[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2019, 16:24

boodream a écrit:koni, Il fout quoi notre supposé président??



Il essaye de marquer des buts du milieu de terrain à FIFA 2020 pour voir si ça fait 2 pts
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Kenshi » 12 Nov 2019, 17:09

Comment ils ont pu valider une telle une sans déconner, quelle grosse bande de débiles :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Odd » 12 Nov 2019, 17:39

Y a quand même des mecs au taff ce matin qui m'ont dit "non mais ça va c'est pas choquant, c'est de l'humour la sardine marseille tout ça" :|
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Gastibelza » 12 Nov 2019, 17:45

Odd, c'est ce que je trouve lamentable : c'est juste nul. Pas forcément insultant mais nul. Pas drôle, pas original. Et la tendance dure depuis un moment. Il y a eu un virage que j'ai du mal à dater avec des titres qui comprennent des jeux de mots à la con. Comme s'il y avait une ligne éditoriale qui viserait à faire dans le populo.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Lo Provençau » 12 Nov 2019, 20:30

Odd a écrit:Y a quand même des mecs au taff ce matin qui m'ont dit "non mais ça va c'est pas choquant, c'est de l'humour la sardine marseille tout ça" :|


Oui oui, et la prochaine fois ce sera les rats "oh ça va hein. Soyez pas susceptibles".
Que des supporters chambrent à la rigueur, qu'un média soi-disant national emploi ce vocabulaire cest insultant.
Sinon la connerie sur la sardine le port tout ça, ça n'existe que chez les gens qui ne sont pas de Marseille (et pour dire en creux que nous sommes des abrutis).

Bref, cest minable de la part de l'Équipe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar yuzom » 12 Nov 2019, 22:41

Je propose que si le QSG passe les 8èmes de finale, l'équipe fasse leur une avec "De terroriste à quart de finaliste".
Et on dira aux supp parisiens que c'est gentillet et que c'est juste du chambrage....
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Chris Red » 12 Nov 2019, 22:54

Pancho11 a écrit:
boodream a écrit:koni, Il fout quoi notre supposé président??



Il essaye de marquer des buts du milieu de terrain à FIFA 2020 pour voir si ça fait 2 pts


Et après il a sûrement un clip de Noël à préparer avec Subi. Autant dire qu'il est overbooké.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar koni » 12 Nov 2019, 22:56

Oui le président oui.
Sauf que là on a un « pouvoir ». C’est facile de critiquer mais à notre échelle aussi on peut se bouger.
Dire « le président fait rien » et continuer d’acheter cette merde (et donc cautionner), laissez moi rire
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Jester » 12 Nov 2019, 23:18

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar superolive » 12 Nov 2019, 23:18

koni, ok je suis d'accord avec toi sur le fait que L'Equipe raconte de la merde sur l'OM.

C'est un journal fait par des journalistes parisiens suceurs de boules. Je suis d'accord.

M'enfin faut pas se réjouir de la fin d'un tel journal, il est varié , çà parle pas que de foot. :wink:
je l'achète de temps en temps, souvent le samedi parce qu'il y a le mag avec, qui est très sympa.

Un jour il n'y aura plus de presse écrite sportive, on lira les news sportives sur google fàçon pigiste, ou sur foot 365..
Perso je n'ai pas envie de m'en réjouir. :|
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar koni » 12 Nov 2019, 23:45

Mais je suis d’accord sur le fond. Y’a du bon sur des sports notamment moins médiatisés.
Maintenant il n’y a pas que foot365 sur le web, y’a de la quali aussi.
Et donc c’est cautionner. C’est comme dire « ouais le Qatar machin » et payer Bein en 2019.

C’est cautionner !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gigi » 13 Nov 2019, 00:23

koni a écrit:Oui le président oui.
Sauf que là on a un « pouvoir ». C’est facile de critiquer mais à notre échelle aussi on peut se bouger.
Dire « le président fait rien » et continuer d’acheter cette merde (et donc cautionner), laissez moi rire

Je boycotte ce journal depuis des lustres, donc je peux critiquer ? 8)

Bon c’est vrai je tombe parfois sur leur chaîne sans zapper leur talk quand l’OM a gagné ou qu’ils diffusent un tournois de pétanque :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gigi » 13 Nov 2019, 00:30

boodream a écrit:koni, Il fout quoi notre supposé président??

