Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 18:36

dlb1664 a écrit:Quand je pense que certains voyaient Lille et Nice en concurrence avec nous cette année pour le podium :lol:

Lille etait une enigme niveau effectif mais avec un coach dont on se disait qu'il pouvait faire des miracles.

Par contre Nice est beaucoup plus etonnant pour moi. Meme s'ils n'ont pas remplace leurs 2 lateraux le reste de l'effectif est quand meme de gros niveau en theorie et ils avaient tenu la dragee haute a 2 des meilleures equipes d'europe toute la saison passee.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 19:16

Bien fait pour leur cul et pour le cul de leur catin de Président..
Non seulement çà ne me fait pas chialer mais en plus je leur chie dessus en bonne et due forme..
Ces projets de trading sont en totale opposition avec ma vision du foot. Un concurrent de moins...NEXT

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 19:20

koudy a écrit:
The Flankeur a écrit:avec le départ Bielsa, Lille a perdu son atout media majeur.
chaque match ou intervention médiatique de Bielsa, même 19eme de L1 conforama, était suivi et relayer par les médias, maintenant on risque d'entendre beaucoup moins parler du Losc à part pour des raisons non sportives genre financieres.

et donc pour la mise en valeur de leur joueurs pour les revendre, bah ça va pas les aider.

vraiment pas sûr que virer Bielsa fut une bonne idée de la part de son ami Lopez, il vient de perdre la crédibilité que son projet pouvait avoir auprès des investisseurs et l’intérêt des médias...


T'inquiètes pas quand t'es 19 eme de L1 de toutes façons les conférences de presse d'un autiste c'est le dernier de tes soucis pour la mise en valeur des joueurs

Tu es serieux, tu ne te rends pas compte de l'impact médiatique de Bielsa ?? :shock:
Le simple débat ici en est la preuve, les médias en parlent delongue car tous le monde a un avis sur le bonhomme, et personne n'est indifférent alors il fait vendre du papier et regarder des émissions.
Chaque décla ou intervention de Bielsa est reprise dans les médias. C'est un fait

Ne pas l'accepter c'est vraiment être de mauvaise fois...

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 19:49

Lopez dans le multiplexe de Bein. Baup lui demande s'il regrette d'avoir recruté que des jeunes étrangers avec un groupe qui manque d'expérience. L'autre répond évidemment qu'il voulait ce type de joueurs mais que le coach a refusé :lol:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 19:59

encore mieux :lol:

ou il ment et c'est jouissif, ou il dit la verite et c'est encore plus jouissif :ptdr:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

29 Nov 2017, 20:13

koudy a écrit:Rien a voir avec ton scénario utopique . Ce n'est pas à toi que je répondais mais à koni et c'est d'ailleurs lui que j'ai quoté si tu fais un peu attention. Parce que il a plus apprécié l'idée que ton post puisse me moucher que son contenu.


Nan mais :ptdr:
T’es complètement fumé ma parole.
Ajoute à ton dossier médical « victime » et « parano » aussi.

Pauvre cinglé celui là sérieux

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2017, 14:11

Bibpanda a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:15M€ d'indemnités, on marche sur la tête dans le foot. Tu m' étonnes que les merdeux comme Mbappe n'ont aucune connexion avec le réel.

Ce serait pour lui et son staff par rapport à ses deux ans de contrats.
Sinon cela à l'air du même montage que pour Lotus, je comprends pas que la Dncg ait laissé passer le rachat du Losc...
Surtout qu'il y a déjà eu le cas mamadov pour lens...
Le football dans le nord va être sinistré avec Lille en national et Lens en ligue 2.


Pas grave, il y aura Amiens en Europa League

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2017, 20:56

The Flankeur a écrit:
koudy a écrit:
The Flankeur a écrit:avec le départ Bielsa, Lille a perdu son atout media majeur.
chaque match ou intervention médiatique de Bielsa, même 19eme de L1 conforama, était suivi et relayer par les médias, maintenant on risque d'entendre beaucoup moins parler du Losc à part pour des raisons non sportives genre financieres.

et donc pour la mise en valeur de leur joueurs pour les revendre, bah ça va pas les aider.

vraiment pas sûr que virer Bielsa fut une bonne idée de la part de son ami Lopez, il vient de perdre la crédibilité que son projet pouvait avoir auprès des investisseurs et l’intérêt des médias...


T'inquiètes pas quand t'es 19 eme de L1 de toutes façons les conférences de presse d'un autiste c'est le dernier de tes soucis pour la mise en valeur des joueurs

Tu es serieux, tu ne te rends pas compte de l'impact médiatique de Bielsa ?? :shock:
Le simple débat ici en est la preuve, les médias en parlent delongue car tous le monde a un avis sur le bonhomme, et personne n'est indifférent alors il fait vendre du papier et regarder des émissions.
Chaque décla ou intervention de Bielsa est reprise dans les médias. C'est un fait

Ne pas l'accepter c'est vraiment être de mauvaise fois...


C'est un troll j'espère

Je réagissait sur la valorisation des joueurs, je l'ai clairement indiqué dans mon post. Et pour cet aspect précis, je maintient qu'un joueur dont l'équipe a des résultats minables, à moins de crever l'écran et de faire d'énormes performances individuelles, entrainé par el fiasco ou pas, a peu de chance d'affoler les compteurs sur le marché des transferts.
Ce qui va bientôt être le principal problème du losc, vu que c'est l'objet du projet et qu'il sont dans la mouise niveau financier.

