Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
19
70%
Oui sans engagement
2
7%
Non
4
15%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2025, 22:55

Ça fait pas mal polémique sur les RS.
Bon ça s’enflamme toujours vite et ça retourne sa veste tout aussi rapidement mais à voir ce que ça va donner.
Manquerait plus que la sulfureuse Carine Galli arrive également…

13 Aoû 2025, 23:38

pretender a écrit:
The Flankeur a écrit:peezee, techniquement, quelle est la difference entre une TV relié comme écran qui devient donc un écran de PC et un écran de PC ??

Toute façon moi j'ai pas le choix, pas de box, pas de cable, pas de satellite, que l’ADSL. alors passer par l'offre 2 écrans pour payer plus pour la meme chose.
L'offre Dazn me tente aussi pour les autres championnats (surtout que Madame est hollandaise et fan de PSV) mais j'avoue que j'ai aussi envi de donner mon argent a ceux qui vont le plus aider mon club, l'OM.

Le Monsieur Tatillon que je suis là te proposera la précision suivante : la Hollande en tant que telle n'existe plus.
Si tu veux désigner le pays que sont les Pays-Bas, icelui comprend 12 provinces à cette heure dont la Hollande-Méridionale et la Hollande-Septentrionale. Et pour ce qui est d'Eindhoven, la ville est rattachée à la province du Brabant-Septentrional.

Et au passage, par ailleurs, tu n'auras pas manqué de voir que seuls les matchs du PSV, de l'Ajax et du Feyenoord seront disponibles sur DAZN et non la totalité des matchs d'Eredivisie la saison prochaine :mrgreen:

;)

Madame peut être de hollande septentrionale ou méridionale et fan du PSV cela dit. Le fait que la région de Hollande soit divisée en 2 régions ne veut pas dire pour autant qu'elle n'existe plus (tput comme une tonne de régions historiques divisées en plusieurs entitées administratives).

Nous avons besoin de plus de précisions avant de le tatilloner.

Hier, 00:05

Le tweet se plaint de la présence de "Benjamin Castaldi" sur la chaîne Ligue1+, sauf qu'il s'agit de Giovanni Castaldi, qui en l'occurrence est àma loin d'être le pire de l'équipe de l'E21, et de plus pas spécialement anti-OM (ni pro parce que faut pas déconner non plus, un Qatar sinon rien !).

Hier, 00:11

Dans l’équipe L1+, il y a aussi des ex marseillais : Cheyrou, Rami, Diawara et ça ne fait pas polémique, me semble-t-il.
Castaldi, ce n’est pas Schneider non plus.

Hier, 10:11

Castaldi est supp du PSG, mais il n'est pas anti-OM, rien à voir avec le détestable Schneider, l'horrible Tarrago, Degorre, etc...

Mais bon, j'avoue que certains anciens de Canal me manquent, Paganelli notamment, et puis j'aimais bien la voix de Franck Sauzée et ses commentaires, je le trouvais beaucoup plus juste que les Cheyrou, Govou, Piquionne et autres anciens joueurs plus récents de L1.

Hier, 10:35

peezee, Benjamin Castaldi il est pour l'OM de toutes façons, c'est à cause d'un lapsus que Giovanni son frère est taxé d'anti OM (Omerde).

Hier, 12:00

Les équipes vont encore s’étoffer et il en faut pour tous les goûts.

On a des premiers retours sur la phase de lancement des abos. À la vue des votants du sondage ici, c’est quand même l’inverse de la saison passée.

Niveau tarif ça n’a pas été aussi interessant que depuis l’épisode Amazon avec Amazon prime 1 an à 49€ et la saison complète à 99€. Sinon faut éventuellement remonter aux débuts de bein sport.

Hier, 14:22

Molotov fait aussi partie des diffuseurs.

Hier, 14:34

Ce qui finit par faire un sacré cocktail de diffuseurs pour pouvoir s’enflammer devant sa TV!

Hier, 14:44

Hier, 14:44

Remind a écrit:Ce qui finit par faire un sacré cocktail de diffuseurs pour pouvoir s’enflammer devant sa TV!

propre et net ! =D>

Hier, 15:01

Remind a écrit:Ce qui finit par faire un sacré cocktail de diffuseurs pour pouvoir s’enflammer devant sa TV!

=D>

Hier, 17:27

Le service d'aide de Dazn c'est quelque chose :shock:
je leur envoies un mail pour leur expliquer que j'arrive pas a m'abonner a leur plateforme (c'est meme l'objet du mail)
Ils me répondent que, après etude de mon cas, j'ai arrêter le renouvellement automatique a la suite de la saison dernière, il faut donc que je me réabonne a Dazn... des genies.

Hier, 17:36

L'application dazn sur mobile c'est pas terrible, impossible de faire du picture in picture, et qualité moins bonne que celle d'Amazon.
Je vais prendre soit par free soit Amazon.

Hier, 17:56

The Flankeur a écrit:Le service d'aide de Dazn c'est quelque chose :shock:
je leur envoies un mail pour leur expliquer que j'arrive pas a m'abonner a leur plateforme (c'est meme l'objet du mail)
Ils me répondent que, après etude de mon cas, j'ai arrêter le renouvellement automatique a la suite de la saison dernière, il faut donc que je me réabonne a Dazn... des genies.

Globalement leur SAV est une catastrophe.

Hier, 18:33

C’est exactement ce qui me refroidit de passer par eux. J’ai toujours pas fais mon choix perso entre L1+ en direct et DAZN.

Pouvoir revoir la Série A sans me prendre la tête est un argument très fort mais l’expérience client avec DAZN a été épouvantable.

Hier, 18:35

Cette vidéo est exceptionnelle, on y voit un footballeur faire marcher son cerveau et nous sortir autre chose que des banalités apprises dans les média training…
Si ça pouvait effectivement en inspirer plein d’autres. Bravo Adrien Thomasson!

Hier, 18:40

Baggiologist a écrit:C’est exactement ce qui me refroidit de passer par eux. J’ai toujours pas fais mon choix perso entre L1+ en direct et DAZN.

Pouvoir revoir la Série A sans me prendre la tête est un argument très fort mais l’expérience client avec DAZN a été épouvantable.

Dazn c’est un peu comme sfr. Si tu t’abonnes il ne faut rien faire d’autres que profiter de son abo dans les conditions de départ.

Hier, 19:53

Question bête :

- si je prends L1+ via DAZN, puis-je me connecter également via l’appli L1+?

- ai-je accès à tous les contenus hors match de l’appli L1+ via l’appli DAZN ou dois-je passer par l’appli L1+?

Merci!

Hier, 20:25

Les contenus sont identiques quel que soit le distributeur. Pas de connexion croisée par contre entre les plateformes
Répondre