Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 20:43

Vodevil, Sakai n'a pas besoin de Germain pour être bridé.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 20:43

Sakai serait bridé

no shit, Sherlock ?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 20:45

Je pense qu'il faut qu'il se débride offensivement justement

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 20:56

Il y en a 2 qui suivent. :mrgreen: Bon ok c'était nul. :oops:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 20:59

Vodevil, quel est le rapport avec la suisse ?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

07 Avr 2019, 21:19

Sakai est irréprochable et exemplaire. ET oui il a des limites par contre. Il faut qu'il se casse, c'est terrible de ne pas être sexy. Mais bon, Loana, qui décide tout seul qu'il n''a pas envie de commencer le match, est en revanche fait pour l'OM.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

08 Avr 2019, 09:35

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
Dragan a écrit:gigi, c'est un peu comme quand tu t'extasies sur Rolando quoi :lol:

Ouais ou comme toi qui te branlait sur Sarr en enterrant Sakai l’été dernier :lol:

Vrai. Je ne le nie pas. Completement plante la-dessus. Je l'ai vu trop beau apres sa finale d'europa league ou il dominait les debats sur son cote droit tout comme en quarts de finale d'europa league avant de se blesser.

Malheureusement vraiment trop inconstant et pas suffisamment bon dans le dernier geste quand il faut etre precis (l'une de nos vraies faiblesses depuis des annees).


Je me suis planté aussi. On avait une équipe qui ronronnait trop souvent l'an dernier, trop dépendante d'un coup d'éclat de Thauvin ou Payet. A ce titre, l'activité de Sarr nous faisait un bien fou. C'était une vraie bonne surprise que personne n'attendait. Dommage qu'il se soit complètement effondré cette année.

Perso, je m'attendais à ce que Sakai décroche cette année et il a d'ailleurs eu un début de saison poussif. Mais qu'est-ce qu'il nous a fait du bien en deuxième partie de saison. L'an prochain, on aura besoin d'une équipe compacte à défaut d'avoir du talent à gros salaire. A ce titre, mieux vaut refourguer Sarr en Angleterre s'il y a encore des offres intéressantes pour lui et chercher une bonne doublure à Sakai.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 08:20

Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 09:04

Une petite question: si on se qualifie pas en coupe d’Europe, le FPF nous fout (momentanément) la paix?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 09:11

gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 09:54

Betsamee, oui c'est çà.

J'en déduis donc que Mc Court est pragmatique il va virer JHE et Garcia cet été. [-o<

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 10:10

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde



ouais enfin pas dit qu'avec un changement de coach on serait sur le podium, surtout que notre DS endormi aurait mis 2 mois à en trouver 1

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 10:25

Pancho11, sûr qu'avec ce genre de raisonnement on peut aussi garder le Fossoyeur pendant encore qq années, parce qu'on n'est pas certain que le prochain fera mieux m'voyez...

Quand ton coach dispose d'une équipe d'un club dont le budget est de 150M€, a fait le recrutement lui-même et dispose de tous les pouvoirs, est infoutu de faire jouer son collectif au football, se fait sortir pitoyablement de toutes les coupes y compris par une Nationale 2, et loupe l'objectif principal voire vital pour ton club - ouais t'as aussi le droit de penser qu'il est cramé bouilli et qu'il faut VITE passer à autre chose.

La réalité est toute autre, Bleyraud a fait l'énorme connerie de le prolonger en début de saison, et on en paie encore les conséquences et on continuera à les payer pour un temps encore car ce crétin de président donneur de leçons alors qu'il pite que dalle n'a pas eu les balls de reconnaître sa grave erreur. J'espère que FMC saura le lui faire payer en retour. :x

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 11:26

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde



ouais enfin pas dit qu'avec un changement de coach on serait sur le podium, surtout que notre DS endormi aurait mis 2 mois à en trouver 1



Et peut être que notre DS dort justement parcequ'il sait qu'il ne sera pas écouté et que Garcia fera comme bon lui semble, pas très motivant tu me diras.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 11:38

Ben pourquoi il se laisse faire? Pourquoi il a prolongé?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 11:46


Leave Zubi alone!

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

11 Avr 2019, 12:39

Je plussoie peeze à des milliards de % =D>

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

13 Avr 2019, 19:20

LE CN MARSEILLE CHAMPION D’EUROPE :jump: :jump: :jump: :jump: :cobra: :cobra:

A jamais les premiers à représenter la France apres 1789, l’OM de 1993, OM Vitrolles au Hand et le CN Marseille au Water Polo ! :montel: :montel:

Allez gagner chez des Yougo en plus... :laporte: :roland:

Prends en de la graine Jacques-Henri mes couilles.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

13 Avr 2019, 19:35

Tu oublies le CSP Limoges [/gaby] et le stade toulousain [/mika]

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

13 Avr 2019, 20:15

A priori le coup du drapeau ca a bien marche. Je sens que je vais tenter votre idee pour Rudi Voller :eyraud:

Sujet verrouillé