Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2025, 22:51
superolive a écrit:peezee a écrit:Ouais fait 10mns que c'est commencé. Adil Rami qui blague avec Souley.
Lordi0m a écrit:Qualité HDMI parfaite !
great news (abo mobile ou full ?).
J'ai pris l'abo mobile.
Ordi vers TV via HDMI nickel. Je valide.
A noter que j'ai installé l'appli sur ma tablette, je me suis connecté au match.
Impossible de voir le match sur un tablette et un ordi en même temps.
J'ai un message qui me bloque direct.
C'est bien indiqué 1 seul écran pour l'offre mobile, donc c'est normal
Sinon moi, aucun soucis technique en passant par le site Ligue 1+ sur PC (offre mobile). Beaucoup aimé le contrôle de la lecture qui se fait par sauts de 5 secondes (j'aime bien parfois revenir en arrière, revoir un truc, or certaines applis ont des sauts de 30 secondes ce qui souvent chiant)
16 Aoû 2025, 00:57
Beaucoup de retours positifs en ce qui concerne l'offre mobile, et en premier lieu la connexion PC->TV via HDMi fonctionnelle et de qualité top, c'était mon plus gros concern, il est résolu positivement, cool !

Reste plus qu'à gagner des matches maintenant.
16 Aoû 2025, 05:21
Dommage y pas a encore l'option dystopique.
Cette option t'envoi dans une matrice où ton équipe de cœur gagne le championnat.
Avec l'IA dans 2-3 ans on y est
Après y aura aussi des variations sur l'offre avec la version maso où ton équipe de coeur joue pas mal, d'autant plus que tu es hypé par une série réalisée autour de ce club, tu domine l'adversaire dans un jeu de possession un peu stérile et l'adversaire te bat avec un but dans les arrêts de jeu et enfin où un de tes anciens joueurs va jouer avec l'équipe adverse le meilleur match de sa carrière
16 Aoû 2025, 11:30
Je pense que c'est globalement très similaire à ce qu'on avait l'an dernier et que ce qu'on avait l'an dernier était aussi très similaire à ce que proposait prime.
Je pense qu'il y a une certaine part de biais alors que le produit est à peu près le même à chaque fois.
Après il y a évidemment des variantes comme par exemple l'absence d'Ambre Godiche qui fait du bien à tout le monde. Tout comme celle de Julien brun.
Mais en vrai ça fait un petit moment qu'on a cette impression de chaîne low cost quand c'est la Ligue 1alors que personne ne dit rien quand le duo de commentateurs vedettes de Bolloré TV c'est cette grosse tanche de Bruno Cheyrou accompagné de Paul Tchoukchouka le fayot pistonné.
16 Aoû 2025, 11:50
J'ai regardé le résumé de Liverpool avec Tchoukriel aux commentaires, je trouve que ce connard est bon quand il ne commente pas le PSG
16 Aoû 2025, 11:53
Le fait que le mec soit là complètement par hasard parce qu'il n'a aucun scrupule fait que j'ai du mal à être objectif sur lui.
Et comme j'entends Cheyrou je m'attends à chaque instant à ce qu'ils disent que c'est pas anodin.
Sinon, j'aime d'amour Souleymane Diawara mais bordel est-ce que quelqu'un peut lui expliquer comment parler dans un micro à la télévision ?
16 Aoû 2025, 11:57
Je me suis abonné hier à 20h35 car j'avais la flemme de trouver un bar ouvert pas trop loin qui diffuse le match. Cela a fonctionné tout de suite.
Il est un peu dommage qu'il n'existe pas un passe supporteur qui te permette de voir tous les matchs de ton équipe et aucun autre. Je ne pense pas regarder beaucoup de matchs en dehors de l'OM. Après, c'est le principe de tous ces passes tv / plateformes depuis 20 ans : tu achètes toujours un accès à une quantité de choses qui ne t'intéressent pas.
16 Aoû 2025, 12:23
Le roll fera que du plateau mais pas de commentaire sur les matchs ?
Diawara je le verrai plus dans un rôle de passer une semaine dans un des deux clubs que ligue1+ diffusera le dimanche soir.
Et faire un docu sur le résumé de la semaine avant le match le dimanche. Mais qu’il vive l’avant match, le match sur le banc de touche et l’après match puis voir un deuxième épisode dans l’après match du dimanche.
