Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 18:46

Donc on aurait gardé 4ans, un mec qui dormait pendant son taff alors qu'il avait des émoluments XXL, si c'est vrai, c'est tout bonnement ahurissant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Vodevil » 17 Mai 2020, 18:47

Accabler un mec qui est narcoleptique, je trouve pas ça très classe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16919
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar boodream » 17 Mai 2020, 18:47

A la lecture des articles, ils peuvent surtout tous aller au diable. Zubi était une merde mais ça arrangeait tout le monde.
Aussi bien Eyraud qui peut mettre son incompétence sur son dos qu'AVB qui fait semblant de tomber sa chaise après qu'on ait vendu personne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 18:51

boodream, exactement, je suis désolé mais si l'histoire des siestes et de la branle attitude permanente est vraie, c'est une faute lourde de l'avoir conservé autant de temps

C'est toujours de la faute de celui qui part, avant c'était Garcia qui empêchait Zubi de s'exprimer, il est parti, il n'a pas plus vendu, maintenant c'est Zubi qui est un branleur (mais ca nous a pas empêché de prolonger tout ce beau monde il y a un an et demi), et quand le prochain ne fera pas le taff ce sera de la faute de la photocopieuse qui était en panne...
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 17 Mai 2020, 18:56, modifié 2 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Rocca » 17 Mai 2020, 18:55

JHE est lui même une faute lourde. Donc j’y crois bien.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2020, 18:56

Jsuis bien d'accord avec vous mais s'il avait sauté cet hiver et qu'AVB avait bougé en même temps, comment les supporters auraient réagi ? A la trêve hivernale on est 2e à 2 pts de la 3e place et à 7 pts de de la 4e, si à ce moment là de la saison on se retrouve sans coach, la saison peut être foutue
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 19:00

Kenshi, on l'a prolongé il y a 18 mois pour ne pas brusqué les joueurs? Désolé mais en ce moment entre Mandanda qui ferait le crevard pour une loge et qui dans le même temps refuse de réduire son salaire, Zubi qui dormait, et tout le bordel, je vois bien par qui les propos sont téléguidés
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar prtdr » 17 Mai 2020, 19:00

@toi Herpès : cherche pas trop, JHE et FMC.
Aussi pour dire que tous les problèmes de l'OM ne venaient pas de JHE, ce qu'on savait déjà.
Et c'est aussi un message pour AVB et pour les joueurs. Finito la rigolade et les gars qui les laissent pépère dans leur fauteuil pour aller négocier quand il s'agit de choses pas confortables.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 19:03

pretender, Et quand AVB sera parti on apprendra qu'il piquait des petit suisse à la cantoche non? :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar boodream » 17 Mai 2020, 19:05

JHE est surtout un pleutre. Il en est encore à s'émouvoir parce qu'AVB a élevé la voix :roll:

Le mec signe en juin, on lui dit faut vendre, on ne vend pas, ils menace de se tailler les veines à la moindre vente d'ailleurs, et maintenant il vient jouer le faux-cul de merde.

Jamais il n'aurait eu latitude de jouer de la flûtine (ça me revitalise) si le club avait eu un patron. Et il peut d'autant plus le faire qu'il a les supps avec lui, ayant davantage défendu le club que l'autre planqué.

Tant qu'Eyraud sera là il ne faudra rien attendre. Quant à AVB, qu'il aille au diable aussi.
Modifié en dernier par boodream le 17 Mai 2020, 19:07, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2020, 19:06

Herpès Léonard, ah ça effectivement, on aurait du le dégager bien avant, ou au moment de la fin de l'ère Garcia. On aurait peut-être pas eu AVB mais on vivrait probablement pas non plus cette période.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar prtdr » 17 Mai 2020, 19:07

Herpès Léonard a écrit:pretender, Et quand AVB sera parti on apprendra qu'il piquait des petit suisse à la cantoche non? :lol:

:lol:
Remember Marcelo qui vole un portable, tu peux pas test.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar boodream » 17 Mai 2020, 19:09

pretender, c'est à FMC de les vider TOUS. De toute façon, Eyraud peut bien devenir Secrétaire d'Etat au Titane demain matin, ça ne changera pas la réalité qui est qu'il faut vendre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar meknes » 17 Mai 2020, 19:10

pour redresser la barre avec les joueurs,pourquoi pas faire une équipe DS Anigo entraineur lourd Courbis là on aurait du

lourd :D

en plus ils ont déja un pied à terre à Marseille, bien noté par la direction :shock:
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar prtdr » 17 Mai 2020, 19:15

Il va peut-être les vider tous mais après s'être assuré que JHE ait vendu nos joueurs sur ordre d'Aldrige si lui-même ne s'en charge pas directement, et encore hypothèse, que JHE n'est pas fait le sale boulot avec nos joueurs actuels de renégociation à la baisse des contrats ou non-prolongation. JHE va sans doute devoir composer avec une pression populaire de plus en plus forte et avec un Aldridge et FMC qui ne lui laissent pas de répit et aucun contrôle des opérations pour les grandes décisions.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar randoulou » 17 Mai 2020, 20:28

Merci pour les articles!
Je me méfie de tout ce qui est écrit. Il y a sûrement beaucoup de vrai mais on sait que certains détails sont parfois erronés dans ce genre d'articles
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57770
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Gastibelza » 18 Mai 2020, 10:46

Herpès Léonard, c'est chouette que tu aies retrouvé le goût des échanges en cette période de crise. On était inquiets parce que pendant les longs mois où le club marchait bien, tu ne semblais pas très inspiré.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Herpès Léonard » 18 Mai 2020, 11:29

Gastibelza, mais biensur ouais :ptdr: On m'a reproché de trop chier sur l'équipe, l'an dernier on m'a reproché l'inverse presque, et maintenant ça repart :lol:

Quant aux deux derniers moi j'aurais préféré "vous emmerdez" mais mon état de santé ne me le permettait pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar Gastibelza » 18 Mai 2020, 12:03

Herpès Léonard, en tout cas, il y a une constance : les périodes de crise t'inspirent particulièrement. T'as vraiment choisi le bon club à supporter.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Messagepar oukimaya » 18 Mai 2020, 14:33

Il a du supporter Angers ces derniers temps , mais c'est vrai qu'avec l'OM , il est toujours present :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18292
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta et 33 invités

cron