The « RLD2 : l’an pire contre attaque » project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Odd » 07 Avr 2019, 20:43

Vodevil, Sakai n'a pas besoin de Germain pour être bridé.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar peezee » 07 Avr 2019, 20:43

Sakai serait bridé

no shit, Sherlock ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 20:45

Je pense qu'il faut qu'il se débride offensivement justement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Vodevil » 07 Avr 2019, 20:56

Il y en a 2 qui suivent. :mrgreen: Bon ok c'était nul. :oops:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar spy » 07 Avr 2019, 20:59

Vodevil, quel est le rapport avec la suisse ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar boodream » 07 Avr 2019, 21:19

Sakai est irréprochable et exemplaire. ET oui il a des limites par contre. Il faut qu'il se casse, c'est terrible de ne pas être sexy. Mais bon, Loana, qui décide tout seul qu'il n''a pas envie de commencer le match, est en revanche fait pour l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Gastibelza » 08 Avr 2019, 09:35

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
Dragan a écrit:gigi, c'est un peu comme quand tu t'extasies sur Rolando quoi :lol:

Ouais ou comme toi qui te branlait sur Sarr en enterrant Sakai l’été dernier :lol:

Vrai. Je ne le nie pas. Completement plante la-dessus. Je l'ai vu trop beau apres sa finale d'europa league ou il dominait les debats sur son cote droit tout comme en quarts de finale d'europa league avant de se blesser.

Malheureusement vraiment trop inconstant et pas suffisamment bon dans le dernier geste quand il faut etre precis (l'une de nos vraies faiblesses depuis des annees).


Je me suis planté aussi. On avait une équipe qui ronronnait trop souvent l'an dernier, trop dépendante d'un coup d'éclat de Thauvin ou Payet. A ce titre, l'activité de Sarr nous faisait un bien fou. C'était une vraie bonne surprise que personne n'attendait. Dommage qu'il se soit complètement effondré cette année.

Perso, je m'attendais à ce que Sakai décroche cette année et il a d'ailleurs eu un début de saison poussif. Mais qu'est-ce qu'il nous a fait du bien en deuxième partie de saison. L'an prochain, on aura besoin d'une équipe compacte à défaut d'avoir du talent à gros salaire. A ce titre, mieux vaut refourguer Sarr en Angleterre s'il y a encore des offres intéressantes pour lui et chercher une bonne doublure à Sakai.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar gaby » 11 Avr 2019, 08:20

Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar TonyO » 11 Avr 2019, 09:04

Une petite question: si on se qualifie pas en coupe d’Europe, le FPF nous fout (momentanément) la paix?
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Betsamee » 11 Avr 2019, 09:11

gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar superolive » 11 Avr 2019, 09:54

Betsamee, oui c'est çà.

J'en déduis donc que Mc Court est pragmatique il va virer JHE et Garcia cet été. [-o<
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2019, 10:10

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde



ouais enfin pas dit qu'avec un changement de coach on serait sur le podium, surtout que notre DS endormi aurait mis 2 mois à en trouver 1
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar peezee » 11 Avr 2019, 10:25

Pancho11, sûr qu'avec ce genre de raisonnement on peut aussi garder le Fossoyeur pendant encore qq années, parce qu'on n'est pas certain que le prochain fera mieux m'voyez...

Quand ton coach dispose d'une équipe d'un club dont le budget est de 150M€, a fait le recrutement lui-même et dispose de tous les pouvoirs, est infoutu de faire jouer son collectif au football, se fait sortir pitoyablement de toutes les coupes y compris par une Nationale 2, et loupe l'objectif principal voire vital pour ton club - ouais t'as aussi le droit de penser qu'il est cramé bouilli et qu'il faut VITE passer à autre chose.

La réalité est toute autre, Bleyraud a fait l'énorme connerie de le prolonger en début de saison, et on en paie encore les conséquences et on continuera à les payer pour un temps encore car ce crétin de président donneur de leçons alors qu'il pite que dalle n'a pas eu les balls de reconnaître sa grave erreur. J'espère que FMC saura le lui faire payer en retour. :x


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar ham38 » 11 Avr 2019, 11:26

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:
gaby a écrit:
Information
- L'entourage de Mc Court à @laprovence : "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés".


- Via @laprovence : Une non-participation en LDC ferait un manque à gagner de 40 à 45 M€, hors billetterie. Le licenciement de Garcia coûterait 10M€ à l'#OM.

la non participation en C1 est enterinee donc on en deduit quoi ? ca va nous couter 50M de l'avoir garde



ouais enfin pas dit qu'avec un changement de coach on serait sur le podium, surtout que notre DS endormi aurait mis 2 mois à en trouver 1



Et peut être que notre DS dort justement parcequ'il sait qu'il ne sera pas écouté et que Garcia fera comme bon lui semble, pas très motivant tu me diras.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2019, 11:38

Ben pourquoi il se laisse faire? Pourquoi il a prolongé?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Castor_Troy » 11 Avr 2019, 11:46


Leave Zubi alone!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15115
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2019, 12:39

Je plussoie peeze à des milliards de % =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar gigi » 13 Avr 2019, 19:20

LE CN MARSEILLE CHAMPION D’EUROPE :jump: :jump: :jump: :jump: :cobra: :cobra:

A jamais les premiers à représenter la France apres 1789, l’OM de 1993, OM Vitrolles au Hand et le CN Marseille au Water Polo ! :montel: :montel:

Allez gagner chez des Yougo en plus... :laporte: :roland:

Prends en de la graine Jacques-Henri mes couilles.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 13 Avr 2019, 19:35

Tu oublies le CSP Limoges [/gaby] et le stade toulousain [/mika]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

Messagepar Dragan » 13 Avr 2019, 20:15

A priori le coup du drapeau ca a bien marche. Je sens que je vais tenter votre idee pour Rudi Voller :eyraud:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, mamad_25 et 39 invités