[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Rocca » 28 Nov 2017, 13:40

Fidel Cienaga, Bielsa ne sera pas notre coach mais le directeur de notre centre de formation
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Chris Red » 28 Nov 2017, 13:46

Ce que j'aime bien, c'est qu'il a Passi à sa gauche Philippe Doucet quand il explique la faible capacité financière du LOSC.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar koni » 28 Nov 2017, 14:23

Fidel Cienaga a écrit:Coup de génie en mode billard à trois bandes de MLD : elle se met d'accord avec Marcelo pour qu'il démissionne et offre ses services à Lopez dont elle refuse la candidature pour le rachat de l'OM, Marcelo fait naturellement partie du projet pour le LOSC et coule sportivement le club, les investisseurs se volatilisent, Marcela éteint la lumière en partant avec un chèque du tribunal de commerce de Lille de 13M€ en poche.
Juillet 2018 : San Marcelo rentre chez lui à la Commanderie en remplacement de José Garcia, débarqué après sa misérable 5e place.
Juin 2020 : L'OM remporte sa 2e LDC en déployant un jeu qui pousse Menès au suicide par overdose de soda et de pâté.
(Pendant ce temps la Fifa suspend l'organisation de la coupe du monde au Quatar qui se retire du PSG et décide que la compétition se tiendra en Argentine, Argentine qui se prépare à fister le Brésil en finale sous la conduite de San Marcelo qui a quitté l'OM après sa 3e LdC consécutive, considérant que le dernier challenge sportif qu'il se doit d'honorer est de rapatrier la Coupe du Monde à Buenos Aires).

Du grand art !

J'avais oublié une modeste conséquence collatérale : Koudy, après la perte d'un pari stupide avec NegrOM sur Omlive le soir de la 3e finale, se voit contraint de se faire tatouer el lOco de part et d'autre de l'anus. Evidemment le premier O pique un peu, mais il se dit que tout de même 3 LdC, putain de merde, quand même...


Juste magique :lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar peezee » 28 Nov 2017, 15:10

Fidel Cienaga a écrit:J'avais oublié une modeste conséquence collatérale : Koudy, après la perte d'un pari stupide avec NegrOM sur Omlive le soir de la 3e finale, se voit contraint de se faire tatouer el lOco de part et d'autre de l'anus. Evidemment le premier O pique un peu, mais il se dit que tout de même 3 LdC, putain de merde, quand même...

:ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96493
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Ryo Saeba » 28 Nov 2017, 15:17

On l'a vraiment échappé belle. Avec la dncg, on aurai pas eu autant d'indulgence qu'avec le losc.
Seydoux a vraiment bazarder son club
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar el loco » 28 Nov 2017, 15:20

c'est dommage que mc sim ne vienne plus poster ici, ça aurait été sympa d'échanger avec lui :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10979
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar The Flankeur » 28 Nov 2017, 17:49

avec le départ Bielsa, Lille a perdu son atout media majeur.
chaque match ou intervention médiatique de Bielsa, même 19eme de L1 conforama, était suivi et relayer par les médias, maintenant on risque d'entendre beaucoup moins parler du Losc à part pour des raisons non sportives genre financieres.

et donc pour la mise en valeur de leur joueurs pour les revendre, bah ça va pas les aider.

vraiment pas sûr que virer Bielsa fut une bonne idée de la part de son ami Lopez, il vient de perdre la crédibilité que son projet pouvait avoir auprès des investisseurs et l’intérêt des médias...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8801
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar alexduke » 28 Nov 2017, 17:52

Il y a quand meme un truc que je ne comprendrais jamais dans cette histoire, c'est pourquoi et comment Bielsa a t'il pu se retrouver a aller dans ce projet là?
Ca restera pour moi un énorme mystère. Ca ne ressemble tellement pas au personnage, si maniaque de tout analyser, de ne pas avoir vu que cet attelage ne pouvait prendre qu'une seule direction possible: le mur de plein fouet.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14258
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Herpès Léonard » 28 Nov 2017, 17:59

alexduke, Je pense qu'on idéalise un peu trop le mec. Bielsa c'est pas Robin des bois non plus
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Globe Trotter » 28 Nov 2017, 18:06

