[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Vodevil » 23 Juil 2017, 13:40

Dragan a écrit:
Information
PSG: la mise en garde de l’UEFA en cas de montage financier pour Neymar

RMC SPORT22/07/2017 à 13h58
L’arrivée de Neymar au PSG battrait tous les records. La clause libératoire du joueur fixée à 222 millions d’euros par le Barça effacerait de très loin le chèque transmis par Manchester United à la Juventus (105 millions) pour s’attacher les services de Paul Pogba l’année dernière.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

Mais le club de la capitale reviendrait dans ce cas dans le viseur du fair-play financier pour ce coup de folie. Libéré de toutes les contraintes de l’instance européenne depuis avril dernier, Paris devrait réussir à lisser toutes les dépenses liées à Neymar (transfert + salaire astronomique) pour rester dans les clous.

A lire aussi >> Riolo: "La folie Neymar…"

"Tout ce qui touche à un transfert, on le ramène au club"

C'est pourquoi la théorie du rachat de la clause de 222 millions par l’international brésilien lui-même circule. Neymar toucherait ensuite une grosse prime à la signature pour compenser, et le PSG n'aurait donc pas le montant du transfert dans son bilan des dépenses. Mais dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, l’UEFA met en garde le club parisien contre cette éventuelle manœuvre.

"Tout ce qui touche à un transfert, on le ramène au club. Même si ce sont des sociétés tierces qui ont payé", indique un expert financier. Les dirigeants parisiens vont donc devoir surveiller de près leurs comptes, sous peine de voir une participation à la Ligue des champions remise en cause en cas de trop gros excès.


Comme je le disais, il existe toujours des parades. L'UEFA ne se laissera pas fister si facilement.

En tout cas, si Neymar change d'avis, c'est une 2ème humiliation pour le QSG face au Barça. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16937
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Fennec » 23 Juil 2017, 13:42

peezee, oui j'ai vu, du grand art.
Mais là le combo double main à l'extérieur de la surface et faute sur l'attaquant, c'est du haut niveau. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar peezee » 23 Juil 2017, 13:50

Fennec, avec en apéro à ne pas oublier, le fait que le ballon arrivait vite et que l'attaquant n'avait pas la moindre chance de le choper, et ce crétin sort de sa surface pour aller faire ce combo main-croche-pattes alors qu'il lui suffisait d'attendre tranquillement le ballon dans sa surface... :lol:

Une erreur de débutant en DHR, en bref.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96661
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Jack73 » 23 Juil 2017, 19:26

Ce topic mériterait d'être renommé : PSG 2017-2018 : Farces et a-Trapp
au vu de la prestation de leur gardien hier soir !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11041
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar boodream » 23 Juil 2017, 19:36

peezee a écrit:Pourvu qu'ils le conservent, il doit avoir un gros contrat va pas être simple de s'en débarrasser. \:D/ (un peu comme nous avec Thauvin en septembre prochain :? )

Soyons précis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar peezee » 23 Juil 2017, 23:49

Ah on avait zappé mais sur l'E21 ils viennent de rappeler que c'était Dehon l'entraîneur des gardiens au QSG la saison dernière (depuis 2013 en fait), que Emery n'apprécie pas particulièrement, et là si j'ai bien compris ils l'ont viré (Dehon, pas Emery, enfin pas encore ^^). :-k

boodream, pas compris, ou alors tu veux parler du septembre dans 2 mois ? ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96661
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar randoulou » 24 Juil 2017, 00:17

Dehon, me semble que ça a pas été exceptionnel non plus avec nous au final.

Le mec était censé connaître Steve par coeur et je crois qu'il fait ses pires saisons chez nous. Même sous Spino, il avait été meilleur. C'est finalement avec Cassard qu'il a été le meilleur, et hasard ou coïncidence, Pelé fait aussi une bonne saison dans l'ensemble avec Cassard
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar boodream » 24 Juil 2017, 05:08

peezee, s'il ne trouve pas preneur, il sera alors temps d'envisager une rupture de son contrat 8)

Sinon, c'est vrai que Cassard est très bon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar koni » 24 Juil 2017, 07:27

Ouais c'est ce que je soulignais la saison dernière.
Les gardiens qu'il a eu, on les chambre bien mais à la base c'est loin d'être des quiches.
Sirigu, Trap, Areola... Dans ces mains c'est devenu de sacrés tromblons faut quand même se rendre an l'évidence d'un niveau du type.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Rocca » 24 Juil 2017, 08:07

Trap il est bon. Ses stats sont excellentes , il a un bon nombre de cleensheet et d'arrêts mais comme Pelé il fait des matchs sans.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Betsamee » 24 Juil 2017, 09:10

C'est la definition d'un goal de merde en somme.

