Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

08 Fév 2026, 18:46

semble qu'il ai une belle mentalité ce minot. :D
Et non contre Nantes c’était bien entendu volontaire et la sanction ne me parait pas illogique.
Ca parle de Rouge le pire de L1, mais tu frappes ton adversaire volontairement, rouge ne me parait pas abusé

08 Fév 2026, 18:58

yuzom a écrit:spy, Le pire est qu'il a déjà fait la même contre Lille (avant son but) sans être sanctionné.

C'est vrai mais venant de nous avec le cas Nwaneri, et d'autres ces derniers matchs, je pense qu'on doit relativiser l'arbitrage qui serait toujours sans cesse contre nous.

09 Fév 2026, 11:09

En dehors du fait qu'effectivement hier nous avons été en dessous de tout, je me rend compte que la cabale des journalistes et des bloggeurs contre nos dirigeants a bien réussi à toucher les supporters...
Je vois même des sites officiels se moquer de nous (rmc par exemple avec une banderole de supporters du psg se moquant de notre élimination en ldc).
Ils ne se cachent jamais et nous continuons à leur donner du crédit. Je suis persuadé qu'un certain nombre de supporters sur les réseaux ou sur certains sites sont des faux.
Vraiment l'impression que l'on veut éliminer ce club de la surface de la terre.
Le seul objectif à atteindre cette année c'est la 2eme ou 3eme place.
Jamais nous sommes en ldc 2 années d'affilé.
Rien que ça prouverai que l'on progresse.
Le match d'hier est une catastrophe qui montre que nous sommes dans le dur et que nos ennemis s'acharnent pour nous mettre plus bas que terre.
Et ça marche...

09 Fév 2026, 11:18

pretender, je mets juste ça pour montrer que le papier de l'équipe est complètement orienté, pas pour dire que l'arbitrage était contre nous.
Endrick, ça fait 2 fois en 5 matchs qu'il met des coups de latte en traite, et derrière l'équipe fait un papier pour le défendre.

09 Fév 2026, 17:44

Je ne l'avais pas interprété de la sorte, désolé ;)
Répondre