[2017/18 - Ligue 1 - J10] OM 2-2 Paris-Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
20%
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Odd » 23 Oct 2017, 11:38

gob, pelouse trop haute et pas assez arrosée. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Herpès Léonard » 23 Oct 2017, 11:41

ils ont passé le cul par terre bien trop longtemps, quelle équipe de merde sans déconner. Le seul vrai joueur qu'ils ont (Cavani) se fait pourrir de tous les cotés par les footix.

même si j'aurai signé pour un nul avant le match, se faire reprendre à 11 contre 10 à 30 secondes de la fin je m'en remets pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26917
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar jarlandine » 23 Oct 2017, 11:44

Oui, le minot a dit que la pelouse n'avait pas été arrosée ( et alors, on est en état de sècheresse maximum :P ) et que ça arrivait de plus en plus souvent à l' extérieur pour gêner les techniciens comme Neymar ou lui ,etc, etc ....
Sinon,sur la 21 après, ils ont été plusieurs à trouver que pas malheureux que Neymar se prenne un rouge parce qu' il se croyait tout permis à discuter sur tout avec les arbitres, et que même s' il avait été secoué par les marseillais, à côté de ce qu'il prenait en Liga sans que l'homme en noir intervienne , c' était de la thalasso :D
Qu' en plus, il pensait que juste son nom lui permettrait de gagner la L1 tout seul, et non, coco, faut une équipe autour !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23894
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Bibpanda » 23 Oct 2017, 11:47

Cavani c'est lui le plus du Qsg, sans lui ils ne sont rien.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Oct 2017, 11:50

Ah ah, ça m'étonne vraiment pas que cette firme de pleureuses soit aussi étroitement associé aux brésiliens et ce qui il y a de pire dans leur football : une arrogance sans limites, un goût immodéré pour la chouinerie, un mental en carton, une incapacité totale à serrer les dents sans fondre en larmes. Luiz Gustavo devrait demander la nationalité argentine, il serait respecté à sa juste (très grande) valeur. M'était déjà fait la réflexion quand il nous l'avait mis bien au fond en Copa America il y a une dizaine d'années.
Cavani fait vraiment une tâche de dignité, de combativité et de football sur le paillasson qui sert de maillot à ce gang de pouffiasses.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Fennec » 23 Oct 2017, 11:53

J'ai toujours l'anus en chou-fleur.
Il y a qu'une victoire tranquille à Lille qui pourra commencer à me consoler.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar gob » 23 Oct 2017, 12:05

En fait, il vaudrait mieux que Cavani se blesse plutôt que Neymar
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Benito De Soto » 23 Oct 2017, 12:06

Fidel Cienaga a écrit:Cavani fait vraiment une tâche de dignité, de combativité et de football sur le paillasson qui sert de maillot à ce gang de pouffiasses.

Voilà qui est dit. :lol:

Plus sérieusement, je pense que Cavani est un mec bien, peut être le seul du trio. Mbappe m'a grandement déçu avec son côté footix (je croyais qu'il voulait le Real le minot :? et puis faire déjà le forcing pour se barrer, voilà quoi). D'ailleurs Monaco n'avait pas prévu de le vendre cet été. Neymar, sans commentaires...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Herpès Léonard » 23 Oct 2017, 12:07

gob, Si Neymar n'avait pas été exclu, il se serait surement battu avec Cavani pour le tirer. Dommage
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26917
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar meknes » 23 Oct 2017, 12:09

la part d'audience s'élève à 10,1 % avec 3,300 000 spectateurs à 21h00 :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar ham38 » 23 Oct 2017, 12:11

Benito De Soto a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Cavani fait vraiment une tâche de dignité, de combativité et de football sur le paillasson qui sert de maillot à ce gang de pouffiasses.

Voilà qui est dit. :lol:

Plus sérieusement, je pense que Cavani est un mec bien, peut être le seul du trio. Mbappe m'a grandement déçu avec son côté footix (je croyais qu'il voulait le Real le minot :? et puis faire déjà le forcing pour se barrer, voilà quoi). D'ailleurs Monaco n'avait pas prévu de le vendre cet été. Neymar, sans commentaires...


Et encore si tu avais vu son arrogance envers l'OM après le match...le mec est imbuvable, c'est plus un melon qu'il a mais une pastèque. Et être aux côtés de connasses comme Neymar/Alves/Silva/Veratti/Rabiot ne doit pas aider.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Jester » 23 Oct 2017, 12:12

Je suis beaucoup plus méchant avec Cavani que vous. Il a pas eu plus d'occases que Mitroglou.
Par contre je suis désolé mais même si Sarr est coupable sur le CF, dès le début Cavani le joue clairement et fait TOUT pour s'empaler sur Sarr.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar ham38 » 23 Oct 2017, 12:18

Ma foi il a bien joué le coup. Si seulement il était à l'OM, le mec serait tellement dans son élément ici.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar marcos011 » 23 Oct 2017, 12:18

Ca parle pas beaucoup du match catastrophique de Payet , 1an après on peut clairement dire que c une arnaque
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 23 Oct 2017, 12:19

Herpès Léonard a écrit:gob, Si Neymar n'avait pas été exclu, il se serait surement battu avec Cavani pour le tirer. Dommage

putain rien que pour voir ça (sans parler du fait que derrière c'est compliqué de faire le bon geste) il eut fallu que l'autre p*te de Neymar (la pire mentalité du football actuel je crois, qui pourtant ne manque pas de raclures de bidet) ne se fasse pas exclure, là je crois que ça aurait été un vrai fight au Vélodrome pour s'accaparer le ballon. :lol:

Sentiment mélangé au lendemain du match, comme hier soir en fait, on a beau se dire et répéter "faut être raisonnable on aurait tous signé pour un nul" pour essayer de s'en convaincre, en réalité mon cul ouais y'a une put*** de rage au fond du cœur... :lol: :x

En tous cas me suis surpris à gueuler sur des joueurs et insulter les parigots, faisait des siècles que c'était pas arrivé, c'est bon signe ça. :mrgreen:

Sanson je me demande s'il a le mental adapté aux gros matches et à l'OM - et on espère tous en revivre un paquet de gros matches...

Dommage pour lui parce qu'à l'allure où ça va Payet va se retrouver sur le banc, ce qui serait terrible pour le projet vu les sommes investies pour lui. Hier soir son apport s'est limité au travail défensif (bon pressing assez constant, beau coup de crampons en début de match il m'a surpris - mais RIEN réussi offensivement :? ).
Comme dit hier soir je suis persuadé qu'il a un pépin physique "caché", le genre de trucs qui requiert une opération mais comme ça t'empêche pas vraiment de jouer (mais tu n'es jamais à ton top) tu repousses toujours à plus tard...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96590
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar MilkyWay » 23 Oct 2017, 12:20

C'est une question de scénar, si Paris mene et qu'on arrache l'égalisation on serait tous en feu alors que ça reste le même 2-2

On se ment pas, on signe TOUS pour ce score Dimanche Matin

La très bonne nouvelle, c'est si l'OM continue sur cette dynamique
La bonne nouvelle, c'est que Paris ne gagnera pas la C1 cette année encore avec ce groupe
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar boodream » 23 Oct 2017, 12:26

Fennec a écrit:J'ai toujours l'anus en chou-fleur.
Il y a qu'une victoire tranquille à Lille qui pourra commencer à me consoler.

Une victoire tout court m'irait déjà très bien. On est tout à fait dans l'esprit de faire un match énorme contre le Qatar puis d'aller relancer Lille. Une victoire serait une grande satisfaction.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55581
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar Odd » 23 Oct 2017, 12:26

Explosion de joie dans un bar à Rio sur le but de Luiz:

https://www.facebook.com/LesfadasdeOM/v ... 297996508/

8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar peezee » 23 Oct 2017, 12:27

MilkyWay, là par contre faut pas trop se faire d'illusions, je crains que dès le prochain match on ne retombe dans la routine, surtout après un match avec une telle intensité comme hier soir.

Après à Lille ce sera un match un peu spécial aussi, face à l'équipe de Bielsa, une équipe au fond du trou et relégable au moment de les jouer, match encore programmé un dimanche soir et diffusé sur Anal+, bref une "affiche" en qq sorte. Pas sûr que ce soit suffisant pour revoir les mm qualités mentales qu'hier, encore que depuis qq matches ça va clairement mieux à ce niveau.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96590
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J10] OM - Paris-Qatar SG

Messagepar boodream » 23 Oct 2017, 12:30

peezee, Je ne sais pas. Strasbourg c'était le match du dimanche soir sur Canal aussi, et on a carrément joué UNIQUEMENT quand on était dans la merde. Ce match me laisse beaucoup plus de regrets que les deux points perdus contre les call girls d'hier, parce que c'est de notre faute. J'espère vraiment voir mieux contre Lille, Lyon est costaud et si on veut la C1 va falloir s'en donner les moyens.
Modifié en dernier par boodream le 23 Oct 2017, 12:31, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55581
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], Serber et 30 invités