Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:Pretender, si tu veux regarder sur Pc, mobile ou tablette, tu prends l'offre en question.
Si tu veux voir sur ta tv, tu prends l'offre dans son intégralité.
La, ca donne l impression que tu veux l offre la moins chère et que tu te plains de pas pouvoir la caster sur ta télé.
pretender a écrit:LorikForever a écrit:Pretender, si tu veux regarder sur Pc, mobile ou tablette, tu prends l'offre en question.
Si tu veux voir sur ta tv, tu prends l'offre dans son intégralité.
La, ca donne l impression que tu veux l offre la moins chère et que tu te plains de pas pouvoir la caster sur ta télé.
Déjà j'ai capté que si tu prenais l'offre TV, celle-ci n'était nécessairement duplicable sur tablette mobile PC mais qu'il te fallait un abonnement en plus.
Ensuite mon souci est que je me dis que si je passe par un FAI, je vais changer de FAI dans l'année et donc que mon abonnement avec le premier, si je prends un abonnement avec engagement, je ne pourrais plus l'utiliser sur le second. Et ça rend encore plus compliqué les choses si je me connecte ailleurs via un 3e FAI. Je peux pas tout passer sur un seul abonnement.
Il reste si je comprends bien la plateforme OTT dans ce cas, mais pas avec les mêmes garanties de débit de ce que je capte.
Kim Nielsen a écrit:C'est sûr que c'est plus pro que DAZN !
Sinon, essai fait à l'instant, même si je n'en doutais pas, avec l'abo via Prime, fonctionne sur mes télés, mon pc, mon tel et ma tablette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités