Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 17:52

Dragan a écrit:


quel tartuffe ce mec

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 17:52

Ca me rappelle une conf d'avant match ou un joueur a récemment osé dire que le classement était un désavantage pour l'OM parce que les joueurs ne se rendaient pas assez compte du danger.

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 17:53

Ouvre les yeux ou demissione

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:05

randoulou, ca faisait les chauds pour virer Passi et les autres membres du staff en disant qu'on a de l'ambition, on en est à garder Garcia pour économiser des miettes.

On est dirigé par des pitres

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:13

el loco a écrit:
Dragan a écrit:


quel tartuffe ce mec

ça se voit qu'il a dû taper du poing sur la table, il est énormément remonter, ça va hausser la voix. Mais quel neuneu

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:14

L'illusion aura duré 2 ans mais aujourd'hui on en a la preuve formelle : ce type est un blaireau. Il feraut sans doute un excellent directeur géneral mais n'a rien à faire comme président. Pas le caractère et surtout une méconnaissance du foot totale.

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:14

Je vous rappelle que ce groupe a réalisé une 1ère mi temps exceptionnelle contre le Paris Saint Germain de Chupo Moting et ses milliards d'€ :eyraud:

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:25

Herpès Léonard a écrit:randoulou, ca faisait les chauds pour virer Passi et les autres membres du staff en disant qu'on a de l'ambition, on en est à garder Garcia pour économiser des miettes.

On est dirigé par des pitres

Pour moi c'est pas du tout ça. Il a juste une trop grande confiance en cet escroc de Garcia

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:26

Ca risque de mal finir pour lui. Il est inconscient de la situation.
Je scrute les réactions de supporters et pas mal de monde est à bout.

gob a écrit:On t’apprend donc rien à Harvard?

La gestion de crise n'était pas au programme lorsqu'il y était. :cretin:
Modifié en dernier par Lorenzin' le 06 Jan 2019, 18:30, modifié 1 fois.

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:27

randoulou, c'est bien ce que je dis c'est un pitre. On ne dirige pas un club comme une start'up.

Garcia c'est peut être son pote, mais il n'y a pas de sentiments à avoir

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 18:42

N'importe quel président censément sensé aurait envoyé son coach aux ASSEDICS après une telle série.

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:04

Information
Au micro d'Eurosport, Eyraud a aussi été interrogé sur la situation de Garcia. Voici sa réponse : "Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi, il se démène pour trouver des solutions aux problèmes et au manque de performances qui sont ceux du club aujourd'hui. Il faut travailler collectivement, ensemble, se remettre en question, ne pas penser que "ça va tourner". C'est une phrase que je ne veux pas entendre. Il faut probablement faire des tests, changer et essayer de tester des approches nouvelles. On va continuer jusqu'à ce que la performance s'améliore."
:eyraud:

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:06

Dragan, Francesco Schettino est officiellement président de l'OM

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:20

:shock: :hein:

Bah ouais c'est toi qui l'as nommé, JUSTEMENT. Va falloir en tirer les conséquences aussi...



Président de...?

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:26

mes couilles ?

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:28

mon cul ?

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:31

On va tester jusqu'à ce que la performance s'améliore ?

Tu comptes faire des tests à tout va jusqu'à ce que ça repart ? Avec le même staff ?!! :shock:
:dehors:

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:46

Herpès Léonard a écrit:Dragan, il en impose clairement :ptdr: :ptdr: :ptdr:


J'ai bien peur que ce Benjamin Button des présidents traite bientôt les supps d'abrutis en rappelant qu'il n'y a plus d'argent.

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 19:58

Re: Total Bleyraud

06 Jan 2019, 20:09

L’erreur ultime c’est la prolongation trop rapide de Garcia
Répondre