[2017/18 - Europa League - 1/4F] OM 5-2 RB Leipzig

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
9
64%
Leipzig
5
36%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:23

boodream, je vivrais très mal de ne pas passer avec ce tirage désormais. J'espère qu'on va pas prendre Salzbourg de haut.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar boodream » 13 Avr 2018, 23:25

gigi, je me suis toujours pas remis à ce jour du fait que dans une finale avec 1 million d'absents où tu alignes Pierre Issa, ce soit en fait la non suspension de Laurent Blanc qui nous pénalise le plus :corde:

Herpès Léonard, tu les as joué sans mettre un pion et en perdant chez eux. A part Zambo Anguissa, un mec qui rit aux vannes de Gad Elmaleh, ou le mec qui s'est suicidé accidentellement en confondant son flingue avec sa lampe de chevet, PERSONNE ne sera assez con pour les prendre de haut j'espère.
Modifié en dernier par boodream le 13 Avr 2018, 23:28, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar fourcroy » 13 Avr 2018, 23:27

Dans l'autre finale, c'est la sortie de Meriem, le futur Zidane, qui nous pénalise ; c'est aussi assez saugrenu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28912
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:28

Herpès Léonard, déjà, prendre un adversaire de haut en 1/2 quand t’as pas le palmarès du Réal, c’est presque un concept. Ensuite on a vu en poule de quoi ils étaient capable.
Je pense que le plus gros risque serait de vouloir gérer l’aller au Vel parce que ça sera pas un match directement couperet.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 13 Avr 2018, 23:29

Non mais les autrichiens ne seront pas mésestimés, je veux bien qu'il y ait quelques branleurs dans l'équipe de fait je compte sur Rudolf pour resserrer les vis si trop grande décompression et déconcentration.

Dragan, tu as le chic pour sortir des stats qui font plaisir. :?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:31

gigi, je sais bien, mais quand on est favori sur le papier on fait généralement des match de merde cette saison (je ne parle pas dees matches contre les petits hein...) Mais genre contre Lyon etc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 23:31

:capo: on va les acheter et on chante de la 1ere a la 90eme minute. Y a une finale au bout.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76581
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:32

boodream, enfin le pire c’est surtout de s’être servi de son mauvais match pour décréter qu’il était fini et qu’il fallait renouveler toute la base de cadres. La finale perdue c’était une chose mais flinguer l’OM pour les saisons suivantes c’était pire en fait...

fourcroy, vrai, d’autant qu’on a perdu cette finale que 2-0 en jouant à 10 pendant 1h contre le champion d’Espagne. Peut-être qu’avec un vrai coach on aurait au moins pu y croire jusqu’à la fin malgré l’infériorité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 23:33

gigi a écrit:Dragan, faut avouer qu’on a pas vraiment pu jouer ces 2 finales entre les sanctions à la con en 99 après Bologne qui nous privent de plusieurs titulaires et le rouge sévère sur Barthez en début de match pour celle de 2004.

sans compter que ces 2 finales a la con etaient perdues a Moscou et chez les Pingouins dans le nord.

La a 300 kilometres de Marseille si toute la France se deplace pas en bleu et blanc pour aller y mettre le feu :twisted: :twisted: :twisted:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76581
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:33

Lorenzin' a écrit:Non mais les autrichiens ne seront pas mésestimés, je veux bien qu'il y ait quelques branleurs dans l'équipe de fait je compte sur Rudolf pour resserrer les vis si trop grande décompression et déconcentration.

Dragan, tu as le chic pour sortir des stats qui font plaisir. :?