Quand tu as du mal a sortir les salaires, pas pouvoir vendre un joueur pour renflouer les caisses, c'est un peu plus emmerdant que le fait que des gugus se disputent sur un forum pour savoir si ton ex coach mérite son coup de langue ou pas.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2017, 21:02

koni a écrit:
koudy a écrit:Rien a voir avec ton scénario utopique . Ce n'est pas à toi que je répondais mais à koni et c'est d'ailleurs lui que j'ai quoté si tu fais un peu attention. Parce que il a plus apprécié l'idée que ton post puisse me moucher que son contenu.


Nan mais :ptdr:
T’es complètement fumé ma parole.
Ajoute à ton dossier médical « victime » et « parano » aussi.

Pauvre cinglé celui là sérieux


Quand j'explique mon opinion et que tu te contentes de répondre que j'ai un problème mental ça flatte surement ton ego et probablement aussi celui de ton idole à travers toi, mais d'une part ça montre à quel point ta conviction n'est basé que sur le sentiment d'adoration que tu lui portes, d'autre part ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

:wink:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

30 Nov 2017, 21:04

gob a écrit:Les Bielsa fans sont décidément très susceptibles.

Bielsa vit quand même sur une réputation, qui devient de plus en plus ancienne.


Foutez moi ça à l'asile avec l'autre débile de koudy :cretin: :ptdr:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 12:14

Je réponds surtout à tes posts « non Bielsa ». En l’occurrence « koni apprécie que ton poste me mouche ». Il n’y a rien de Bielsa, d’adoration, ou je ne sais quoi dans cette phrase.
Donc je te retourne ton post : « ta conviction n’est basée que sur ta haine de Bielsa ». On peut te parler de n’importe quoi tu reviens sur Bielsa (sur d’autres topic aussi). Mais tu peux soigner ta conscience comme tu veux en avançant notre « adoration » ou je ne sais quoi.

Bref. Rien à foutre, je viens juste signaler les 2 victoires en 2 matchs de Lille, ce qui me fait bien chier d’ailleurs.
Mais bon, c’est l’héritage de Bielsa, comme partout il a laissé une empreinte indélébile qui va leur servir toute la saison.
:mrgreen:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 13:23

Luis Campos 8)

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 15:18

koni a écrit:Je réponds surtout à tes posts « non Bielsa ». En l’occurrence « koni apprécie que ton poste me mouche ». Il n’y a rien de Bielsa, d’adoration, ou je ne sais quoi dans cette phrase.
Donc je te retourne ton post : « ta conviction n’est basée que sur ta haine de Bielsa ». On peut te parler de n’importe quoi tu reviens sur Bielsa (sur d’autres topic aussi). Mais tu peux soigner ta conscience comme tu veux en avançant notre « adoration » ou je ne sais quoi.

Bref. Rien à foutre, je viens juste signaler les 2 victoires en 2 matchs de Lille, ce qui me fait bien chier d’ailleurs.
Mais bon, c’est l’héritage de Bielsa, comme partout il a laissé une empreinte indélébile qui va leur servir toute la saison.
:mrgreen:


en fait l'idée c'est tu prends bielsa et tu le dégages dans la foulée. Les joueurs sont tellement heureux de plus être sous les ordres d'un autiste qui les fait jouer à un poste délirant, qu'il se mettent à bien jouer

C'est ça l'effet bielsa.

Ca te fait chier que lille gagne parce que bielsa n'est plus le coach, ils auraient gagné contre amiens tu aurais fait des bons comme un cabri. :wink:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 15:21

Rocca a écrit:Personne ne veut de Bielsa à la formation ? Ça serait pas si con je trouve. En tout cas la situation de Lille me fait bien rire. Je pensais pas que ça foirerait autant, j’imaginais Lille entre 5 et 8eme mais avec du jeu. Permettant la vente et la plus value sur les joueurs. Cela dit, il y a eu trop de jeunes de championnats étrangers et écarter les leaders était une idée de merde. Cet hiver ils doivent recruter un coach un peu frileux mais sérieux, et recruter des mecs d’experience. Bedimo, Sertic Fanni ça leur ferait du bien


Super idée bielsa directeur du centre de formation. Imagine le truc :

Bouba camara : Euh monsieur bielsa j'ai un soucis on me propose un contrat pro mais je veux plus de pognon.
bielsa : pienso que lo que es mas importante pour un joven jugador es la institucion.
bouba camara : mais vous, la derniere fois que vous vous etes pas entendu avec un président de l'OM vous avez fait quoi?
bielsa : .....

:mrgreen:

Dans le genre exemple à montrer et crédibilité comment dire....

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 15:23

Ça me fait chier car je leur souhaite de bien se prendre le mur.
J’ai la flemme mais je t’en prie cherche dans mon historique.
À la signature de Bielsa j’ai posté un truc genre « Bielsa ou pas je leur souhaite de se planter ».

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Déc 2017, 18:08

Tu sais ce qui est drôle? c'est que malgré qu'on s'envoie des piques tu es en train de devenir mon omliver préféré parce que j'aime bien les gens qui défendent leurs convictions.
Bon tu vas encore dire que je suis fou toussa mais pg j'assume.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

12 Déc 2017, 20:52

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

12 Déc 2017, 20:54

Oui, mais leur projet est quand même plus solide que celui de l'OM :duga:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

12 Déc 2017, 21:25

:lol: :lol: :lol:

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

12 Déc 2017, 22:10

boodream a écrit:Oui, mais leur projet est quand même plus solide que celui de l'OM :duga:


Putain mais tellement :doubeul:
Sujet verrouillé