par boodream » 23 Juil 2018, 22:25
On a encore énormément de chemin à faire bien sûr, par contre deux éléléments me semblent importants à préciser ici.
1) La logique d'avoir récupéré le Vel serait précisément d'y organiser un vrai tournoi estival annuel plutôt que d'aller en jouer un ailleurs à court terme plus lucratif. Parce qu'à long terme, ça peut être très structurant pour le club. Pourquoi pas un truc avec Puma par exemple. Par exemple au lieu d'aller au Pontet et je sais pas où. Et rien n'empêche effectivement dans le même temps d'aller faire des stages en Asie plutôt qu'au Portugal ou en Suisse à l'avenir.
2) Je ne parle pas de Paris, de ses moyens, de ses petits arrangements avec le FPF et les autres clubs etc, mais Lyon peut évidemment aller faire ça plus facilement avec un actionnaire chinois à 20% qui, spoiler alert, finira j'en suis sur par niquer Aulas et Pathé qui a eux deux n'ont plus la majorité du capital verrouillé.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.