Si il se trouait toutes les semaines il serait pas gardien pro, la c'est le cocktail parfait pour handicaper une equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar The Flankeur » 24 Juil 2017, 15:49

en parlant de l'E21, hier Favre disait que à Paris, le maillot le plus vendu la saison dernière fut le reliquat de Zlatan. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8834
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Dragan » 25 Juil 2017, 21:09

:riolo:

Information
Neymar approche et ça ne plaît pas à tout le monde…

Quel gros naïf je suis. Le soleil, la plage, ça transforme tout. Ça rend tout beau. Comment j’ai pu croire aussi bêtement que la venue d’un joueur Top Monde allait réjouir tout le monde ? Certes, le passé récent aurait dû m’alerter. Un coach de niveau mondial s’est fait traiter comme un moins que rien chez nous. Un autre assez particulier, "fou" au point d’être respecté partout, a été réduit à une glacière. Mais là, quand même, Neymar ! Un vrai crack quoi ! A quel moment de son histoire la L1 a eu un joueur de ce calibre ? Jamais. Platini et Zidane sont devenus des stars une fois partis. Qui ? A ce niveau, je ne vois pas.

Et se réjouir d’un tel événement vous met dans la peau d’un supporter sans cervelle. Mais oui, chers amis. Si je fête l’arrivée de Neymar, c’est que je suis un gros bêta de supporter ! Bien sûr, ceux qui me suivent depuis plus de dix ans maintenant savent que je n’ai jamais critiqué ce club et encore moins la façon dont il a pu être géré. Encore cette année, je n’ai distribué que des câlins à Nasser Al-Khelaifi. Pour éviter le déchaînement du tribunal populaire des fans des 140 signes, il faut se justifier. Est-ce assez ? Bref passons.

En six ans, le nouveau PSG a gagné des titres nationaux (facile) et s’est installé dans le top 8 européen. On est beaucoup à penser qu’on aurait pu faire mieux, ou aussi bien. Il n’y a rien de fou dans tout ça, je suis plutôt d’accord. Et une fois qu’on a dit ça, on fait quoi ? On dit que le PSG c’est pourri, que c’est un échec ? Et après ?

Après, et à la suite des deux claques reçues cette saison (le 6-1 et le titre parti à Monaco), le PSG s’apprête à lancer le 2e volet de son projet. La leçon a servi. Après Leonardo, il n’y avait plus de directeur sportif. Il y en a un désormais, et il bosse beaucoup. Beaucoup de très bons joueurs sont arrivés sous Leonardo. Là, un seul peut-être va venir compléter et surtout renforcer l’effectif. Qu’y a-t-il de si dingue ? De si inadmissible ? Chaque club a son modèle. Il faut forcément former ses joueurs ? Acheter peu et vendre cher ? Ça n’a jamais été le modèle PSG. Jamais ! A aucune époque. Mais ça n’a pas été le modèle du Milan de Berlusconi, de Chelsea… L’histoire des clubs varie. Le Lyon des années 2000 n’était pas celui d’aujourd’hui. Qu’ont fait l’OM de Tapie, le PSG de Canal ? Acheter ! Et je ne parlerai pas des montages financiers de l’un ET de l’autre !

Je crois ce PSG bien plus « propre » que pas mal de clubs qui ont beaucoup dépensé dans le passé ! Soyez rassurés, amis comptables du dimanche, le Fair Play Financier veille. Si ça ne passe pas, et bien ça ne passera pas et le PSG ne dépensera pas !

La dépense justement. C’est un mot qui fout les jetons ! Tout le monde regarde le portefeuille du PSG ! Le Real peut bien lâcher 94 M€ pour Ronaldo, 100 pour Bale, quasi autant pour James, c’est normal ! Doit-on revenir sur la période « Galactique » ? Le Barça peut évoluer avec une ligne d’attaque Neymar, Suarez et Messi, c’est magique ! Manchester United, en deux étés, a lâché un peu moins de 200 M€ pour Pogba et Martial, ça ne choque personne ! J’arrête la liste où j’ajoute un petit Higuain à 90 M€ ?

