[2017/18 - Europa League - 1/4F] OM 5-2 RB Leipzig

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
9
64%
Leipzig
5
36%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 10 Avr 2018, 02:13

randoulou a écrit:Germain ou Glouglou les amis ?

TSG(e)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76468
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Dragan » 10 Avr 2018, 02:18

Ou alors faut mettre la nana (et la bouteille :censored: ) derriere les cages et foutre Bouna en pointe. Il a l'air motiv :|

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76468
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar michel » 10 Avr 2018, 07:34

Match difficile à gérer !!
Il faut marquer 2 buts et à la fois ne pas se jeter à l'abordage pour ne pas se prendre un but contre !!!
Si on se prend un but, il faudra alors en marquer 3 !!
Luis Gustavo derriere c'est très bien, mais il manque énormément au milieu de terrain par son expérience, son placement et sa science du jeu où son influence sur l'équipe est largement supérieure !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar scrouitch » 10 Avr 2018, 08:00

faut viser un 3-0 le + vite possible pour être tranquille derrière
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2918
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar riberino » 10 Avr 2018, 08:11

yuzom a écrit:Viennent de se faire exploser chez eux 4-1 par Leverkusen.



ouffff, heureusement qu'on joue pas contre leverkusen 8)

j'ai regardé , sur les 8 qui ont joué l'europa league, seul 3 ont gagné
arsenal et le sporting qui avaient des matchs faciles contre des equipes qui se battent pour le maintien
et la lazio qui jouait contre une equipe qui reste reste sur 10 defaites d'affilées.

pas facile de se reconcentrer quand on joue tous les 3 jours , ça pourrait (devrait) nous couter cher.
et encore plus si on se qualifie pour les demis. il faut avoir une vingtaine de bon joueur
pour jouer sur 2 tableau à la fois , surtout en fin de saison.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 10 Avr 2018, 08:23

scrouitch a écrit:faut viser un 3-0 le + vite possible pour être tranquille derrière

Je pense qu'un supporter du Barça serait ok :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57390
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2018, 08:41

La perte quasi definitive de la troisieme place me laisse un tel gout de merde dans la bouche que j'ai meme du mal a me motiver pour le match de jeudi :?

Je ferme les yeux je vois Aulas en train de jubiler, faut que je consulte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69238
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar dlb1664 » 10 Avr 2018, 08:51

Betsamee, penses à Aulas quand on soulèvera la coupe uefa dans son stade 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Herpès Léonard » 10 Avr 2018, 08:56

Betsamee, c'est carrément désastreux, on avait juste 5 points d'avance avec deux match à domicile à jouer avant Nantes. On fait juste n'importe quoi, moi c'est pas Aulas que je vois quand je ferme les yeux c'est Eyraud qui nous emboucane avec sa tisane pour finir à jouer le sprint final avec des cadavres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 10 Avr 2018, 08:59

Betsamee, c'est quoi ce retournement brutal de veste ? Y a 3 jours tu bashais ceux qui osaient dire que Montpellier serait tendu à gérer et maintenant tu parles de perte définitive de la 3ème alors qu'on peut raisonnablement rester au contact en enchainant Troyes et Lille avec le retour de Thauvin ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57390
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2018, 09:12

Je suis vert depuis dimanche soir, je pense que meme sans etre fantastiques sur le dernier mois (et pas epargnes par les blessures de cadres), on ne merite pas de se retrouver derriere le FC Aulas.

Et j'y crois plus, parceque quoi qu'on fasse la machine Aulas s'est mise en route, l'OL meme dans ses mauvais jours aura le coup de pouce pour gagner, contre des equipes demobilisees et avec des arbitres mobilises.

