[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Gastibelza » 24 Mai 2018, 18:38

C'est un peu ce que j'exprimais précédemment. DD a été très clair sur les raisons de son exclusion et c'est dur de lui donner tort.

C'est ce qui me fait penser que le mec à un ego à la HBA sur le mode, c'est jamais ma faute. S'il est vrai en plus qu'il exige que son club le soutienne dans sa connerie, c'est qu'il est encore plus atteint que ce qu'on peut penser.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Castor_Troy » 24 Mai 2018, 19:26

S'il obtient un bon de sortie, on devrait se positionner sur lui.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Dragan » 24 Mai 2018, 19:30

s'il pouvait en plus se peter le tendon d'achille, la c'est la recrue ideale
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar ghosta » 24 Mai 2018, 19:35

Blatter en remet une couche :

Information
Les Etats-Unis devaient se voir attribuer le Mondial. Mais une intervention politique directe a changé le cours des choses, assure le Haut-Valaisan: "Nicolas Sarkozy a dit à Michel Platini: tu devrais voter pour le Qatar, toi et tes sbires", affirme-t-il.


https://www.rts.ch/info/monde/9592072-s ... rdes-.html
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Dragan » 24 Mai 2018, 19:51

RMC :

Information
Le PSG peut s'attendre à écoper d'une sanction de la part de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Une sanction qui pourrait avoir un impact non-négligeable sur le prochain mercato du club de la capitale, et pousser la direction parisienne à se séparer de certains joueurs.



Il n’est pas seulement question de Ligue des champions actuellement à Kiev, où se déroule ce jeudi la finale de l'édition féminine entre Wolfsburg et Lyon, et où se tiendra samedi la finale hommes opposant le Real Madrid à Liverpool. Le cas du PSG est également au coeur des débats, alors que le comité exécutif de l'UEFA était réuni ce jeudi dans la capitale ukrainienne pour plancher sur le fair-play financier. Il n'est plus vraiment question de se demander si le PSG va être sanctionné ou pas par l'UEFA dans le cadre de ce fair-play financier.

Un impact sur le prochain mercato

Le club de la capitale devrait bien être sanctionné. Reste à savoir quelle sanction sera prise contre le PSG. Elle pourrait prendre la forme d’une amende, mais également concerner le prochain marché des transferts. L’UEFA pourrait décider d’avoir un droit de regard sur le mercato parisien cet été, en demandant certainement au PSG de vendre certains joueurs. Des noms sont déjà ressortis du côté du champion de France, comme celui d’Angel Di Maria. Un échéancier pourrait être mis en place par l’UEFA pour faire en sorte que le PSG rentre dans les clous.

Une nouvelle fois, les contrats du PSG liés au Qatar devraient être décotés, et il pourrait donc être demandé au PSG de vendre un ou deux joueurs pour une somme bien précise.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Vodevil » 24 Mai 2018, 20:09

Ils doivent trembler au Qatar SG ...

Sinon Valence vient de recruter Kondogbia pour 25M€ et ils achèteraient Guedes pour 50-60M€. Ils ont pas de soucis avec le FPF eux ? :-k
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Dragan » 24 Mai 2018, 22:17

Information
Un dirigeant de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon et son propre agent se projettent désormais sur l’arrivée du gardien italien à Paris. Tout est en place. Seul le PSG tente d’entretenir le suspense car rien n’est signé.
« Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine ». C’est par ces simples mots que Silvano Martina, l’agent de Gianluigi Buffon, nous a répondus ce jeudi lorsque nous l’interrogions sur l’état d’esprit du légendaire gardien italien. Une manière de confirmer que l’envie d’un nouveau défi en Ligue 1, à 40 ans, après plus de deux décennies passées en Serie A, est bien réelle.

L’avant-veille, le représentant du joueur était de passage dans la capitale pour discuter des derniers détails avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Un rendez-vous constructif puisque plus rien ne semble aujourd’hui faire obstacle à la conclusion de ce dossier sans frais de transfert puisque Gianluigi Buffon sera libre de tout contrat au 30 juin.

Toutes les parties sont tombées d’accord sur l’essentiel des termes d’un contrat de deux ans. Le club parisien et le gardien transalpin, désormais en vacances depuis son dernier match avec la Juventus Turin le week-end passé, se projettent même sur le début de saison prochaine et l’organisation de la tournée asiatique.

Du côté de la direction de la Juventus, cette arrivée est même considérée comme acquise. « J’espère qu’il se trouvera bien au PSG, a ainsi expliqué Lapo Elkann, héritier de la famille Agnelli, propriétaire du club piémontais, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. C’est un choix que je respecte. Mon souhait est de retrouver Buffon en finale de la Ligue des champions et le battre ».

