Modérateur: Modérateurs

Rocca a écrit:Bon on a montré à l’Europe que l’OM existe toujours, à présent on peut lâcher cette coupe pour se concentrer sur le championnat

320cds a écrit:randoulou a écrit:320cds, Thauvin limite. Perso, je trouve qu'il est sur la même ligne
Sakai est HJ à quel moment ? J'ai beau revoir le but, je vois un défenseur Allemand devant lui
Je ne sais pas si tu blagues pour Sakai. La règle c'est 2 joueurs. Comme d'habitude il y a le gardien, on est toujours sur le dernier défenseur mais là il était plus là donc si tu es devant le ballon sur une passe dans le camp adverse, il faut 2 défenseurs entre toi et le but.

Dragan a écrit:c'est plus fort qu'OM La Corogne pour moi car t'as une demie finale derriere.
Mais c'est en dessous de ce qu'on a pu vivre face a Newcastle (finale au bout) ou du stress interminable face a Bologne (notamment ce peno a retirer pour Blanc).

Lorenzin' a écrit:Dis moi que c'est une farce ?!?!

Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.
J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.

Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.
J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.