En début de saison, nous aurions tous signé des deux mains pour finir troisièmes avec un quart de finale de coupe d'Europe au passage. On s'accordait tous à dire que ce serait difficile aussi et on s'attendait à batailler jusqu'au bout. Ca va être le cas On est encore en course. Autant je suis énervé quand je vois à quel point on a été mauvais contre les gros, autant je ne comprends pas non plus le pessimisme. Inquiétude oui, pessimisme, non. On aura tout le temps de se projeter en fin de saison, de tirer des enseignements, de déterminer à quelle place exactement ce situe ce crétin congénital de Zambo parmi les plus grands connards à avoir porté ce maillot.
Pour l'instant, on a un gros match de coupe d'Europe ce soir, un pur bonus en sachant que nous ne sommes pas favoris. On râlera plus tard, savourons ce match pour l'instant. Savourons les matchs à enjeu qui arrivent. Soyons heureux. Et n'oublions pas que Zambo est un sac à merde

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.