Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 12:10

randoulou, si, mais la c’est l'occase d’économiser un salaire.

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 13:37

Rocca a écrit:gob, c'est peut-être la Provence pardon mais

Information
Le quotidien sportif se penche sur la recherche par l'OM de son futur "directeur général chargé du football". Un cabinet de chasseurs de têtes basé à New York et mandaté depuis un mois contacte actuellement des candidats pour un poste qui reste flou, puisque la description du job mentionne du business et du développement à l'international, mais aussi des interactions avec le directeur sportif. Des attributions qui ressemblent plus à celles d'un directeur général, poste qu'occupe Laurent Colette actuellement. L'ancien dirigeant de Guingamp Vincent Tong-Cuong aurait décliné. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Je comprends donc qu'il y' aura un directeur sportif


Peut-être que l'annonce qu'ils ont trouvé date d'avant le départ de Zubi

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 17:24

AVB en manager général avec un directeur général au-dessus de lui ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

19 Mai 2020, 20:26

Betsamee a écrit:C'est naif de se dire qu'un Zubi c'est autre chose que les guignols habituels qu'on presente niveau aura ?

Oui complètement

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 20:28

Gastibelza a écrit:AVB en manager général avec un directeur général au-dessus de lui ?

Après avoir dit qu’il liait son avenir olympien à celui de Zubi, je l’imagine pas trop lui piquer carrément son poste :lol:

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 20:41

gigi, c'était pas un emploi fictif depuis 3 ans ? :oops:

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 21:03

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:AVB en manager général avec un directeur général au-dessus de lui ?

Après avoir dit qu’il liait son avenir olympien à celui de Zubi, je l’imagine pas trop lui piquer carrément son poste :lol:


Manager à l'anglaise je voulais dire. Comme un Wenger ou un Ferguson. Ca serait complémentaire avec l'idée de recruter un directeur du football qui ne vienne pas du milieu. Mais je n'y crois pas trop non plus à vrai dire.

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 21:45

Gastibelza, j’ai bien capté mais de fait, ça engloberait tout ou partie du job du gars avec qui il se liait. Rappelle toi Anigo qui a pété un câble quand Labrune a promu DD manager.

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 23:19

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:AVB en manager général avec un directeur général au-dessus de lui ?

Après avoir dit qu’il liait son avenir olympien à celui de Zubi, je l’imagine pas trop lui piquer carrément son poste :lol:

C'est plus gros que de dire que son objectif est de finir président de club mais d'essayer de faire croire qu'il ne connait pas le FPF?

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 23:26

boodream, bof, tu as des femmes qui veulent devenir mère sans savoir ce que c’est qu’une péridurale

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

19 Mai 2020, 23:48

Parfois même sans savoir ce qu’est une teub

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

20 Mai 2020, 00:12

C'est quoi une teub ?

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

20 Mai 2020, 00:56

:eyraud2: c'est ça une teub

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

20 Mai 2020, 05:06

boodream a écrit:
gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:AVB en manager général avec un directeur général au-dessus de lui ?

Après avoir dit qu’il liait son avenir olympien à celui de Zubi, je l’imagine pas trop lui piquer carrément son poste :lol:

C'est plus gros que de dire que son objectif est de finir président de club mais d'essayer de faire croire qu'il ne connait pas le FPF?

Sauf quand tu zappes le cœur de sa pique en Eyraud en disant que président de Porto, lui il gérera pas son club n’importe comment. Donc pas besoin de penser au FPF :lol:

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

20 Mai 2020, 11:00

Une autre piste à explorer pour faire disparaitre le fpf est de l'ignorer.

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

04 Juil 2021, 16:19

Encore merci pour ton travail titanesque en 4 ans.
Le contraste avec Pablito est violent pour le moment.
La signature du panic buy le 31 août à 23H59 me manquera.
Cordialmente.

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

05 Juil 2021, 07:59

Lorenzin' a écrit:Encore merci pour ton travail titanesque en 4 ans.
Le contraste avec Pablito est violent pour le moment.
La signature du panic buy le 31 août à 23H59 me manquera.
Cordialmente.


Fais pas chier, je finis ma nuit :zubi2:

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

06 Juil 2021, 17:56

C’est tout de même violent pour lui le contraste avec un Longoria sans argent.

Quel gâchis.
Répondre