[2017/18 - Europa League - 1/4F] OM 5-2 RB Leipzig

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
9
64%
Leipzig
5
36%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 20:58

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 21:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gob » 13 Avr 2018, 21:17

En fait, je suis toujours pas redescendu de mon nuage.

On a tellement été sevré de ce genre de soirées.

Ce stade porte véritablement l’ADN de l’Europe en lui.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar prtdr » 13 Avr 2018, 21:21

Rocca a écrit:Bon on a montré à l’Europe que l’OM existe toujours, à présent on peut lâcher cette coupe pour se concentrer sur le championnat

On a montré un peu car c'était les quarts et que beaucoup de medias étrangers se sont surtout intéressé à d'autres equipes dans leurs relais. On doit surtout le montrer en demie ou en finale, idem côté supporters je me répète. Parce que là la résonance sera encore toute autre.
prtdr
 

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar randoulou » 13 Avr 2018, 21:24

320cds a écrit:
randoulou a écrit:320cds, Thauvin limite. Perso, je trouve qu'il est sur la même ligne

Sakai est HJ à quel moment ? J'ai beau revoir le but, je vois un défenseur Allemand devant lui


Je ne sais pas si tu blagues pour Sakai. La règle c'est 2 joueurs. Comme d'habitude il y a le gardien, on est toujours sur le dernier défenseur mais là il était plus là donc si tu es devant le ballon sur une passe dans le camp adverse, il faut 2 défenseurs entre toi et le but.

Ah ben oui, le con de moi. J'avais zappé le gardien :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57752
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Benito De Soto » 13 Avr 2018, 22:15

Quel dommage ce first goal annulé pour Payet. Cela aurait fait deux extraordinaires buts pour lui ! :?

Dommage également qu'on ne conclut pas avec un bon but du milieu du terrain vu que le gardien allemand était parti à la cueillette. :lol:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 13 Avr 2018, 22:27

pretender, chacun de mes cousins (celui à Milan, Turin et l'autre à Naples) ont tous choisi de regarder ce match sur mediaset premium parmi les 4, ils se sont régalés. Malgré la Lazio ou l'Atletico.

Le reconnaissance revient bien. J'ai chambré celui du Napoli en lui disant comment on a pu perdre 1-3 contre eux au San Paolo. #-o

J'ai lu un truc qui me dérange sur la Cazzetta dello Sporc, on parle de Rudolf sur la short list du Napoli pour remplacer Sarri. :?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 22:31

Ils ont aussi Emery sur la liste :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 13 Avr 2018, 22:39

Dis moi que c'est une farce ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 22:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 22:43

Dragan a écrit:c'est plus fort qu'OM La Corogne pour moi car t'as une demie finale derriere.

Mais c'est en dessous de ce qu'on a pu vivre face a Newcastle (finale au bout) ou du stress interminable face a Bologne (notamment ce peno a retirer pour Blanc).

Si on parle de soirées à domicile ouais, en ajoutant l’énorme OM-Liverpool qui lance l’épopée de 2004, avec 2500 Anglais qui rappliquent, Houllier qui balance avant le match qu’il va faire taire les Marseillais. Et on les démonte pour un 1/4 inespéré dans un Vel en folie.

A l’extérieur le Dortmund-OM était intense aussi même si Valbuena avait dégoûté Bets. C’était qu’une qualif en phase de poule, mais ça reste quand même la C1. Bien qu’on élimine l’Inter en 1/8, il y avait tout sur ce match à Dortmund. Le très gros adversaire, chez lui dans une des plus belles ambiances européennes, le scénario fou. C’était LE match européen d’une génération qui a marqué l’OM: Mandanda, Ayew, Azpi, Valbu 8), Mbia, Diawara, Lucho, coach DD (rarement vu dans cet état de joie).

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Cecco » 13 Avr 2018, 22:46

Ça y est, je suis passé en mode "redescente sur terre".
Le tirage étant jouable, il faut vite qu'on comprenne que c'était qu'un quart de finale et pas un aboutissement. Il y a tellement mieux à faire!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14220
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 22:51

Lorenzin' a écrit:Dis moi que c'est une farce ?!?!

Tu croyais que j’allais te lâcher ? On est un vieux couple mon salaud. Si c’est plus l’OM ça sera Napoli :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar negrOM » 13 Avr 2018, 22:53

Cecco, du même avis, il ne faut que ce quart soit le sommet de ma saison. Je fais confiance à Garcia pour remettre tout le monde en selle, et ce dès dimanche.
Quand on voit que les premiers mots de Gustavo en rentrant aux vestiaires c'est "maintenant on va au bout", je pense que cet état d'esprit sera bien assimilé par le groupe.
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26595
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 13 Avr 2018, 22:55

En plus, il a des tocs avec les bouteilles.

:|

J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar fourcroy » 13 Avr 2018, 22:58

Cecco, méfie-toi en cas d'exploit de la Roma et de l'OM en mai. Magneto ne s'est jamais remis de 2010. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28914
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 23:14

Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.

:|

J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.

alors point positif :

2 demie finale de C3 dans notre histoire, 2 qualifications, aucune defaite sur les 4 matchs.
Si jamais 2 sans 3, ca veut dire qu'on va vivre une 5eme finale de coupe d'europe.

mais point negatif :

2 finales de C3 dans notre histoire, 2 defaites, et si jamais 2 sans 3...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:19

Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.

:|

J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.

jamais deux sans trois :? :mrgreen:

Avant de parler de finale et de la gagner, passons les autrichiens, parce que c'est le meilleur moyen de passer à coté de se voir déjà au parc OL
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar boodream » 13 Avr 2018, 23:20

Dragan, j'essaye très fort de ne pas penser à la finale. Salzbourg s'est qualifié aussi brillamment que nous. Mais faut avouer que c'est quand même le tirage rêvé à ce stade de la compét. En espérant que le Vel batte son record absolu cette fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:22

Dragan, faut avouer qu’on a pas vraiment pu jouer ces 2 finales entre les sanctions à la con en 99 après Bologne qui nous privent de plusieurs titulaires et le rouge sévère sur Barthez en début de match pour celle de 2004.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 17 invités