On a eu la meme sous Bielsa, on sait le prix qu'on l'a paye, on craignait que ca se reproduise, et ca arrive de maniere juste ineluctable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69238
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar meh75 » 10 Avr 2018, 09:12

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Betsamee » 10 Avr 2018, 09:19

ca fait tellement chier d'avoir un Stade de 67000 places qui ne peut etre rempli par definition :nawak:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69238
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar el loco » 10 Avr 2018, 09:35

je crois que j'ai été contaminé par les herpésiens, j'ai du mal à croire en la qualif jeudi soir, et la 3ème place... :(
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10979
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar marcos011 » 10 Avr 2018, 10:00

meh75 a écrit:


Ce matin la provence papier par le de 58.000 billets vendu , OM espère un 62.000 pour le match
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar Cecco » 10 Avr 2018, 10:06

Moi, j'y croyais pas après le match aller mais maintenant qu'on joue une grande partie de notre saison sur ce match, why not...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gob » 10 Avr 2018, 10:08

Comme vous, j’espère que ce match me redonnera de l’espoir
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 10 Avr 2018, 10:12

el loco a écrit:je crois que j'ai été contaminé par les herpésiens, j'ai du mal à croire en la qualif jeudi soir, et la 3ème place... :(

C'est le contraire qui serait étonnant. On est outsider dans les 2 cas. On paye logiquement notre effectif trop short et déséquilibré sans finisseur. Même à 100% cette équipe et Garcia ne sont jamais arrivés à bien gérer les gros matches.

Donc forcément être pessimiste est logique. Maintenant dire que tout est fini est excessif. En football on sait jamais mais surtout, notre calendrier est abordable en L1, Lyon va peut être pas enchainer 10 victoires de rang (ils en sont déjà à 4), notre infirmerie commence à se vider et Leipzig qui n'est pas non plus le Real, rapplique avec un jour de récup en moins...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57390
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar gigi » 10 Avr 2018, 10:20

Betsamee a écrit:Je suis vert depuis dimanche soir, je pense que meme sans etre fantastiques sur le dernier mois (et pas epargnes par les blessures de cadres), on ne merite pas de se retrouver derriere le FC Aulas.

Et j'y crois plus, parceque quoi qu'on fasse la machine Aulas s'est mise en route, l'OL meme dans ses mauvais jours aura le coup de pouce pour gagner, contre des equipes demobilisees et avec des arbitres mobilises.

On a eu la meme sous Bielsa, on sait le prix qu'on l'a paye, on craignait que ca se reproduise, et ca arrive de maniere juste ineluctable

Perso ce qui me calme un peu c'est qu'éliminer Leipzig serait génial pour la soirée (surtout avec ce Vel plein) et pour l'image du club d'arriver en 1/2, mais on aurait quasi aucune chance face à l'un des 3 cadors restants et pour le coup, je nous verrais absolument pas tenir en L1 si on doit gérer 2 gros matches européens supplémentaires.

Ce qui me mine c'est qu'avec une gestion un minimum pro du 9 l'été dernier et un mercato d'hiver digne d'un club en reconstruction ne pouvant pas se permettre de zapper des renforts avec 60 matches à assurer, on aurait pu vivre une fin de saison monumentale.
On a eu la moule que Lyon s'effondre cet hiver, la moule de recevoir un ASM qui se cherchait en janvier, la moule d'avoir des tirages nous ouvrant une 1/2 d'Europa. Mais comme à l'époque RLD, une stratégie attentiste et un manque de compétence de la direction risquent de nous couter très cher in fine.
Donc je ne suis pas ok avec toi sur l'injustice d'être derrière Aulas. On a joué au poker. Ca pouvait passer comme foirer. C'est pas fini, on verra bien.

En cas de foirage ça serait dommage pour cette saison mais aussi pour l'image du projet avec des implications à plus long terme. On faisait 2-3ème + 1/2 d'Europa, là on frappait putain de fort en mettant le projet sur orbite avec une forte crédibilité sportive et des entrées d'argent conséquentes pour la suite.
On sait pas si une telle opportunité se représentera de si tôt. Ce qui est clair c'est qu'on aura plus la dynamique et l'argent d'un début de projet et qu'un Aulas retrouvant la C1 aura beaucoup plus de fric et d'attractivité que l'été dernier...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57390
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] OM - RB Leipzig

Messagepar scrouitch » 10 Avr 2018, 10:26

gigi a écrit:
scrouitch a écrit:faut viser un 3-0 le + vite possible pour être tranquille derrière

Je pense qu'un supporter du Barça serait ok :lol:


oui, en l'écrivant j'ai réalisé à quel point ce doux rêve est impossible avec nos serial buteurs :mrgreen: Enfin, après tout, Leipzig vient d'en prendre 4 alors...
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2918
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, doubleblast, fourcroy, Gorda, Kim Nielsen, michaeldream et 37 invités