu ne le considères cadre en puissance du nouvel OM).
4) Que des postes urgents à pourvoir ne l'ont pas été, tandis que quantitativement au moins, on est pas en pénurie de DC.
5) Qu'il a les agents de Garcia, une fois que tu as énoncé les 4 autres réalités.
Pas besoin d'inventer des hypothèses pour basher Greg et son beau regard bovin en vrai. C'est toi qui en fait une en disant que j'invente.

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.