[2017/18 - Europa League - 1/4F] OM 5-2 RB Leipzig

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
9
64%
Leipzig
5
36%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar koni » 10 Avr 2018, 13:16

Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar randoulou » 10 Avr 2018, 13:16

Les dates de demi s'intercalent ou dans le calendrier ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar peezee » 10 Avr 2018, 13:18

randoulou, ma chi se ne frega ? on va faire tourner en championnat pour préparer au mieux les demis d'Europa Figue. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 10 Avr 2018, 13:20

Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar randoulou » 10 Avr 2018, 13:22

Ça n'y change rien
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Cecco » 10 Avr 2018, 13:23

Ouin, Ouin, la saison elle est peut-être ratée, on est tristeeeeuh...

Moi, j'ai l'impression qu'on a une équipe contrairement à la période Labrune et ça me suffit pour vouloir voir les matches sans me projeter sur un plan à 3 ans ou sans faire une comparaison permanente à mes attentes.

On joue, on fait du mieux qu'on peut et advienne que pourra.
Je juge la politique du club en période de mercato et je fais une différence entre tolérer les erreurs (à la Eyraud) et le sabotage (à la Labrune).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Kenshi » 10 Avr 2018, 13:29

koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère


Pareil. J'ai loupé l'aller en plus bordel, je suis doublement chaud pour le retour.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25584
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar koni » 10 Avr 2018, 13:31

Kenshi, laisse tomber la première mi temps j'étais dans le train à essayer de capter w9 sur mon téléphone :lol:
Ca a pas mal fonctionné, on m'a pris pour un demeuré :mrgreen:

Mais là j'ai pris les devants, soirée réservée !!
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dessno » 10 Avr 2018, 14:12

Nous allons nous qualifier 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12077
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Odd » 10 Avr 2018, 14:39

Moi qui suis abonné je peux même pas aller au stade à cause du taff et je vais louper la première mi temps. :cry:

A moins que j'ai une soudaine gastro jeudi à 21h et que je sois obligé d'aller aux toilettes pendant 45 min mais quand on reçoit du public c'est chaud. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Soad » 10 Avr 2018, 14:45

Putain moi je voulais faire le déplacement comme pour l'aller contre Bilbao mais j'ai ce putain de concours de la fonction publique le jour même ! Autant dire que ça fou les nerfs !! Mais bon je serai présent pour la demi :-)
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1110
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar marcos011 » 10 Avr 2018, 16:03

Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Delio » 10 Avr 2018, 16:06

Cecco a écrit:Ouin, Ouin, la saison elle est peut-être ratée, on est tristeeeeuh...

Moi, j'ai l'impression qu'on a une équipe contrairement à la période Labrune et ça me suffit pour vouloir voir les matches sans me projeter sur un plan à 3 ans ou sans faire une comparaison permanente à mes attentes.

On joue, on fait du mieux qu'on peut et advienne que pourra.
Je juge la politique du club en période de mercato et je fais une différence entre tolérer les erreurs (à la Eyraud) et le sabotage (à la Labrune).


Tu as tout dit !

Avec des "si" concernant les points perdus, bêtement ou non, on serait champion de France à l'heure actuelle. Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit sur le passé. Il y a la possibilité jeudi soir de prendre un shot d'adré extraordinaire, j'ai personnellement hâte d'y être bien que conscient que ça ne sera pas facile.

Je me souviens de certains messages ici, il y a 1 an environ quand l'OL jouait sa 1/2 d'EL durant laquelle certains disaient qu'ils étaient prêt à sacrifier un podium pour vivre pareil avec l'OM, ou encore que faire 4ème et 1/2 d'EL serait extraordinaire. Bah on est potentiellement à 90 minutes de vivre un truc similaire, profitons-en non?

Quoi qu'il advienne j'aime cette équipe et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, on était tous conscients de ses limites en août dernier et si on peut encore jouer le podium c'est avant tout du fait des défaillances des 2 autres, (surtout de l'OL) et du coeur énorme des joueurs, qui ont su palier au maximum un certain manque de talent. C'est pas le moment de lâcher quoi que ce soit.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Avr 2018, 16:19

Mes amis, il existe une solution simple : jeudi soir lorsque vous sortirez une bière du frigo profitez en pour y mettre votre prédicateur castafioriste préféré, Herpès, dans la partie congèl jusqu'à fin Mai. Vous le ressortirez pour la période du bilan et des "je vous l'avais bien dit" dont nous sommes tous affligés ici. En attendant le mercato, et le retour du crypto fasciste auvergnat...
L'essence du prédicateur c'est qu'il n'est jamais fatigué !
Moi j'aime bien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Lorenzin' » 10 Avr 2018, 16:38

koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!

Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère

Je ne suis pas morfondu koni mais juste inquiet sur quel comportement montrera l'Albatroce.
Par contre, j'ai eu une pensée pour le match de jeudi et les poils se sont dressés sur mes bras. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 10 Avr 2018, 17:17

marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .

j'ai jamais dit qu'on allait se vautrer comme des cons sur ce retour non plus. Juste qu'en faisant le boulot contre Aulas t'avais 8 points d'avance, et tu gérais autrement Liepzig
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 10 Avr 2018, 18:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76449
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar ruby » 10 Avr 2018, 19:09

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire :-&


Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .

j'ai jamais dit qu'on allait se vautrer comme des cons sur ce retour non plus. Juste qu'en faisant le boulot contre Aulas t'avais 8 points d'avance, et tu gérais autrement Liepzig


Et dis moi tu l’aurais géré comment autrement le match retour puisque tu dis toi même qu’on a pas de banc de toutes façons ???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar negrOM » 10 Avr 2018, 19:11

Dragan, lui qui s'est montré beaucoup moins impérial hier que face à nous :x
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26581
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 10 Avr 2018, 19:25

ruby, Avec huit points d'avance tu pouvais jouer tranquille à Dijon voire contre Montpellier en reposant les cadres (Rami, Payet, Gustavo) pour mettre la gomme en C3 aller et retour. Lyon, psychologiquement, aurait surement en plus accusé le coup.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, michaeldream, selfmade footix et 25 invités