Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Finances de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 29 Mai 2018, 19:36

En fouillant un peu sur internet, il semble en fait que Mediapro soit un gros poisson et que ce soit du sérieux.
Voici une photo d'un des principaux dirigeants:
















"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15115
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 19:36

gigi, recrutons du lourd direct pour finir 1er ou 2nd, ok il y a le Qatar mais Monaco a réussi l'an dernier 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 19:43

Herpès Léonard, on a le FPF au cul hein. Si on explose le déficit, on reverra pas l’Europe avant longtemps et à part des chèvres pas grand monde voudra rester au club :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 19:45

gigi, d'ici 2020 de l'eau aura coulé sous les ponts, Eyraud et FMC ne seront peut être plus là si on en croit leurs menaces sur Arema :fier: redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar alexduke » 29 Mai 2018, 20:06

je vous trouve bien dithyrambique :-k Ca augmente beaucoup ok, mais ça va le faire forcement de la même manière dans les autres gros championnats. Au final on sera toujours dans le meme différentiel, mais avec des salaires et des transferts aux valeurs toujours plus démentielles jusqu'a ce que ça explose
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14233
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:11

La reaction de Canal + :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:13

alexduke a écrit:je vous trouve bien dithyrambique :-k Ca augmente beaucoup ok, mais ça va le faire forcement de la même manière dans les autres gros championnats. Au final on sera toujours dans le meme différentiel, mais avec des salaires et des transferts aux valeurs toujours plus démentielles jusqu'a ce que ça explose

pas d'accord. Tu seras au meme niveau que l'Allemagne en 2020, et au dessus de l'Espagne et l'Italie, meme si l'Espagne rattrape son retard via les droits a l'international, mais qu'on aura le droit aussi d'augmenter a terme sans ce contrat pourri avec Bein.

Information
Si la Premier League est un cas exceptionnel avec près de 2,3 milliards d'euros par an, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne restent devant la France. Ainsi, la Bundesliga arrive en deuxième position avec 1,159 Md€ par an pour la période 2017-2021. Viennent ensuite la Serie A et ses 945 millions d'euros par an sur la période 2015-2018, puis la Liga avec 883 M€ annuels sur la période 2016-2019.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Delio » 29 Mai 2018, 20:14

D’autant que des lots restent à vendre. Les droits a l’international pour BeIN sont une vaste blague, c’est incroyable.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:17

Donc on aura hors Angleterre les droits domestiques les plus élevés pour la saison 2020-2021. En tenant compte du dernier lot à vendre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 20:19

Dragan, reste à savoir ce qu'on en fera, si c'est pour surpayer des joueurs moyens en transfert et ou en salaire...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar Bibpanda » 29 Mai 2018, 20:20

C'est au niveau de la diffusion mondiale aussi cet appel d'offres ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:22

Bibpanda, non c'est que pour les droits domestiques je crois
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar ham38 » 29 Mai 2018, 20:33

gigi a écrit:
boodream a écrit:De toute façon, c'est inévitable: plus la ligue gagne, plus le téléspectateur perd.

Si ça peut aussi inciter les supporters à remplir les stades dont le taro moyen des places n’est pas énorme en France, ça serait pas mal.



Déjà moi ça va m'inciter à m'abonner au Vélodrome plutôt que de venir de manière épisodique et regardant le reste des matchs à la tv.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Finances de l'OM

Messagepar 320cds » 29 Mai 2018, 20:35

Dragan a écrit:Donc on aura hors Angleterre les droits domestiques les plus élevés pour la saison 2020-2021. En tenant compte du dernier lot à vendre


merci le PSG et Neymar. :lol:

Blague à part, j'attends de voir ce que va faire Mediapro :

- création d'une chaine ? Qui diffuserait cette chaine ? les box ? Jester sera niqué car ceux qui n'ont pas de haut débit n'ont que Canal Sat.
- vente à la découpe très cher aux perdant (Canal, SFR/RMC Sport...) ?

