OMTv c’était le petit journal !

Dans sa vidéo Le Shack (plateforme de cool-woorking parisienne), retranscrite par beaucoup de médias dont La Provence (8 décembre 2020), le président de l’Olympique de Marseille est revenu sur la fermeture d’OMTv :

« C’était une chaîne linéaire diffusée sur le câble et le satellite en France qui s’appelait OMTv, avec des gens qui l’exploitaient, qui étaient fascinés du pouvoir et de l’influence qu’ils avaient l’impression d’avoir en présentant une émission en plateau. Mais ça, c’est le 19e siècle des médias, c’est le petit journal, c’est n’importe quoi. J’ai d’abord regardé si ces gens étaient capables de travailler sur une stratégie full digital, la conclusion à laquelle je suis arrivé, c’est maleureusement non. La moitié ont dû quitter l’entreprise parce qu’ils étaient incapables d’être sur un positionnement totalement différent de ce qu’ils avaient l’habiture de faire pendant des années. »

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 422 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.