Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

23 Nov 2016, 23:35

Perso cela me ferai bien chier de le revoir en ligue 1 ailleurs que chez nous

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

24 Nov 2016, 04:54

ham38 a écrit:Encore un coup de pub gratuit pour Lopez qui distille décidément beaucoup d'infos. La discrétion n'est pas son fort, et des choses pareilles qui s'ébruitent me font douter de leur véracité. Et Bielsa avec Campos c'est comment dire...

Ca serait étonnant, d'autant plus à ce stade de la saison et c'est sûrement un coup de com de Lopez.

Mais avec Bielsa tout est possible. Pour rappel il a accepté de bosser avec un clown de compet :labrune:
Il s'est même fait enfumer 2 fois en pensant qu'il y avait une possibilité de construire un truc sur une 2ème saison :mldtroll:

C'est plutôt du côté de Campos que je verrais un barrage pour favoriser l'arrivée d'un coach plus malléable. Après il peut toujours céder au caprice de Lopez et attendre son heure :anigo:
Ça l'empêchera de toute façon pas de trader. Au pire Bielsa gueulera un bon coup et se cassera au bout d'un an avec la facilité pour les dirigeants de rejeter la faute sur sa folie.

En fait je dirais que le côté dingue de Bielsa serait d'accepter encore ce type de challenges, vendu par des gars pas nets.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

24 Nov 2016, 13:39

gigi, pas faux. Ca peut être possible de prendre Bielsa pour une saison comme il a fait à l'OM et initier le projet de trading en parallèle une fois le club sorti de l'ornière.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

26 Nov 2016, 12:41

Laurent Blanc leur a mis un stop :ptdr: :ptdr:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

26 Nov 2016, 14:28

Jack73, est-ce étonnant ? :cretin:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

26 Nov 2016, 22:56

Information
l'equipe

Dans sa recherche d'un nouvel entraîneur, Lille a contacté Laurent Blanc, qui a refusé le poste.

A la recherche d'un nouvel entraîneur, suite au départ de Frédéric Antonetti, mardi, Lille a, selon nos informations, contacté l'ancien technicien du PSG Laurent Blanc. Sans poste depuis son départ du PSG en juin, l'entraîneur de 51 ans a refusé. Plusieurs noms reviennent, comme ceux de Marcelo Bielsa et Vitor Pereira.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

26 Nov 2016, 22:58

En même temps, le mec est habitué à uriner sur la Ligue 1 sans effort, tu veux lui filer une équipe où il va devoir vraiment bosser ? redaface2

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 00:06

Comment peut on d'un coté etre en négociations avec Bielsa et de l'autre demander à Blanc...
C'est quand même pas du tout les mêmes profils...
Il n'y a aucune ligne directrice dans le projet lostois...
Lopez veut faire du buzz...point final

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 01:47

Jack73, moi j'étais à la fois en négo avec Special two et Bielsa. L'important c'est le coup de com :labrune:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 08:55

gigi,

Mais moi j'ai eu Bielsa :labrune:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 16:01

Information
Selon Téléfoot, Marcelo Bielsa est bien la priorité de Gérard Lopez pour le poste d'entraîneur de Lille, si l'homme d'affaires reprend le Losc. L'entraîneur argentin aurait même déjà visité les installations du club.

Selon Téléfoot, Marcelo Bielsa aurait rencontré par deux fois Gérard Lopez, candidat à la reprise du Losc, et son conseiller Luis Campos. L'émission de TF1 avance même que le technicien argentin, sans poste depuis son départ de l'OM en 2015, aurait visité les installations du Losc.


Qu'est ce qu'il y va à Luchin :lol:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 16:08

Je sais pas s'il va à Luchin, par contre à ce que j'ai compris Bielsa est intéressé par ce projet et est vraiment en contact avec Lopez...

Mais bon avec San Marcelo on sait qu'il y a loin, très loin de la coupe aux lèvres. ^^

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

27 Nov 2016, 16:44

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2016, 23:52

Si ça se fait ça sera quand même une putain de mauvaise nouvelle pour nous



Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2016, 23:54

Dragan, pourquoi?

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2016, 23:58

Parceque Bielsa s'il vient c'est pas pour rien. Ca va jouer au Losc.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

01 Déc 2016, 00:00

Jester, parce que nous on va rester avec notre troupeau? :hehe:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

01 Déc 2016, 00:01

Non mais ça peut nous emmerder bien bien bien

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

01 Déc 2016, 00:03

Jester, on verra ça, en admettant qu'il y aille (parce qu'on l'annonce partout), ça peut vite partir en live aussi

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

01 Déc 2016, 00:07

C'est le genre de projet qu'il peut aimer. Pas de moyens démesurés, pas de grosses stars mais possibilité d'avoir des bons jeunes à faire progresser.

Cela dit, je n'y crois pas
Sujet verrouillé