Ca fait deux fois qu'on se demande pourquoi il a accepté un tel projet après celui de Labrune. Sans parler de ses mésaventures avec des fédérations louches.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar the big boss » 28 Nov 2017, 18:15

Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar boodream » 28 Nov 2017, 18:16

Franchement vous me rendez koudy sympathique parfois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Globe Trotter » 28 Nov 2017, 18:32

the big boss a écrit:Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence


Mon hypothèse est que c'est plus simple pour lui d'installer son gros staff et sa manière de travailler dans une institution un peu molle, que dans un club aux habitudes bien ancrées.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Maximilien Straus » 28 Nov 2017, 19:56

Bon ben si koudy ou d'autres ont 20 min à perdre pour avoir un autre son de cloche que l'equipe et autres escroqueries, vous pouvez écouter ça : https://soundcloud.com/vudubancpodcast/ ... -questions

Bon appétit bien sur !
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar koudy » 28 Nov 2017, 21:46

peezee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:J'avais oublié une modeste conséquence collatérale : Koudy, après la perte d'un pari stupide avec NegrOM sur Omlive le soir de la 3e finale, se voit contraint de se faire tatouer el lOco de part et d'autre de l'anus. Evidemment le premier O pique un peu, mais il se dit que tout de même 3 LdC, putain de merde, quand même...

:ptdr:


L'avantage c'est que je pourrais lui chier dessus tous les jours comme ça :mrgreen:

Rocca a écrit:Fidel Cienaga, Bielsa ne sera pas notre coach mais le directeur de notre centre de formation


Attaché de presse ça lui irait mieux :cretin:

The Flankeur a écrit:avec le départ Bielsa, Lille a perdu son atout media majeur.
chaque match ou intervention médiatique de Bielsa, même 19eme de L1 conforama, était suivi et relayer par les médias, maintenant on risque d'entendre beaucoup moins parler du Losc à part pour des raisons non sportives genre financieres.

et donc pour la mise en valeur de leur joueurs pour les revendre, bah ça va pas les aider.

vraiment pas sûr que virer Bielsa fut une bonne idée de la part de son ami Lopez, il vient de perdre la crédibilité que son projet pouvait avoir auprès des investisseurs et l’intérêt des médias...


T'inquiètes pas quand t'es 19 eme de L1 de toutes façons les conférences de presse d'un autiste c'est le dernier de tes soucis pour la mise en valeur des joueurs

alexduke a écrit:Il y a quand meme un truc que je ne comprendrais jamais dans cette histoire, c'est pourquoi et comment Bielsa a t'il pu se retrouver a aller dans ce projet là?
Ca restera pour moi un énorme mystère. Ca ne ressemble tellement pas au personnage, si maniaque de tout analyser, de ne pas avoir vu que cet attelage ne pouvait prendre qu'une seule direction possible: le mur de plein fouet.


Il parait qu'il aime pas le pognon, que c'est un puriste un amoureux du footbal. Comme quoi.... Il analyse surtout ses chèques

Herpès Léonard a écrit:alexduke, Je pense qu'on idéalise un peu trop le mec. Bielsa c'est pas Robin des bois non plus


Sans déconner?

Globe Trotter a écrit:Ca fait deux fois qu'on se demande pourquoi il a accepté un tel projet après celui de Labrune. Sans parler de ses mésaventures avec des fédérations louches.


On te dit que c'est un philanthrope qu'est ce que tu vas imaginer?

the big boss a écrit:Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence


En fait il est naif il se fait avoir à chaque fois ce qui reste paradoxal vu qu'il est sensé être un génie.

boodream a écrit:Franchement vous me rendez koudy sympathique parfois.


Seulement parfois? :cry:

Globe Trotter a écrit:
the big boss a écrit:Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence


Mon hypothèse est que c'est plus simple pour lui d'installer son gros staff et sa manière de travailler dans une institution un peu molle, que dans un club aux habitudes bien ancrées.