Je pense qu’au sein d’une équipe sur la semaine, ça peut être sympa
16 Aoû 2025, 12:41
boodream a écrit:Après il y a évidemment des variantes comme par exemple l'absence d'Ambre Godiche qui fait du bien à tout le monde. Tout comme celle de Julien brun.
tain je plains sincèrement tous ceux et celles qui se sont tapé la Godiche et le pot de chambre Julien Brun pendant toute une saison - et qui en plus ont payé pour se taper cette misère !

Sinon niveau "
cheap" perso c'est juste le studio avec une trentaine d'invités lambda pour le clapping qui faisait cheap, le reste était franchement pas mal, des reportages plutôt intéressants, Estelle je sais plus quoi que je ne connaissais pas qui me semble très bien niveau commentaires et animation sur le terrain, ça a beaucoup parlé foot et pas fan zone, l'habillage très pro aussi, bref globalement quand on pense au temps limité qu'ils ont eu pour préparer tout ça je trouve qu'ils ont fait un super taff.
16 Aoû 2025, 12:43
Le seul truc qui m'a un peu embêté c'est le réalisateur qui se fait plaisir sur des plans du public qui servent à rien en pleine action de jeu. Je suis quasiment sûr que c'est Fred Godard il adore faire chier avec ça.
Mais sinon globalement c'était très propre j'ai bien aimé aussi.
16 Aoû 2025, 13:29
Bien aimé également.
Le plateau ça pourrait être peut être mieux sans publique à l’heure actuelle, surtout que ça faisait plutôt touriste de plage qui vient à l’improviste niveau tenue vestimentaire.
De même sur ce style de plateau, trop de personnes en costume sombres, un peu de variété autour de la table donnerait un côté plus décontracté.
A l’avenir le plateau kick off du vendredi soir devrait se trouver au sein même du stade, avec dans le public ceux qui ont une place dans le stade.
16 Aoû 2025, 13:34
Y'a donc une vraie volonté d'immersion dans le monde des footeux, bien kiffé aussi la page arbitre+feuille de match, j'avais jamais vu ça avant en prépa d'un match en direct - bon sauf Souley qui a été médiocre au possible et a un peu niqué la séquence, dommage mais ça sera mieux next time, ils savent désormais à qui ne _pas_ offrir ce genre de séquences lol, mais bon mm lui a le droit de s'améliorer, il faut le Eric cantonner à des séquences déconnades àma.
Bref, agréablement surpris perso, déjà très en place pour une chaîne toute nouvelle, et quelques très bons choix au niveau des animateurs/trices principaux/pales, qui constitue la colonne vertébrale de tout ça en fait, fallait pas se planter là !
16 Aoû 2025, 14:40
alexduke a écrit:superolive a écrit:
J'ai pris l'abo mobile.
Ordi vers TV via HDMI nickel. Je valide.
A noter que j'ai installé l'appli sur ma tablette, je me suis connecté au match.
Impossible de voir le match sur un tablette et un ordi en même temps.
J'ai un message qui me bloque direct.
C'est bien indiqué 1 seul écran pour l'offre mobile, donc c'est normal
Oui c'est OK pour moi, je voulais juste tester le dispositif et effectivement çà marche.
C'est pour éviter le partage bien entendu.
16 Aoû 2025, 18:59
Je regarde monacov et à la mi-temps, le gars au bord du terrain est fier d’annoncer au micro la soirée exceptionnelle de demain. Il insiste bien que le match est en clair.
Mais si je le vois le dire, c’est que je paie bon sang… donc je m’en fous que ce soit gratuit le lendemain vu que je paie l’abonnement pour le voir me dire ça
Sinon le duo en qui commente le match passe bien. Je ne sais pas qui est la fille mais quand j’entends sa voix je me dis qu’on a eu de la chance de pas avoir l’autre de l’équipe tv qui fait mal aux oreilles
Par contre écrire en dessous du score la probabilité de victoire des deux équipes à ce moment du match… mais en anglais
16 Aoû 2025, 19:23
J'ai fais une réclamation a Amazon ils me remboursent le 1er mois
16 Aoû 2025, 19:36
À quel sujet la réclamation ?
16 Aoû 2025, 19:56
Bien joué ! Ça fait encore une belle remise !
16 Aoû 2025, 20:07
boodream a écrit:À quel sujet la réclamation ?
Pas d'avant match prise d'antenne a 20h30 et pas d'après match.
16 Aoû 2025, 20:17
Tu as bien raison !
16 Aoû 2025, 20:20
Au bluff parce que vu le match l'avant match non merci