Un dernier défi à la hauteur de son incroyable CV
Sauf que rien n’est encore officiellement signé. Si le PSG se montre encore prudent et ne veut rien confirmer, Buffon a déjà diffusé auprès de son entourage son enthousiasme et son excitation à l’idée de prolonger sa carrière à Paris. D’abord parce que le PSG lui offre de façon assez inespérée un dernier défi à la hauteur de son incroyable CV : décrocher sa première Ligue des champions.

Ensuite, cette proposition parisienne revêt pour lui un enjeu financier important. Enfin, si son arrivée se conclut dans les prochains jours, il disposera d’un statut de gardien numéro 1. Et relancer ainsi sa carrière internationale bloquée à ce jour à 176 capes… « Je l’ai eu au téléphone, il m’a dit qu’il voulait continuer à jouer. Et comme tous les joueurs en activité, il peut venir en sélection s’il reste le meilleur », a précisé jeudi Roberto Mancini, le nouveau sélectionneur de l’Italie.

Alphonse Areola serait aujourd’hui prévenu. De quoi, forcément, l’inviter à réfléchir et à écouter les propositions venues de l’extérieur. Notamment de Naples, désormais entraîné par Carlo Ancelotti, qui lui ferait un appel du pied.
le parisien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar randoulou » 24 Mai 2018, 22:36

Très déçu du bonhomme
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar squall » 24 Mai 2018, 22:56

Randou, Buffon se traine pas une réputation de connard en dehors des terrains ?
Mon respect a toujours été pour le joueur, perso.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar randoulou » 24 Mai 2018, 23:33

J'ai toujours eu une image d'un mec classe comme lors d'un match en sélection, il se met à applaudir quand les supp italiens sifflaient l'hymne adverse
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Castor_Troy » 24 Mai 2018, 23:46

randoulou a écrit:J'ai toujours eu une image d'un mec classe comme lors d'un match en sélection, il se met à applaudir quand les supp italiens sifflaient l'hymne adverse

L'enculé, il les encourageait à siffler!!!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar squall » 24 Mai 2018, 23:49

Ca c'est le joueur pour moi.
Je parle de l'homme en dehors des terrains.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar randoulou » 25 Mai 2018, 01:18

J'avoue que de ce côté, j'en ai aucune idée
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Bibpanda » 25 Mai 2018, 02:08

Il a jamais remporté de ligue des champions avec la juventus, c'est un chat noir.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar meidhi » 25 Mai 2018, 07:50

Vodevil a écrit:Ils doivent trembler au Qatar SG ...

Sinon Valence vient de recruter Kondogbia pour 25M€ et ils achèteraient Guedes pour 50-60M€. Ils ont pas de soucis avec le FPF eux ? :-k


Je pensais la même chose de Leipzig.

Comment est il possible de recruter un jeune à 16M alors que l’OM Doit montrer patte blanche au FPF?

Ils ne sont pas qualifiés en LDC également...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Athemis66 » 25 Mai 2018, 08:33

Leipzig va vendre Keita pour 70M à Liverpool ;)
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2018, 09:45

il est temps de ressortir les accointances mussoliniesques de Gigi 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar randoulou » 25 Mai 2018, 12:43

meidhi a écrit:
Vodevil a écrit:Ils doivent trembler au Qatar SG ...

Sinon Valence vient de recruter Kondogbia pour 25M€ et ils achèteraient Guedes pour 50-60M€. Ils ont pas de soucis avec le FPF eux ? :-k


Je pensais la même chose de Leipzig.

Comment est il possible de recruter un jeune à 16M alors que l’OM Doit montrer patte blanche au FPF?

Ils ne sont pas qualifiés en LDC également...

Faut regarder aussi leurs dépenses type salaires vs revenus, au delà des transferts seulement
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar boodream » 25 Mai 2018, 20:52

Information
Le Paris Saint-Germain a pris connaissance des déclarations ce jour d’Adrien Rabiot à la suite de sa décision de se retirer de la liste des suppléants de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Au-delà du débat qui s’est fait jour dans la sphère publique, le Club tient à souligner le lien particulier qu’il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu’à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel.

Très compétitif sous nos couleurs, qu’il a déjà honoré à 207 reprises à seulement 23 ans, Adrien représente l’un des porte-drapeaux les plus brillants du système de formation de notre Club.

Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas interférer dans un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection à laquelle il est rattaché.

Le Club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu’elles incarnent et souhaite le meilleur à ses internationaux français convoqués pour la Coupe du monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2018, 21:00

C'est un peu effarant de voir l'importance que ça prend. Le mec c'est pas Zidane, c'est juste un joueur lambda.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités