[2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Fennec » 20 Jan 2018, 11:27

Delio, rien à branler de perdre à Epinal si ça nous permet de battre Monaco le weekend prochain. Nos remplçants doivent être capables de taper des amateurs.
Perso je mettrai ça :

Modifié en dernier par Fennec le 20 Jan 2018, 11:28, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar selfmade footix » 20 Jan 2018, 11:28

Sinon, je reviens sur le match de nos latéraux. Sérieux, il n'y a pas moyen de leur faire faire un atelier centres d'une heure, trois fois par semaine ? Que ce soit Sarr (pourtant attaquant de formation) Sakai voire même Amavi qui n'est guère mieux dans ce domaine, il y aurait du bénéfice à en tirer. Du gros.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9979
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar marcos011 » 20 Jan 2018, 15:13

Sinon encore un extérieur du pied pour N'jie lors de son face à face :ptdr: il a pas de pied gauche au quoi serieux
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar selfmade footix » 20 Jan 2018, 16:14

Il a un pied, mais il est gauche.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9979
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2018, 16:21

Delio a écrit:
Dragan a écrit:Compo a Epinal 8)



Repos Absolu pour Luiz Gustavo, Rami et Thauvin.


Et avec ça tu dis bye bye a la Coupe de France. Foutre une equipe experimentale dans ce genre de match traquenard, sur un terrain amateur, contre des gars avec le couteau entre les dents, t’es quasi sûr de la mauvaise surprise.
le match important c’est le dimanche suivant...

Rien à branler du match d’epinal. Et même avec l’equipe b ca doit gagner
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2018, 16:37

Fennec, s'il titularise Sari et pas Rocchia ça voudra vraiment dire va te faire enculer :lol:
Perso je vois Germain à la place de Sari mais je mettrais cette compo aussi, parce que j'ai envie de voir ce qu'il donne. Il semble assez bon en réserve et Epinal c'est parfait pour le tester.

Et au risque de me faire incendier par les amoureux de la Coupe, pour moi Mandanda; Rami, Gustave et Thauvin doivent rester à Marseille et rester à Marseille.

Un banc Escales,Sakai-Rocchia-Doria-Zambo-Payet-Germain ca doit suffire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2018, 16:57

Dragan, et on est pas capable de jouer les deux?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70001
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Delio » 20 Jan 2018, 17:00

Euh ouais paye ton ambition... Perdre a Epinal serait une humiliation historique qui nous plomberait la fin de saison.

Je veux qu’on fasse un beau parcours en Coupe et pourquoi pas la gagner.

Curieux de voir les reactions de ceux qui soit disant « s’en foutent » de paumer à Epinal en cas de défaite :lol:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar el loco » 20 Jan 2018, 17:02

+1 Epinal c'est vraiment le tournant de la saison :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11061
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2018, 17:10

Pancho11 a écrit:Dragan, et on est pas capable de jouer les deux?

C'est aux joueurs qui jouent moins (type bedimo, abdennour, mitroglou, lopez..) de nous faire passer ce genre de tour de coupe de france a quelques jours d'un des 2 chocs les plus importants de la fin de saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2018, 17:17

Dragan, +1

Et puis je capte pas le délire selon lequel ne pas mettre le 11 type contre Epinal revient à abandonner la coupe. Genre Lopez, Abdennour, Nijé, Ocampos, Germain, ils ont le niveau dans la rotation en L1 mais contre l'ogre Epinal c'est l'élimination assurée?

Toutes les équipes font tourner, regardez les compos des clubs anglais en Coupe. C'est juste logique et normal de faire pareil contre un club de D4 vu l’enchaînement des matchs et juste avant une confrontation directe hyper importante, c'est quoi le souci?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2018, 17:23

Delio, je pense qu'une élimination à Epinal passerait mal en effet mais d'une si nos remplaçants ne peuvent pas battre Epinal autant faire disparaître l'OM et ouvrir un resto chinois au centre RLD à la place. Et de deux, toi pour qui tout est toujours un tournant, tu devrais bien comprendre à quel point Monaco peut en être un vrai pour le coup, même si perdre à Epinal entraînerait les sept plaies d'Egypte et la trosième guerre mondiale :mrgreen: .
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Kaveen » 20 Jan 2018, 17:48

les supporters gueuleront si on mets l’équipe type et qu'on perd. On n'as pas l'effectif de Man City. Avec la cadence de folie en L1 pour être seulement 3eme et la coupe UEFA, on peut pas jouer la Coupe de France à fond.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar randoulou » 20 Jan 2018, 18:12

Si les mecs donnent tout à Epinal et perdent, ça passera toujours mieux. Mais c'est clair que sur ce match, faut faire archi tourner
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57847
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Delio » 20 Jan 2018, 18:12

boodream a écrit:Delio, je pense qu'une élimination à Epinal passerait mal en effet mais d'une si nos remplaçants ne peuvent pas battre Epinal autant faire disparaître l'OM et ouvrir un resto chinois au centre RLD à la place. Et de deux, toi pour qui tout est toujours un tournant, tu devrais bien comprendre à quel point Monaco peut en être un vrai pour le coup, même si perdre à Epinal entraînerait les sept plaies d'Egypte et la trosième guerre mondiale :mrgreen: .


