Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2018, 08:36
Juste gerbant, le mec se cache même plus. A gerber.
25 Avr 2018, 08:43
Ouais c'est un peu flag là, ils auraient pu mettre un match de moins à Rami que ce soit plus discret quand même ...
25 Avr 2018, 09:03
Le plus fabuleux c’est que cette audience ait pu être repoussée jusqu’au moment où Rami est de retour, quel coup de maître
25 Avr 2018, 09:14
On se fait quand même enfler...
Les images sont là, l'avis médical est là, mais ça ne mérite que trois matchs quand un autre pour des mots en prend 4.
25 Avr 2018, 09:19
Rob77, encore une fois l'avis médical c'est assez comique. Il fallait porter plainte (ou au moins menacer de le faire dans les médias) si l'OM voulait vraiment donner du poids à cette agression. Eyraud passait pas devant le CPE du collège de sa fille pour se contenter d'agiter un certif médical...
25 Avr 2018, 09:36
S'il y a une justice, leur gardien remplaçant va se trouer comme un porc et leur coûter beaucoup plus de points que Rami pour nous.
Mais on sait "la justice, on la nique"
25 Avr 2018, 09:55
Y a un OM OL qui va vraiment péter un jour, et Aulas l'aura bien cherché...
25 Avr 2018, 10:06
Mais ce sera l'OM qui sera sanctionné...
25 Avr 2018, 10:29
Quelle purge cette commission ,
25 Avr 2018, 10:56
gigi a écrit:Rob77, encore une fois l'avis médical c'est assez comique. Il fallait porter plainte (ou au moins menacer de le faire dans les médias) si l'OM voulait vraiment donner du poids à cette agression. Eyraud passait pas devant le CPE du collège de sa fille pour se contenter d'agiter un certif médical...
Je ne vois pas en quoi c'est comique. La direction a travaillé sans faire de bruit et apporté des preuves à l'appui montrant que si les torts sont partagés, les actes les plus graves ont été commis par le FCLOL.
Qu'un mec prenne trois matchs parce qu'il déraille et décide de joueur du torse avec un autre joueur, ça se comprend.
Qu'un autre en prenne autant alors qu'il a frappé et qu'un avis médical est venu appuyer la gravité du geste, c'est inadmissible.
25 Avr 2018, 11:01
Aulas ne s'arrête pas au contrôle de la LFP, il veut rabaisser voire asservir toute personne qui envisage / émet une réserve sur la régularité des décisions de la commission de discipline.
Regardez son dernier tweet, ça devient oppressant... J'espère que d'autres présidents de Ligue 1 vont réagir à cette énième intimidation, inimaginable que ça se passe en France !
25 Avr 2018, 11:22
Voilà ! JHE a soudoyé le CM de Winamax, il a tout compris du fonctionnement des medias.
25 Avr 2018, 11:45
je veux qu'on aille en finale juste pour voir sa tronche déconfite à ce blaireau quand son stade sera rempli de supporters de l'OM
25 Avr 2018, 11:46
Aulas qui répond à Eyraud sur twitter. Gollum de mes co**illes.
25 Avr 2018, 12:13
Delio, c'est n'importe quoi sans parler des idiots des deux camps qui prennent parti, cour de récré like
25 Avr 2018, 12:50
Prévisible. Qui en est surpris ? Franchement je l'ai dit faut aller au civil et attaquer la LFP et le FCL.
25 Avr 2018, 12:51
scrouitch a écrit:je veux qu'on aille en finale juste pour voir sa tronche déconfite à ce blaireau quand son stade sera rempli de supporters de l'OM
Il en aura rien à foutre même prendra du plaisir si on paume.
25 Avr 2018, 13:12
Pour moi, réunir les preuves (faits litigieux en matchs FOR/CONS OM et OL et l'iniquité de la décision de la CD de la LFP), les donner à un avocat et engager une procédure judiciaire est le seul moyen de foutre un coup de pied dans la fourmillière.
Comme des clubs comme Orleans auraient du le faire suite à Nimes - Caen l'an dernier.
C'est sur que si personne ne fait rien, l'impunité est totale et ce sale p*** de HA en profite.
25 Avr 2018, 13:18
Sauf que la LFP est une juridiction indépendante et la justice civile n’a aucun droit de remettre en cause des décisions inter disciplinaire
Il faudrait des preuves de corruption établis et en faveur du LOL autant dire que t’en auras jamais
Le seul moyen de dezinguer cette escroquerie est d’user et d’abuser des médias