Le pire, c’est que quand on s’essaye à parler transfert, éco, on est souvent à côté de la plaque. Comment peut-on comprendre l’affaire Neymar sans s’intéresser à Pini Zahavi ? A tous les gens qui doivent croquer dans le gâteau ? On ne sait souvent rien du prix réel d’un transfert.

Et puis, c’est quoi au juste cette volonté générale parmi les supporters français de jouer les comptables ? Cette petite médiocrité ambiante bien de chez nous ! Le petit café, la petite clope, le petit resto… Vous n’avez jamais remarqué ? En France, on va toujours se faire un « petit » quelque chose… Et si t’as le malheur d’acheter un truc pas soldé, ouh lala c’est chaud ! Vade retro Satanas !

Comme disait Depardieu à Dewaere : "Pas de doute mon Pierrot, on est bien en France" !

Et si ça foire ? On aura l’air malin, non ? Pardon, mais j’ai envie de dire et alors ? Il vient et c’est pas aussi beau qu’on le pensait. Il ne vient pas et tout ça pour ça ? Mais quel est le problème ? On a tous été un jour confronté au "trop belle pour soi", non ? Ça fout un peu la honte, on rentre à la maison avec le râteau et la vie continue.

Sinon, pendant que le peuple vacille autour du cas Neymar, sachez que les dirigeants de notre foot sont, eux, ravis. Oui, tous ! Oui, même Aulas. Sa sortie sur le modèle PSG, tout ça, c’est bidon ! Du pipo complet. Et je le mets même au défi d’affirmer le contraire les yeux dans les yeux. Évidemment, il sait que les droits TV peuvent beaucoup augmenter. Au niveau national et surtout au niveau international (ça a toujours été notre souci). Il sait que notre championnat est dans une spirale positive et que la venue d’un tel joueur peut encore plus nous renforcer. Mais Aulas aime occuper l’espace et dire tout et n’importe quoi. Il ira très vite s’excuser auprès d’Al-Khelaifi pour sa sortie médiatique. N’en doutez pas une seconde. En critiquant le PSG, il veut mettre son modèle en avant. Tiens à ce sujet, je vous conseille son interview dans l’Express du 12 juillet. C’est dans les pages éco. Il vend du rêve en lisant un livre de compte. Un concept. Il paraît que ça plait à ses supporters.

Je suis d’avis que ceux de l’OL, comme ceux de tous les autres clubs, devraient juste se recentrer sur le foot au lieu de se risquer à des analyses fumeuses sur les comptes du PSG !


http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 23934.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar peezee » 25 Juil 2017, 21:11

Information
En six ans, le nouveau PSG a gagné des titres nationaux (facile) et s’est installé dans le top 8 européen. On est beaucoup à penser qu’on aurait pu faire mieux, ou aussi bien.

nan nan c'est pas un supp du QSG Riolo, pas du tout. BUSTED ! :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96661
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Kenshi » 25 Juil 2017, 21:17

Putain il est vraiment imbuvable, même ses textes c'est de la daube, et que je te mette des points de suspension, des points d'exclamation, des interjections toutes moisies, des certitudes qui ne s'appuient sur rien, c'est l'enfer.

Vivement qu'il nous ponde un nouveau billet pour nous expliquer que si Neymar ne vient pas, c'est à cause de notre haine de pauvres petits français frustrés.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25622
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Bibpanda » 25 Juil 2017, 21:22

Il comprend pas que son club n'a aucune légitimité sportive à par d'avoir un gros carnet de chèques...
Pauvre type.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Lo Provençau » 25 Juil 2017, 21:32

Il est absolument imbuvable, écrit comme un ado hystérique, comment ce type peut avoir une quelconque crédibilité passé l'île de France ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9082
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar boodream » 25 Juil 2017, 23:36

En même temps il a un public hein. Dont vous faites apparemment partie.
Ce genre de blaireaux n'existe que si son auditoire continue à considérer qu'ils existent. Idem pour :menes:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Dragan » 26 Juil 2017, 01:12

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar koni » 26 Juil 2017, 07:21

Putain j'ai la même vue qu'Aulas :/
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités

cron