[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

Messagepar gob » 10 Jan 2019, 00:18

Garcia a du creer des pseudos offres de l’étranger et JHE s’est laissé berner comme un bleu et est passé en mode mitropanic
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Total Bleyraud

Messagepar Cecco » 10 Jan 2019, 00:18

Et voilà, la preuve qu'il y croit encore. Il a une capacité à supporter l'humiliation tout à fait étonnante.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Total Bleyraud

Messagepar prtdr » 10 Jan 2019, 00:21

Cecco, je ne suis pas certain qu'il voit ces difficultés jusqu'ici comme des humiliations, mais plutôt comme des moments communs que traversent des équipes. Même celles pour le podium. Et je pense qu'il reste sur la place actuelle qu'on occupe en L1 et le faible écart que nous y avons.

Et il doit prier aussi pour que ça tourne positivement comme tu le disais dans ton précédent de message (en ne comptant rien ou quasi rien dépenser).
prtdr
 

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 10 Jan 2019, 00:29

pretender, même e, admettant que son déni soit soi disant du panache, tu ne peux rien faire sans au moins un 9. Et le problème se pose depuis deux ans.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 10 Jan 2019, 00:38

Quelqu’un a besoin de moi pour dépanner ? Car moi au moins j’avais ramené Gomis en un mercato :cicco:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2019, 10:53

aurait pris la décision - unilatérale - de prolonger Garcia par crainte de le voir filer à l'étranger


'tain mais sérieusement #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Total Bleyraud

Messagepar JojoLaSaucisse » 10 Jan 2019, 13:35

Grossière erreur de le prolonger en pleine saison. Par contre, si Garcia était parti à l’intersaison estimant ne plus être inscrit dans la durée, quelles réactions ?
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Total Bleyraud

Messagepar jarlandine » 10 Jan 2019, 13:56

Mais tout le monde s' en foutait que Garcia parte, on sait tous que les entraîneurs qui restent trop longtemps, ça ne marche que rarement et dans des clubs super structurés , les Wenger sont des exceptions même si les titres se sont raréfiés au fil du temps .
Fin, bref, si Mc Court et JHE avaient de l' ambition pour le club, c' était justement l' occasion de monter une marche et on aurait eu un autre recrutement joueurs aussi , que du positif !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Total Bleyraud

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2019, 15:11

Mais quel club allait venir payer l'OM pour casser le contrat de Garcia sérieusement ???
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 10 Jan 2019, 17:01

J'hésite entre le Pergocrema et la Süd Tirol.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar JojoLaSaucisse » 10 Jan 2019, 17:54

Vous vous remettez pas dans le contexte de fin de saison dernière donc c’est facile. À mon avis il suffit de replonger dans les posts juste après notre tout dernier match. Ou même dans les live « EL ». « On retrouve la passion. Waouuuuuu l’ambiance. Quelle épopée ». Etc.

Mais encore une fois les dirigeants ont mal géré, notamment en le prolongeant à cette période.

boodream a écrit:Chris Red, A ce stade dans le projet, c'est compliqué de viser mieux que Garcia, dont autant essayer de grandir avec lui. Effectivement, sans le prolonger 5 ans, mais 2, ca aurait une logique.

Je ne suis pas spécialement groupie du bonhomme, qui a des défauts évidemment -on l'a encore vu contre Nimes-, mais il a montré aussi des qualités incontestables, dont certaines (notamment la défense du club et la capacité à s’adapter et à mobiliser son effectif) sont d'agréables surprises.


Exemple concret avec ce message du 22 août de boodream. Cela reflète ce que je dis, à l'intersaison après une saison réussie c'était logique de continuer à lui faire confiance. Là en cas de défaite à Monaco ou/et une période de mercato qui ne sert pas à relancer l'équipe, il doit dégager.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Total Bleyraud

Messagepar jarlandine » 10 Jan 2019, 19:41

jojo, c' est la face cachée de boodream ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 10 Jan 2019, 20:09

Gigi et Jojo sont frangins ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 10 Jan 2019, 20:39

Respecte mon fils 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 10 Jan 2019, 21:07

JojoLaSaucisse, si tu le prolonges en mai tu ne te retrouves pas à hésiter de le virer en décembre parce que ça la foutrait mal. En soi c'est logique de le prolonger, mais ça a mal été fait.

Parce que si c'était la merde avec un Garcia non prolongé, on entendrait des gens dire que la dynamique de l'an dernier a été brisée par la radinerie de FMC.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar JojoLaSaucisse » 10 Jan 2019, 22:14

C’est exactement ça. Mais c’est plus complexe que Garcia = merde depuis toujours comme certains le présentent.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 11 Jan 2019, 00:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 11 Jan 2019, 00:57

Dragan, il parle en fait de Macron et de la suppression de l'ISF, je pense.

Elkrief qui arrive à être une insupportable cruche même en parlant de foot :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Chris Red » 11 Jan 2019, 01:03

Juste un truc, où c'est moi mais y a pas si longtemps que ça encore, tu avais des coachs qui, quand ils essuyaient une série de matches sans victoire voire de défaites et ne parvenaient pas à redresser le cap, assumaient, s'asseyaient sur leurs mois de contrat restants et démissionnaient. Maintenant, ça ne se fait plus, j'ai toujours gardé une certaine estime pour Garcia, mais bon si tu es concerné par le club, à un moment donné, tu peux penser à prendre la porte et éviter au club de débourser une dizaine de millions.

J'ai l'impression qu'avant, ça existait ce genre de comportement, mais que maintenant, ils s'accrochent tous à leur contrat comme des moules à leur rocher. Les mecs, ils sont prêts à encaisser trois mois de défaites, des humiliations contre des amateurs, les insultes quotidiennes des supporters... ça me dépasse. Après, s'il parvient à corriger le tir, bravo, mais en l'état, je pense qu'ils vont dans le mur.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Total Bleyraud

Messagepar randoulou » 11 Jan 2019, 02:47

Chris Red, c'est hyper rare les mecs qui partent d'eux mêmes

Il y a peut être eu des départs bilatéraux dans des clubs jouant le maintien mais c'est rare
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités