N'empêche, Aulas a au moins obtenu un truc: il est devenu incontournable à l'OM. Pas étranger, à mon avis, à l'affadissement du Qatar, cette rivalité là.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Aulas, il est mal ! L' OM en finale, ça va être sa fête dans son stade, il va remplir le caleçon qu' on le lui casse Et sans nous, va t' il remplir son stade ???
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
boodream, franchement Sarr en bleu j'arrive pas du tout à y croire. Pas avec Deschamps quoi. Sa seule tentative à ce poste c'est de faire appel à un mec qui joue DC en club parce qu'il sait que le mec est prêt défensivement, et sécuriserait son couloir quoi qu'il arrive.
Du coup c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer prendre un mec comme Sarr, encore imparfait défensivement, au prétexte qu'il apporte offensivement.
Suite à la finale contre Madrid, et l'Atletico étant d'office en LDC via son championnat, si on perd contre eux, notre 3 ème place est d'office qualificative pour la ldc