:lol:

C’est la nouvelle marotte le fait que tout soit un tournant pour moi? ^^

Le meilleur moyen de se faire eliminer à Epinal serait d’y aller avec une equipe improbable, sans aucun automatismes, laissant supposer que tu t’en contre-branle de la CDF. Oui, j’ai vécu Carquefou comme un traumatisme!

Bien sûr qu’on ne met pas l’équipe type à Epinal, mais une equipe qui tienne la route un minimum. Pas dans ce match que je ferais debuter Sari ou Rocchia par exemple.

Quant à Munegu, je lui accorde une très haute importance, comme je l’avais accordé au match à Lyon. Gagner ne nous assurerait absolument rien, mais nous permettrait de nous affirmer et d’afficher clairement nos ambitions. On manque encore de ce match reference, celui qui ferait que notre équipe puisse se sentir tout a fait legitime à briguer la seconde place.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2018, 18:22

je viens de voir le match, j'ai qu'un truc a dire, solides =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2018, 18:30

Delio, mais personne ne parle d'envoyer la CFA non plus, bien entendu.

En quoi une équipe comme celle postée par exemple Selfmade est improbable ou sans aucun automatismes?

Pelé a fait toute la saison dernière, Abdennour-Rolando c'est la charnière qu'on met forcément si Rami n'est pas là, Sarr est titulaire à droite, Bedimo effectivement c'est expérimental mais pas plus que de l'envoyer en réserve contre une CFA reprendre le rythme à un poste ou il a joué des tonnes de matchs de L1. Au milieu, Lopez et Kamara se connaissent par coeur et ont enchaîné les matchs ensemble depuis la formation, Nijé et Germain ont souvent été titularisés en L1 cette saison, on ne peut pas dire qu'on les sorte de la cave.

Bref, tout cela n'a rien de random/ expérimental, je trouve, c'est juste de la gestion d'effectif. Le seul coup "expérimental" que moi je tenterais mais que ne fera pas Garcia, c'est effectivement de titulariser Sari parce qu'il est bon contre des équipes pas inférieures à Epinal et que j'ai envie de voir ce qu'il donne avec les pros.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2018, 18:47

les penos qu'on obtient sont absolument indiscutables depuis 3 matchs, mais c'est des penos qu'on obtenait pas avant, perso j'y vois clairement un lien avec l'action de JHE (et la campagne de ces dernieres semaines sougnilant l'absence de penos en notre faveur depuis un an).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar Gastibelza » 20 Jan 2018, 19:27

boodream a écrit:Delio, mais personne ne parle d'envoyer la CFA non plus, bien entendu.

En quoi une équipe comme celle postée par exemple Selfmade est improbable ou sans aucun automatismes?

Pelé a fait toute la saison dernière, Abdennour-Rolando c'est la charnière qu'on met forcément si Rami n'est pas là, Sarr est titulaire à droite, Bedimo effectivement c'est expérimental mais pas plus que de l'envoyer en réserve contre une CFA reprendre le rythme à un poste ou il a joué des tonnes de matchs de L1. Au milieu, Lopez et Kamara se connaissent par coeur et ont enchaîné les matchs ensemble depuis la formation, Nijé et Germain ont souvent été titularisés en L1 cette saison, on ne peut pas dire qu'on les sorte de la cave.

Bref, tout cela n'a rien de random/ expérimental, je trouve, c'est juste de la gestion d'effectif. Le seul coup "expérimental" que moi je tenterais mais que ne fera pas Garcia, c'est effectivement de titulariser Sari parce qu'il est bon contre des équipes pas inférieures à Epinal et que j'ai envie de voir ce qu'il donne avec les pros.


Un 11 de ce type n'a jamais été aligné, donc évidemment, qu'il y a un manque d'automatisme. Dans compter que la plupart des joueurs cités sont habituellement remplaçants car moins performants.

Pour autant, je pense aussi qu'il faut faire tourner. Sans hésiter et dans de grandes proportions. Ça fera sans doute un match pourri voire une élimination mais faut pas oublier qu'une qualification en LDC, ça se joue sur le sprint d'avril-mai et les équipes les plus en jambes remportent en général le morceau.

Et mieux faire tourner contre Épinal qu'en L1 où même Guingamp est susceptible de nous arracher un nul ou un hold up sur un match compliqué.
Modifié en dernier par Gastibelza le 20 Jan 2018, 19:30, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17745
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J22] Caen - OM

Messagepar gigi » 20 Jan 2018, 19:28

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Dragan, et on est pas capable de jouer les deux?

C'est aux joueurs qui jouent moins (type bedimo, abdennour, mitroglou, lopez..) de nous faire passer ce genre de tour de coupe de france a quelques jours d'un des 2 chocs les plus importants de la fin de saison.

Ok mais juste un souci: Bedimo peut il être considéré comme un joueur ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57753
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Google [Bot], Krahor, paradoxe et 10 invités