[2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
20%
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar boodream » 23 Oct 2017, 13:15

gigi, ah c'est pour ça du coup que Payet est minable?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55568
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Jester » 23 Oct 2017, 13:21

boodream, la dédicace de Thauvin après son but t'as fait plaisir au moins ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar gigi » 23 Oct 2017, 13:25

boodream a écrit:gigi, ah c'est pour ça du coup que Payet est minable?

Non je raisonne pas sur le niveau actuel mais d'un point de vue tactique. J'aurais même pu dire Lopez à la place de Payet.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar boodream » 23 Oct 2017, 13:27

Jester, a un moment t'as un joueur qui vient le féliciter et il l'envoie se faire mettre pour pouvoir faire son coeur :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55568
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar gob » 23 Oct 2017, 13:32

Putzin d'ambiance quand même.
On en parle de partout ( à part les jets de projectiles debiles).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Infamous » 23 Oct 2017, 13:49

gigi a écrit:
Fennec a écrit:J'ai toujours l'anus en chou-fleur.
Il y a qu'une victoire tranquille à Lille qui pourra commencer à me consoler.

+1

Même s'il y a du gros positif, les dernières min ont été un concentré de la loose de ces dernières années. On foire lamentablement le break, on arrive pas a tenir un peu le ballon alors que l'adversaire pousse à peine, on doit même prendre l'ascendant alors qu'ils sont réduits à 10 dans un stade en feu...

Et j'oublie pas non plus qu'après la victoire au mental à Nice on a été en dessous de tout à Stras. Donc j'avalerais la pilule seulement si on tape Lille.


+1

Impossible de trouver le sommeil à cause de ces put... de 5 dernières mn mal gérées :?

Par contre, ça fait clairement du bien de retrouver un tel visage de l'OM, surtout dans un Vel en feu comme hier soir. On avait presque le sentiment que ça appartenait définitivement au passé, tellement on avait perdu cette sensation depuis des années et toutes les looses face aux "gros".

Si on arrive à capitaliser sur cet état d'esprit, ce match pourrait marquer la véritable naissance "sportive" du champions project et effacer les années Labrune-fin des LD définitivement.
Il faut impérativement faire une série pour retrouver le podium

Mais l'espoir de revoir l'OM tel qu'on l'aime est toujours là 8)
Infamous
En formation
En formation
 
Messages: 516
Enregistré le: 29 Déc 2004, 14:56

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 23 Oct 2017, 13:58

boodream a écrit:Jester, a un moment t'as un joueur qui vient le féliciter et il l'envoie se faire mettre pour pouvoir faire son coeur :ptdr:

exact, c'est Ocampos qu'il envoie bouler comme une mayrde... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar barnoo » 23 Oct 2017, 14:00

Pensez vous que Zambo puisse devenir un bon joueur ?
J'ai espoir qu'il ne fasse pas une Kaboré
Avatar de l’utilisateur
barnoo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1775
Enregistré le: 03 Fév 2011, 18:45

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar alexduke » 23 Oct 2017, 14:03

boodream a écrit:alexduke, je trouve Mbappé largement moins détestable que Neymar. Sa réaction d'après match ferait passer Pierre Ménès pour quelqu'un de supportable.


Dans l'absolu oui, mais dans l'évolution, MBappé rejoint la meute des joueurs détestable a une vitesse fulgurante.

Pour Zambo, je suis quand meme bluffé des progrés de ce gars qui n'avait pas le niveau L1 y'a un an et qui desormais est un vrai joueur qui à le niveau. C'est pas un crack, c'est clair, mais franchemement c'est sympa quand on voit des joueurs s'améliorer au fil du temps comme ça (idem pour Sakai et j'ai presque envie de dire aussi Ocampos :shock: )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Jester » 23 Oct 2017, 14:24

barnoo a écrit:Pensez vous que Zambo puisse devenir un bon joueur ?
J'ai espoir qu'il ne fasse pas une Kaboré


Kaboré était pourave, donc j'espère mieux.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar selfmade footix » 23 Oct 2017, 14:31

Bon, vu le match à froid.

Comprend pas le Anguissa bashing (SUR CE MATCH, hein). Les pieds carrés, les parpaings... le gari a foiré moins de passes que Payet, et a enfin impacté l'équipe adverse de façon visible. Pas un cador mais un défensif de devoir correct, et qui continue à progresser linéairement. =D>

Gustavo est bien le monstre dont je me souvenais :prosterne:

Rami /Rolando ont fait le taf. Mais je pense toujours qu'Abdenour apportera une relance plus propre, pas toujours vers l'arrière, et aura moins de trous d'air (même si sur ce match le portos est irréprochable).

Sakai à son meilleur niveau. Qu'on lui apprenne à centrer et il peut être très bon. Amavi énorme, Evra n'est pas prêt de revoir les terrains, il devrait lover le game d'être le mentor d'Amavi et peut-être bientôt Rocchia, de jouer les utilités dans la rotation et à la fin de la saison, bye bye et merci Tonton.

Mandanda n'a pas eu grand-chose à faire (bravo la défense) et il a été plutôt attentif. Sur le premier but, il y avait une chance sur 100 que le ballon passe entre sa main et le poteau, pas de bol. Sur le CF, difficile de juger.