Quand tu vois que personne au club n’a réagi aux attaques d’Aulas qui va jusqu’à traiter Marseille de cité de non droit, c’est logique que derrière même les tromblons de l’Equipe traitent tranquillement les Marseillais de sardines. Ils auraient jamais osé s’ils savaient qu’un président leur volerait direct dans la plumes. Aulas a juste ouvert la porte sans personne pour au moins la refermer à défaut de la verrouiller. N’importe quel rageux du foot peut venir violer et pilier l’OM dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar aristote2 » 13 Nov 2019, 12:40

Gastibelza a écrit:Odd, c'est ce que je trouve lamentable : c'est juste nul. Pas forcément insultant mais nul. Pas drôle, pas original. Et la tendance dure depuis un moment. Il y a eu un virage que j'ai du mal à dater avec des titres qui comprennent des jeux de mots à la con. Comme s'il y avait une ligne éditoriale qui viserait à faire dans le populo.


Je lis l’équipe tous les jours via SFR presse.
Depuis 2 ou 3 ans, les jeux de mots dans les titres deviennent insupportables.
Ils doivent se trouver drôles et originaux. 
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 13 Nov 2019, 14:00

koni, ca me semble disproportionné de comparer l'Equipe avec la chaine du Qatar. Le type de problème n'a rien à voir. Ce qu'il faut ce n'est pas appeler à la mort de la presse pour ne partager que les maxiteub et foutre01, c'est juste, pour être très élégant, faire en sorte qu'une avalanche de merde tombe sur le type qui a validé cette une ignominieuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar JojoLaSaucisse » 13 Nov 2019, 14:24

gigi a écrit:
boodream a écrit:koni, Il fout quoi notre supposé président??

Quand tu vois que personne au club n’a réagi aux attaques d’Aulas qui va jusqu’à traiter Marseille de cité de non droit, c’est logique que derrière même les tromblons de l’Equipe traitent tranquillement les Marseillais de sardines. Ils auraient jamais osé s’ils savaient qu’un président leur volerait direct dans la plumes. Aulas a juste ouvert la porte sans personne pour au moins la refermer à défaut de la verrouiller. N’importe quel rageux du foot peut venir violer et pilier l’OM dans la foulée.


Communiqué aujourd’hui. Mais ça n’ira toujours pas j’imagine.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 13 Nov 2019, 14:30

JojoLaSaucisse, et pourquoi ça n'irait pas?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar koni » 13 Nov 2019, 14:50

boodream a écrit:koni, ca me semble disproportionné de comparer l'Equipe avec la chaine du Qatar. Le type de problème n'a rien à voir. Ce qu'il faut ce n'est pas appeler à la mort de la presse pour ne partager que les maxiteub et foutre01, c'est juste, pour être très élégant, faire en sorte qu'une avalanche de merde tombe sur le type qui a validé cette une ignominieuse.


C’est vrai. Je fais le raccourci (un peu trop raccourci sans doute) entre Bein et l’équipe.
Dans le fond, c’est le côté « caution » qui me gêne. Pour l’un comme pour l’autre, je trouve ça inconcevable que des marseillais les financent (pour des raisons complètement divergentes)

Par contre je ne vous suis vraiment pas sur le reste de la presse. A vous lire seul l’épique fait de la quali.
Non, si ces connard s’enterrent, il y a autre chose que des foot01 ou FM de merde
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar fourcroy » 13 Nov 2019, 18:42

Acheté et lu avec intérêt le so foot. Je trouve que l'article est habilement fait. Aucun commentaire de la rédaction, les mecs ont pu réagir aux déclarations les uns des autres. Riolo passe pour un type assez imbuvable mais gagne àmha nettement son duel contre le successeur de Gerets. L'histoire de Polo est touchante ; je ne le verrai plus comme avant. :adolf:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Tylerdurden » 15 Nov 2019, 13:43

Oui l'article sur l After est bien fait et original. L ITW de Herrera est top le gars a une sacrée mentalité.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden
Assidu
Assidu
 
Messages: 1504
Enregistré le: 05 Nov 2004, 17:46
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Dragan, epfinho, Google [Bot] et 30 invités