Kenshi, il faut voir si Sakai n'est pas un peu juste pour débuter. Mais si on m'avait dit qu'on jouerait peut-être le podium avec Sertic-Kamara-Zambo comme axe défensif et que ça me donnerait même pas envie de me suicider, je ne l'aurais jamais cru.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Gros bisous d'amour à toi pour cette référence cinématographique à un film formidable porté par un comédien génial.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Pour reprendre un cliché éculé, "match le plus important de la saison". Je ne m'attends pas une seconde à ce que ce soit facile de l'emporter à Guingamp et que les joueurs de Kombouaré donnent le match, contrairement à ce que pourrait indiquer la position de leur président. En espérant que les joueurs n'aient pas trop la tête déjà à la finale.
Espérer gagner les 3 derniers matchs ça relève quand même de l'exploit voire de l'utopie non ? On va y croire mais bon. Si je devais choisir un seul des matchs à gagner ce serait mercredi prochain.
A t-on deja gagné un match sans Gustavo? Alors gagner un match sans Gustavo ni Rami et un Thauvin à la cave... Pas grand chose à espérer demain contre une equipe en pleine bourre depuis 1 mois.
Je ne sais pas comment vous gérez le stress de cette fin de saison mais perso je suis très impatient de voir ce match contre l'En avant (pas la finale hein)... et surtout ce que va mettre en place Rudi pour ramener les 3 points (tout en essayant de pas exploser toutes ses munitions avant la finale)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.