Betsamee, il ne l'a pas fais mais bosse déjà avec Campos. Bon, ce ne sont pas les mêmes personnages mais je pense que la vente n'est pas loin d'aboutir. Maintenant, autant j'aurais un léger pincement, autant j'vais pas m'arrêter de vivre si Bielsa rejoint Lille hein. Une ou deux saisons, ça passe plus vite qu'on ne le croit
ca me ferait chier mais si ce con reprennait le LOSC pour faire du trading de joueur Bielsa serait le choix ideal pour ca, le mec te decuple la valeur d'une chevre en quelque mois... Maintenant je compte sur pour l'avoir degoute du foot francais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Ce qui me parait le plus étonnant, c'est qu'il viendrait dans un club qui est un peu l'antithèse de Newell's, pas populaire, qui ne dégage pas de chaleur et avec une belle petite partie de leurs supps qui sont assez hautains. Lens de ce point de vue lui irait bien mieux à choisir dans les clubs du Nord, ou le Standard de Liège.
Herpès Léonard, j'ai quand même un gros doute. Il est entré en négociations exclusives, ce qui tend à montrer qu'il sera le prochain acquéreur. Il prendrais trop de risque à se faire mousser sur un ticket Campos/Bielsa qui n'arriverait pas alors qu'il sera très certainement le prochain proprio du club. Après, on peut toujours jouer la carte de l'impulsivité Bielsesque.