Et accessoirement demander un gros chèque pour rien d'autre qu'une philosophie. Les grands clubs sont pas fous, ils recherchent des résultats, chose pour laquelle il est clairement incompétent. c'est pour ça qu'aucun grand club ne s'est jamais penché sur lui. C'est pas qu'il aime les challenges proposés par les petits clubs, c'est que les grands clubs sont pas franchement fans de la culture de la loose.

koni a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Coup de génie en mode billard à trois bandes de MLD : elle se met d'accord avec Marcelo pour qu'il démissionne et offre ses services à Lopez dont elle refuse la candidature pour le rachat de l'OM, Marcelo fait naturellement partie du projet pour le LOSC et coule sportivement le club, les investisseurs se volatilisent, Marcela éteint la lumière en partant avec un chèque du tribunal de commerce de Lille de 13M€ en poche.
Juillet 2018 : San Marcelo rentre chez lui à la Commanderie en remplacement de José Garcia, débarqué après sa misérable 5e place.
Juin 2020 : L'OM remporte sa 2e LDC en déployant un jeu qui pousse Menès au suicide par overdose de soda et de pâté.
(Pendant ce temps la Fifa suspend l'organisation de la coupe du monde au Quatar qui se retire du PSG et décide que la compétition se tiendra en Argentine, Argentine qui se prépare à fister le Brésil en finale sous la conduite de San Marcelo qui a quitté l'OM après sa 3e LdC consécutive, considérant que le dernier challenge sportif qu'il se doit d'honorer est de rapatrier la Coupe du Monde à Buenos Aires).

Du grand art !

J'avais oublié une modeste conséquence collatérale : Koudy, après la perte d'un pari stupide avec NegrOM sur Omlive le soir de la 3e finale, se voit contraint de se faire tatouer el lOco de part et d'autre de l'anus. Evidemment le premier O pique un peu, mais il se dit que tout de même 3 LdC, putain de merde, quand même...


Juste magique :lol:


des qu'une groupie fait une petite gâterie a bielsa d'autres s'empressent de tirer la langue pour partager la semence, classique.

J'ai un autre scénario pour toi :
Bielsa prend les rennes de l'OM, il fait illusion 6 mois en cramant les joueurs en leur faisant faire un pressing de malade et avec zéro turn over. résultat, sur la deuxième partie de saison on se fait crever parce que les joueurs ont plus rien dans les chaussettes.
Durand l'été bielsa soumet une liste de joueurs qu'il désire parmi lesquels les immenses lucas ocampos et karim rekik, et il obtient ces joueurs. Il valide le reste du recrutement.
Une fois le mercato fini, bielsa débute le championnat et se rend soudainement compte que il pourrait bien enculer l'OM si il se barrait comme un lâche, ce qu'il fait.
Deux ans après il prends les rennes du losc moyennant gros chèque et nombreux caprices de mégalo: une maison au centre d'entrainement, tout son staff, ses joueurs, etc... . il arrive donc à rendre jaloux certaines groupies voir même à rendre certains marseillais supporter du losc au point d'être plus frustrés d'un match non gagné par lille sur tapis vert ( surement la seule possibilité pour bielsa de battre amiens) que par la différence de traitement entre amavi et les défenseurs guingampais.
Sauf que contrairement à ce que toute bonne groupie espérait,à savoir voir le losc de bielsa briller en L1 pour mettre en valeur leur héro, quitte à être devant l'OM, bielsa devient une usine à merde et obtient des résultats qui font regretter aux lillois le grand franck Passi.
Dans la foulée, valises et glacière sont chargés et le loco est délocalisé. Mais pas sans son chèque parce que le bougre se mouche pas avec les doigts, il émarge à plus de 300 plaques par mois. Et il compte pas s'assoir dessus. Il saisit la lfp pour s'assurer que le club dont il vient de mettre la tête sous l'eau sportivement ne se relève pas. Quid des supps lillois qui vont voir leur club dans ce qui risque d'être la pire crise qu'il ait connu? De la même façon qu'il a tourné le dos aux supps de l'OM quand il s'est barré, il en a rien à foutre. Par ce qu'il est marcelo bielsa et que pour lui la seule chose qui compte c'est SA vision du football. Bon ok au passage il crache pas sur l'argent mais pour la postérité on oubliera cet aspect histoire de faire plaisir aux groupies.

