Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Déc 2020, 05:09

Il est tellement à côté de la plaque, c'est ouf !
Au passage, on sait toujours pas ce que Alridge fout. Ses fondations avec 200M jetés par les fenêtres ?

Il donne envie de continuer à pirater en tout cas

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Déc 2020, 09:55

ce mec est un troll, il se fou de la gueule du supporter marseillais

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Déc 2020, 10:13

Le mec gère l’OM de Paris par le biais de Zoom. C’est superbe.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Déc 2020, 10:39

C'est de la faute des méchants pirates si Mediapro n'a pas tenu ses engagements. Le piratage a toujours existé ca n'a jamais empêché Canal, RMC ou Bein d'honorer leurs contrats. Ce mec est une vraie pelure :deg:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

23 Déc 2020, 10:42

Il est suffisamment criticable et detestable pour ne pas aller jusqu’à inventer des propos qu’il aurait tenu. Il n’a jamais dit ca au sujet de Mediapro dans l’itw.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 00:20

Passe un TRES mauvais noël, guignol.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 12:16

boodream a écrit:
Information
J'ai la volonté de me reposer sur deux directeurs généraux forts, Pablo Longoria pour le sportif et Hugues Ouvrard pour le business.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rt/1208810

Je pensais pas dire ça, mais il est pire que l'incompétent Labrune, qui avait au moins quelques notions de foot et savait parfois faire de bonnes pioches sur le marché des transferts, sans avoir 200M€ à dépenser.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 12:45

Vodevil, le mec claironne vouloir se détacher de l'OM en gros tout en y restant le président :lol:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 12:46

Lorenzin' a écrit:Passe un TRES mauvais noël, guignol.


+1000..

Je lui souhaite de passer un très très mauvais Noel !

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 15:00

Herpès Léonard a écrit:Vodevil, le mec claironne vouloir se détacher de l'OM en gros tout en y restant le président :lol:

C’est à se demander ce que ce genre de mecs viennent faire dans le foot et à l’OM. Le gars déteste ce sport, déteste Marseille et les Marseillais, déteste la passion et l’effort. Mais il s’accroche comme une moule à son rocher.
Enfin si, on sait pourquoi ils sont là. Fric facile à se faire, peopolisation sans même avoir à se montrer, constitution tranquille de réseaux en tout genre...

Bref ces foutus col blancs méprisants sont pas mieux que les mafieux des quartiers. Comme le disait Bielsa c’est même ces pseudo financiers qui tuent clairement ce sport.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

24 Déc 2020, 15:42

oukimaya a écrit:+1000..

Je lui souhaite de passer un très très mauvais Noel !

+2000...

Je dirais encore plus un très très très mauvais Noel !

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

26 Déc 2020, 18:04

Et maintenant que Noël est passé, on te souhaite un nouvel an tout moisi. :tire:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

26 Déc 2020, 19:15

Mais dis donc, c’est qu’ils sont d’humeur badine ! :eyraud2:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

26 Déc 2020, 19:44

Ouais, mais y a même pas d' épidémie de gastro cette année avec les masques et les gels :cry:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 11:21

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 11:56



Je rappelle qu'une tribune libre est ouverte sur MassaliaLive, si vous avez des choses à dire, la porte est ouverte !

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 17:19

Je sais pas si ça a été déjà posté mais ça valide toujours plus son profil de tête à claques.
https://www.footmercato.net/a5135702725698289867-om-quand-jacques-henri-eyraud-se-moquait-de-rene-malleville

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 17:42

Y en a un morceau ici aussi
http://www.massalialive.com/fil-infom/o ... it-journal

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 18:07

https://twitter.com/ralfikingz/status/1 ... 20481?s=19

Incroyable quand même.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

29 Déc 2020, 18:56

On l'a beaucoup comparé à Bouchet, mais putain en comparaison Bouchet connaissait au moins l'OM et Marseille.
Répondre