Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2018, 17:21
On n’a pas battu les cadavres nantais
01 Avr 2018, 17:21
gigi a écrit:Sinon le mercato d'hiver a vraiment métamorphosé Sainté. 2-0 à Nantes et encore un but de Debuchy...
Et 2 buts de Cabella...
01 Avr 2018, 17:22
Delio a écrit:Cabella on aura aucun mal a le vendre. Encore un doublé à Nantes ce soir en plus d’une passe D. Content de revoir Sainté a ce niveau.
Leurs dirigeants ont fini par prendre leurs responsabilités
01 Avr 2018, 17:22
On va mieux le vendre
01 Avr 2018, 17:23
T’es tellement tombé bas dans le bashing gigi que tu en es a envier la situation de Sainté par rapport à la notre
C’est incroyable.
01 Avr 2018, 17:25
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Caen c'est des cadavres hein

si on se chie de recevoir Montpellier, autant tout arreter maintenant
C'est des cadavres mais hier si Dijon n'avait pas claqué un match cadavérique on gagnait pas non plus. Et on s'est moins baladé que Montpellier hein.
Bref prendre de haut les montpellierains quand on est dans notre situation de se taper un match en Allemagne 3 jours avant avec masses de mecs en méforme ou blessés...
sans les prendre de haut on est bien au dessus, si Dijon (qui restait sur un bilan impressionant a la maison) a fait un match cadaverique c'est aussi du a notre prestation.
01 Avr 2018, 17:26
Intéressant ce Stiven MENDOZA, je ne sais pas si c'est un grand attaquant mais c'est un nom qui avait marqué les esprits à Marseille.
01 Avr 2018, 17:26
Rocca a écrit:On va mieux le vendre
Qu'on perde pas d'argent déjà

. 8 ou 9 M d'euros serait une belle vente pour lui
01 Avr 2018, 17:27
Remind a écrit:gigi a écrit:Sinon le mercato d'hiver a vraiment métamorphosé Sainté. 2-0 à Nantes et encore un but de Debuchy...
Et 2 buts de Cabella...
Le souci en 1ère partie de saison c'est qu'il avait pas grand monde autour de lui. Les renforts de janvier leur ont vraiment fait du bien. Que ce soit directement en injectant du sang frais ou indirectement en reveillant les anciens par la concurrence.
01 Avr 2018, 17:28
Betsamee a écrit:Dijon (qui restait sur un bilan impressionant a la maison)

désolé mais ça me fait bizarre de voir le mot impressionnant accolé à l'ogre dijonnais.
01 Avr 2018, 17:28
Par contre là ou Sainté a eu du flair c’est sur Subotic. N’empeche leur mercato d’hiver est un plaidoyer en faveur de cette fenetre des transferts. Ils ont juste pu eviter la relégation grace à lui. Incroyable la réussite et la qualité du travail fourni par la cellule de recrutement.
01 Avr 2018, 17:29
En effet, excellent mercato d'hiver des stephanois, qui eux, en revanche avaient fait n'importe quoi en ete.
Des renforts comme Subotic et Debuch ca nous aurait pas fait de mal, c'est clair
01 Avr 2018, 17:30
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Caen c'est des cadavres hein

si on se chie de recevoir Montpellier, autant tout arreter maintenant
C'est des cadavres mais hier si Dijon n'avait pas claqué un match cadavérique on gagnait pas non plus. Et on s'est moins baladé que Montpellier hein.
Bref prendre de haut les montpellierains quand on est dans notre situation de se taper un match en Allemagne 3 jours avant avec masses de mecs en méforme ou blessés...
sans les prendre de haut on est bien au dessus, si Dijon (qui restait sur un bilan impressionant a la maison) a fait un match cadaverique c'est aussi du a notre prestation.
On est au dessus sur le papier mais dans nos limites actuelles c'est un match pas du tout simple à gérer. Sans le voyage de jeudi ou si on fait à fond tourner en Allemagne je dirais pas mais sinon ça sera chaud.
01 Avr 2018, 17:30
Lille qui enchaine les mauvaise perfs qui ne se fait pas decrocher, la lutte a la relegation est d'une faiblesse ...
01 Avr 2018, 17:31
gigi, je pense qu'on aura aucun match simple a gerer jusqu'au bout de toutes manieres
01 Avr 2018, 17:32
Betsamee, c'est le principe non ?
01 Avr 2018, 17:34
5 matchs 5 victoires à l’exterieur
01 Avr 2018, 17:34
negrOM, ben en general t'as une ou deux equipe qui commence a s'arracher et enchainer, la ils patinent tous
01 Avr 2018, 17:37
Betsamee a écrit:gigi, je pense qu'on aura aucun match simple a gerer jusqu'au bout de toutes manieres
On est ok mais entre Montpellier après un voyage à Leipzig et Troyes après la reception des Allemands, je pense que Montpellier est quand même plus hard à gérer hein. Surtout qu'on sait pas dans quel état un Thauvin va revenir dimanche, si Rami sera vraiment apte...
01 Avr 2018, 17:39
gigi, je pense personellement que Garcia va bazarder le match de jeudi