A toi de deviner lequel des deux scénarii est réel et lequel est une fiction dont vient d'accoucher une groupie.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar gigi » 28 Nov 2017, 22:32

the big boss a écrit:Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence

Rappelons que dans les médias et même sur le forum beaucoup se sont astiqués le Dortmund project présenté par Vincent Rocancourt et même l'été dernier sur l'ASM project de Lopez dont le ticket sexy Campos/Bielsa et un recrutement sudam rondement mené rendaient soi disant notre projet très fade voire le menaçait par cette concurrence :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57391
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Bibpanda » 28 Nov 2017, 22:34

Roncero va attaqué et cela va pas être jolie. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar the big boss » 28 Nov 2017, 23:03

gigi a écrit:
the big boss a écrit:Clairement le mec est pas tout blanc non plus

Accepter les projets de deux des pires escrocs du foot français à 2-3 ans d'intervalle c'est pas une coïncidence

Rappelons que dans les médias et même sur le forum beaucoup se sont astiqués le Dortmund project présenté par Vincent Rocancourt et même l'été dernier sur l'ASM project de Lopez dont le ticket sexy Campos/Bielsa et un recrutement sudam rondement mené rendaient soi disant notre projet très fade voire le menaçait par cette concurrence :lol:


Perso je faisais partie de ceux qui pensaient que ça pouvait marcher malgré le dégoût que m'inspirais lopette er ses méthodes . Par contre j'ai jamais jalouse leur projet si ce n'est le fait qu'ils avaient à mon sens respectes les préalables pour qu'un trading project fonctionne a haute fréquence

Dans tout le souci cas , échec ou réussite du projet , il serait reste puant à mes yeux .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Nov 2017, 23:15

Bibpanda a écrit:Roncero va attaqué et cela va pas être jolie. :mrgreen:


Attaquer qui ? Le Koudy a le droit d'avoir une opinion, qu'elle soit contraire à la mienne ou qu'elle m'indiffère. Le Bielsa du chnord je m'en tape les boules, il n'a rien montré ni sur le terrain ni au centre d'entrainement.
Par contre que notre compatriote omliver soit tellement en mode psychose névrotique au point qu'il en est incapable de dégainer ne serait-ce qu'un rictus d'amusement quand il voit le mot Bielsa dans une saillie grotesque, c'est assez pathétique il est vrai.

Qu'est-ce qu'on en a à branler de Bielsa franchement ? De son compte en banque ? De ses histoires d'amour qui finissent mal en général ? Peut-être ses idées tactiques et son héritage ? A la limite.
Ah mais non, attend, quelqu'un a tord sur internet !

Garde ton trou du cul au chaud pour payer ton psy, y en a pour un moment. La DCRI a fait péter des portes à 3 du mat pour des obsessions moins malsaines que ça.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar gigi » 28 Nov 2017, 23:50

the big boss, Bielsa ne pense qu'au terrain. Il est pas du genre à passer des nuits blanches sur le CV d'un dirigeant et sur le pourquoi du comment du montage financier. Il estime que dans ce milieu tous les cols blancs sont des imposteurs qui ont pourri ce sport comme il l'avait dit dans une conf.
C'est paradoxalement sa trop grande exigence dans les collaborations potentielles qui lui joue des tours. Un peu comme une super nana un peu trop difficile qui fait peur aux mecs biens et refuse les avances de mecs corrects pour finir par se faire avoir par des escrocs lui balançant ce qu'elle veut entendre.

Lopez lui a fait bonne impression avec son côté direct, décontracté, humble en arrivant dans ce milieu. Il lui a vendu un projet sur quelques bases concrètes (la montée en puissance de la L1, le potentiel de Lille avec le grand stade, le super centre d'entrainement, les réseaux de Campos pour recruter des pépites ect) et il lui a accordé toutes ses demandes (staff, aménagements du centre, validation des recrues). Son passage à l'OM, qu'il a kiffé, a dû peser aussi. D'autant que Lopez l'a d'abord branché sur un retour à Marseille.

Donc il s'est fait rouler comme avec Labrune qui avait dû lui sortir le beau discours fait aux supporters et à DD en 2012: être un prez à l'anglaise non intrusif assurant une bonne gestion, confier à un manageur la construction d'un projet à la Dortmund...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57391
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Karim et 34 invités