La montée des couts de diffusion domestique parait comme une bonne nouvelle pour les supporters (mon club aura plus de moyens) sauf que cela veut dire augmentation des couts pour voir les matchs (multiplication des chaines payantes auxquelles s'abonner pour voir tous les matchs de son club), sauf stream qui sont souvent merdiques, faut le dire.

J'ai du mal à m'enthousiasmer.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14210
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 20:36

320cds, exactement pareil
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar ham38 » 29 Mai 2018, 20:39

Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:39

A noter que SFR n'a fait aucune offre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:40

320cds a écrit:La montée des couts de diffusion domestique parait comme une bonne nouvelle pour les supporters (mon club aura plus de moyens) sauf que cela veut dire augmentation des couts pour voir les matchs

J'ai du mal à m'enthousiasmer.


Faut savoir ce qu'on veut :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:41

Information
Didier Quillot, directeur général de la LFP, était l’invité de Team Duga ce mardi sur RMC pour expliquer la vente des droits TV pour la période 2020-2024. Il a notamment évoqué la situation de Canal +, qui n’a récupéré aucun match.
C’est la fin d’une ère. En 2020, Canal + ne diffusera plus aucun match de Ligue 1 sur ses propres chaines. C’est l’un des enseignements des résultats de l’appel d’offres sur les droits TV du championnat de France pour la période 2020-2024. Mediapro s’est adjugé huit matchs par journée, BeIN Sports deux. Mais Canal +, aucun. La LFP laisse la possibilité de sous-licencier les droits de la Ligue 1. Mais Didier Quillot, invité de Team Duga ce mardi sur RMC, ne voit pas Mediapro trouver un accord pour une diffusion sur Canal +. Plutôt, éventuellement, via Canalsat.

"Canal + en tant qu’éditeur, je n’y crois pas beaucoup, a expliqué le directeur général de la Ligue. Encore faut-il que Mediapro accepte de sous-licencier. Ils sont venus pour gagner, pas pour sous-licencier ensuite. Par contre, Canal + comme distributeur via Canalsat, on peut tout à fait imaginer que la chaîne éditée par Mediadro, avec le logo et les journalistes de Mediapro, soit diffusée sur Canalsat."

Quillot: "Sur chaque lot, l’offre de C+ n’était pas la meilleure"
Selon Didier Quillot, les offres de la chaîne cryptée ont été insuffisantes. "Canal + a répondu sur chacun des lots. Mais sur chaque lot, son offre n’était pas la meilleure. Je le regrette pour eux. C’est un partenaire historique que nous respectons énormément, avec lequel nous allons continuer à travailler pendant deux ans."

"Ce que je regrette ce soir, c’est que Canal + ne nous ait peut-être pas suffisamment cru quand nous avons dit que ça ferait venir de nouveaux acteurs, a ajouté le DG de la LFP. On nous a beaucoup dit qu’on lançait trop tôt. On nous a beaucoup dit que les prix étaient trop élevés, que personne ne serait là. Au final, on a lancé, on a dépassé de façon très, très significative les prix de réserve."

Canal +, de son côté, fait savoir que le "examinera les possibilités de sous-licence qui sont prévues et autorisées par le règlement de l’appel d’offres, explore les partenariats éventuels avec les détenteurs de droits sportifs premium, à l’instar des accords de distribution déjà en place avec BeIN Sports ou Eurosport".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 20:50

320cds, bah perso je préfère ne pas pouvoir regarder tous les matches moyennant un OM au top que l'inverse.

On a passé le plus clair de ces 20 dernières années à chier sur le niveau merdique de ce qu'on mate avec des supporters se branlant de plus en plus sur les matches de PL, Liga et Serie A. Donc faut savoir savoir ce qu'on veut comme l'a dit Dragan.
Et encore une fois, si ceux qui habitent à moins d'une heure du Vel pouvaient lâcher un peu leur abo TV pour aller soutenir l'équipe au stade, le club et eux y trouveraient à fond leur compte...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, OMman_13, ozomat, Serber et 44 invités