Payet, les match où il doit défendre et où il n'a aucune liberté ne sont pas pour lui ; c'est pourquoi il passe si souvent à travers des matchs contre les gros.

Thauvin / Ocampos parfaits en chien de garde, hargneux à souhait. Quel coeur ! Avec en plus pour thauvin l'efficacité et une maîtrise technique bien supérieure.

Mitroglou n'a servi à rien sur ce match vu qu'aucun ballon n'est arrivé jusqu'à lui. A revoir quand on va faire le jeu face à d'autres teams. Njie bien plus utile par ses courses face à une équipe qui a une telle possession et une telle maîtrise.

Si seulement Cavani avait frappé son CF 10 cm plus haut :cry: Ou mieux, si Areola n'avait pas sorti un super arrêt sur l'occase de Sarr (qui ne rate pas du tout sa frappe, c'est bien un exploit du gardien pour moi). Bon, par contre la reprise de Sanson :nawak:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Jester » 23 Oct 2017, 14:37

Bémol tout de même.

Anguissa a fait des passes directes aux parigots, ça aurait pu nous coûter cher. Mais effectivement il a fait un bon match.
Payet a été moyennasse plus.
Thauvin a été sauvé par son but et sa combativité, mais PUTAIN les CPA il a servi à RIEN. A côté du point de corner ou carrément en dehors du terrain, bref, il aurait pu aller prêter main (pied) forte à ses coéquipiers, MAIS non, vaut mieux laisser le choix aux parigots qui nous sont inférieurs apparemment. Bref m'a gonflé cette tactique à 2 balles qui vaut rien et qui se renouvelle à chaque match.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Kenshi » 23 Oct 2017, 15:34

Zambo y'a 2/3 passes loupées en première MT qui font but si Paris joue sérieusement ou si notre défense est à son niveau habituel, mais sinon il fait un match très propre a la récupération, présent au pressing et dans l'impact. Surtout on sent qu'il se met au service de LG et c'est clairement la meilleure chose à faire.
Modifié en dernier par Kenshi le 23 Oct 2017, 15:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar selfmade footix » 23 Oct 2017, 15:35

Jester, cette "tactique" àlc est made in Garcia !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar randoulou » 23 Oct 2017, 15:40

Zambo a fait le taff niveau défensif mais putain sa qualité de passe est dégueulasse. Il a une espèce de nonchalance aussi balle au pied. On dirait qu'il se croit être un monstre de 10.

Sinon, j'ai bien aimé qu'il rentre dans Verratti.

MBappe, il s'est fait reprendre 3-4 fois, par Sakai, Amavi, LG. J'ai kiffé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar gob » 23 Oct 2017, 15:41

Bon match ?
Peut être si on occulte le premier but de Neymar où il revient en marchent laissant Neymar se promener seul et marquer.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2017, 15:45

il est vraiment trop limite le mec, en fait il stabilise notre equipe par son volume mais nous met en difficulte des qu'il faut realiser un geste technique de base de footballeur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Chris Red » 23 Oct 2017, 15:46

gigi a écrit:marcos011, au Parc la saison dernière il avait déjà claqué un gros match défensivement. Mais comme Sarr a eu une autoroute dans son couloir contre les gueshs, il était de bon ton de raconter qu'il a un Sakai dans chaque orteil.


Sur des matches comme ça, y a pas photo entre Sakai et Sarr, surtout que le Nippon a des repères que n'a pas Sarr puisqu'il découvre ce poste depuis trois mois environ (ce que certains ont tendance à oublier). Mais face à Strasbourg, Amiens, Dijon, Montpellier, Toulouse, Sté, etc. je ne suis pas sûr que le manque d'expérience au niveau défensif soit vraiment préjudiciable à Sarr. Offensivement, il peut apporter face à ses équipes tout en se familiarisant avec les repères et les exigences défensives de ce poste. Surtout qu'il a du coffre je trouve le Bouna, il court pas mal quand même sur le terrain.

Après, moi j'aime bien Sakai, mais bon, je trouve que Sarr apporte un autre registre à ce poste et qu'il n'est pas si mauvais que ça. Je pense qu'il y a débat, en tout cas. Mais hier, Sakai a été énorme. Toutefois, il n'a pas rendu des copies propres sur l'aspect défensif à tous les matches. Il y a eu vraiment un souci d'application et de concentration de la part de lui et d'autres joueurs qui nous faisait défaut depuis des mois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar Kenshi » 23 Oct 2017, 15:47

Betsamee a écrit:il est vraiment trop limite le mec, en fait il stabilise notre equipe par son volume mais nous met en difficulte des qu'il faut realiser un geste technique de base de footballeur


Ben disons que c'est pas un hasard si son meilleur match est aussi un de ceux où on s'est procuré le moins d'occasions sur ces dernières semaines. Mais en l'état, tant que Kamara aura pas pris plus d'importance dans le groupe, il est important dans l'équilibre de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Messagepar djul13 » 23 Oct 2017, 16:16

Jester a écrit:boodream, la dédicace de Thauvin après son but t'as fait plaisir au moins ?


:mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
Avatar de l’utilisateur
djul13
The Famous Five
The Famous Five
 
Messages: 3042
Enregistré le: 12 Oct 2007, 19:44
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 36 invités