J'espère que Zambo et les autres se souviendront. Genre nous on est une équipe avant d'aller au Parc, ou on va les exploser en parlant de Lyon au Vél'. J'ai pas digéré quand on a vu comment ca s'est fini
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:34

Dragan, payday va :aulas:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:36

boodream, moi aussi je l'espère et je nous le souhaite en tous les cas :paga:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 13 Avr 2018, 23:36

Conclusion il faut interdire à Zambo toute interview sur tout media que ce soit jusqu'en fin de saison.
Seuls Rudolf, Gustavo voire Payet doivent s'exprimer pour anticiper toute connerie auditive.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 23:37

gigi, non mais serieux zimaginez faire une finale de coupe d'europe a 2 pas de Marseille ? J'en tremble d'avance :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76581
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 13 Avr 2018, 23:37

Lorenzin' a écrit:Conclusion il faut interdire à Zambo toute interview sur tout media que ce soit jusqu'en fin de saison.
Seuls Rudolf, Gustavo voire Payet doivent s'exprimer pour anticiper toute connerie auditive.

SALZBOURG ON VA LES EXPLOSER :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76581
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:40

Herpès Léonard a écrit:
Lorenzin' a écrit:Non mais les autrichiens ne seront pas mésestimés, je veux bien qu'il y ait quelques branleurs dans l'équipe de fait je compte sur Rudolf pour resserrer les vis si trop grande décompression et déconcentration.

Dragan, tu as le chic pour sortir des stats qui font plaisir. :?

J'espère que Zambo et les autres se souviendront. Genre nous on est une équipe avant d'aller au Parc, ou on va les exploser en parlant de Lyon au Vél'. J'ai pas digéré quand on a vu comment ca s'est fini

Bah contre les équipes perçues comme « modestes » on s’est jamais trop enflammé. Y a surtout risque que pour une finale Payet balance que l’Atletico de Simeone c’est moche par rapport à notre collectif ou que Zambo menace d’exploser Lacazette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 13 Avr 2018, 23:44

Dragan a écrit:gigi, non mais serieux zimaginez faire une finale de coupe d'europe a 2 pas de Marseille ? J'en tremble d'avance :oops:

Ouais enfin j’ai contacté le préfet qui pourrait interdire le parcage marseillais au Groupama Stadium :aulas:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2018, 23:53

gigi, à force d'interdire tous les déplacements je suis curieux de savoir comment ils vont gérer ça d'ailleurs si on se qualifie pour la finale
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 14 Avr 2018, 00:01

Herpès Léonard a écrit:gigi, je sais bien, mais quand on est favori sur le papier on fait généralement des match de merde cette saison (je ne parle pas dees matches contre les petits hein...) Mais genre contre Lyon etc

Contre Braga et Bilbao on a eu le bon état d’esprit... En poule Garcia avait un peu pris de haut les adversaires mais il avait surtout la volonté de faire tourner pour lancer la dynamique en L1 après le terrible combo ASM-Rennes.

Pour cette 1/2 on imagine bien que Garcia mettra la meilleure équipe et que la perspective d’une finale surmotivera tout le monde. Mais attention quand même parce qu’on était déjà dans une situation de s’arracher sur le dernier match de poule contre un Salzburg déjà qualifié. C’est là qu’on avait vu que c’était vraiment solide en face, tant techniquement que tactiquement :ladeche: que mentalement. Les Autrichiens n’avaient rien lâché. Rien que venir faire un résultat au Vel était un challenge bandant pour eux (quand un Atletico s’en est par exemple un peu branlé de perdre au Sporting ou que Wenger s’amuse souvent à faire tourner en coupe d’Europe contre plus faibles).

Le souci avec eux c’est qu’ils n’auront aucune fatigue contrairement à Leipzig entre leur place assurée depuis longtemps en championnat et le niveau en bois de cette ligue. L’Europa c’est la seule compet pour pimenter leur saison. Même en situation critique, comme face à la Lazio, les mecs s’arracheront. Si on devait mener, même en breakant c’est là qu’il faudrait pas se croire arriver... La Lazio a cru qu’elle pouvait lever le pied en fin de match, ça l’a tuée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 14 Avr 2018, 01:03

Kamara devrait être forfait à Troyes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76581
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Coyote, epfinho, Google [Bot], peezee, Pix et 13 invités