Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
9
64%
Leipzig
5
36%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:16

Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:16

Les dates de demi s'intercalent ou dans le calendrier ?

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:18

randoulou, ma chi se ne frega ? on va faire tourner en championnat pour préparer au mieux les demis d'Europa Figue. 8)

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:20

Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:22

Ça n'y change rien

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:23

Ouin, Ouin, la saison elle est peut-être ratée, on est tristeeeeuh...

Moi, j'ai l'impression qu'on a une équipe contrairement à la période Labrune et ça me suffit pour vouloir voir les matches sans me projeter sur un plan à 3 ans ou sans faire une comparaison permanente à mes attentes.

On joue, on fait du mieux qu'on peut et advienne que pourra.
Je juge la politique du club en période de mercato et je fais une différence entre tolérer les erreurs (à la Eyraud) et le sabotage (à la Labrune).

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:29

koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère


Pareil. J'ai loupé l'aller en plus bordel, je suis doublement chaud pour le retour.

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 13:31

Kenshi, laisse tomber la première mi temps j'étais dans le train à essayer de capter w9 sur mon téléphone :lol:
Ca a pas mal fonctionné, on m'a pris pour un demeuré :mrgreen:

Mais là j'ai pris les devants, soirée réservée !!

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 14:12

Nous allons nous qualifier 8)

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 14:39

Moi qui suis abonné je peux même pas aller au stade à cause du taff et je vais louper la première mi temps. :cry:

A moins que j'ai une soudaine gastro jeudi à 21h et que je sois obligé d'aller aux toilettes pendant 45 min mais quand on reçoit du public c'est chaud. :mrgreen:

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 14:45

Putain moi je voulais faire le déplacement comme pour l'aller contre Bilbao mais j'ai ce putain de concours de la fonction publique le jour même ! Autant dire que ça fou les nerfs !! Mais bon je serai présent pour la demi :-)

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 16:03

Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 16:06

Cecco a écrit:Ouin, Ouin, la saison elle est peut-être ratée, on est tristeeeeuh...

Moi, j'ai l'impression qu'on a une équipe contrairement à la période Labrune et ça me suffit pour vouloir voir les matches sans me projeter sur un plan à 3 ans ou sans faire une comparaison permanente à mes attentes.

On joue, on fait du mieux qu'on peut et advienne que pourra.
Je juge la politique du club en période de mercato et je fais une différence entre tolérer les erreurs (à la Eyraud) et le sabotage (à la Labrune).


Tu as tout dit !

Avec des "si" concernant les points perdus, bêtement ou non, on serait champion de France à l'heure actuelle. Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit sur le passé. Il y a la possibilité jeudi soir de prendre un shot d'adré extraordinaire, j'ai personnellement hâte d'y être bien que conscient que ça ne sera pas facile.

Je me souviens de certains messages ici, il y a 1 an environ quand l'OL jouait sa 1/2 d'EL durant laquelle certains disaient qu'ils étaient prêt à sacrifier un podium pour vivre pareil avec l'OM, ou encore que faire 4ème et 1/2 d'EL serait extraordinaire. Bah on est potentiellement à 90 minutes de vivre un truc similaire, profitons-en non?

Quoi qu'il advienne j'aime cette équipe et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, on était tous conscients de ses limites en août dernier et si on peut encore jouer le podium c'est avant tout du fait des défaillances des 2 autres, (surtout de l'OL) et du coeur énorme des joueurs, qui ont su palier au maximum un certain manque de talent. C'est pas le moment de lâcher quoi que ce soit.

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 16:19

Mes amis, il existe une solution simple : jeudi soir lorsque vous sortirez une bière du frigo profitez en pour y mettre votre prédicateur castafioriste préféré, Herpès, dans la partie congèl jusqu'à fin Mai. Vous le ressortirez pour la période du bilan et des "je vous l'avais bien dit" dont nous sommes tous affligés ici. En attendant le mercato, et le retour du crypto fasciste auvergnat...
L'essence du prédicateur c'est qu'il n'est jamais fatigué !
Moi j'aime bien.

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 16:38

koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère

Je ne suis pas morfondu koni mais juste inquiet sur quel comportement montrera l'Albatroce.
Par contre, j'ai eu une pensée pour le match de jeudi et les poils se sont dressés sur mes bras. :cretin:

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 17:17

marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .

j'ai jamais dit qu'on allait se vautrer comme des cons sur ce retour non plus. Juste qu'en faisant le boulot contre Aulas t'avais 8 points d'avance, et tu gérais autrement Liepzig

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 18:26

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 19:09

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .

j'ai jamais dit qu'on allait se vautrer comme des cons sur ce retour non plus. Juste qu'en faisant le boulot contre Aulas t'avais 8 points d'avance, et tu gérais autrement Liepzig


Et dis moi tu l’aurais géré comment autrement le match retour puisque tu dis toi même qu’on a pas de banc de toutes façons ???

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 19:11

Dragan, lui qui s'est montré beaucoup moins impérial hier que face à nous :x

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

10 Avr 2018, 19:25

ruby, Avec huit points d'avance tu pouvais jouer tranquille à Dijon voire contre Montpellier en reposant les cadres (Rami, Payet, Gustavo) pour mettre la gomme en C3 aller et retour. Lyon, psychologiquement, aurait surement en plus accusé le coup.
Répondre