Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Finances de l'OM

Messagepar boodream » 29 Mai 2018, 20:50

320cds, la réponse à ta question, c'est "les deux" à mon avis.

On aura 3 diffuseurs en 2020, les 3 primes sont fait pour ça. Be In aura le match du samedi soir. Mediapro, qui éditera ses chaines, aura un prime. Et Canal va en récupérer un à mon avis. Le plus logique serait qu'ils rachètent le match et le mag du dimanche à Mediapro.
Modifié en dernier par boodream le 29 Mai 2018, 20:52, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55429
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Finances de l'OM

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2018, 20:51

ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.

J'ai l'appli sur ma TV mais je captes rien
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69847
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Finances de l'OM

Messagepar 320cds » 29 Mai 2018, 20:51

ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.


Oui plusieurs de ma famille ont ça, j'ai encore testé ce WE :

1) C'est illégal. Chopper un stream gratos est une chose, payer tous les mois des pirates c'est autre chose. Comme acheter des marchandises tombées du camion.
2) tous les ans ma famille m'explique que c'est magique et pas de pot quand je passe les voir en aout, c'est des problèmes techniques (2 ans de suite) et mes codes Mycanal en secours. Je plaisante qu'à moitié, c'est la course entre les chaines et eux pour brouiller. Cela marche souvent mais parfois ils doivent changer de techno et là c'est un peu la misère.
3) cela transporte parfois des malwares
4) surtout il faut du débit, c'est de la TV par le net


Après évidemment que le rapport qualité prix est imbattable.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14209
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Finances de l'OM

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 20:53

320cds, Mycanal et même l'une des box de Canal c'est aussi de la TV par internet...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 20:55

vraiment une super nouvelle pour l'OM et pour McCourt/Eyraud. Ca va les pousser a continuer / faire progresser l'equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar 320cds » 29 Mai 2018, 21:00

J'ai Canal Sat normal (antenne parabolique) avec la box qui enregistre. Cela donne droit à Mycanal en plus.
Quand je regarde un match via my canal, Canal est toujours dispo sur la TV pour ma compagne.

Avant quand j'avais un débit merdique, j'utilisais peu mycanal. J'ai la fibre depuis quelque temps donc c'est sur c'est plus cool. Dans les petits bled, souvent c'est de l'ADSL 1 ou 2 Mo. 4 pour les chanceux.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14209
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 21:00

gigi, comme je l'ai dit plus haut faut voir ce qu'on en fera quand je dis ON c'est le foot français
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 29 Mai 2018, 21:03

Canal s’est viandé. Ils ont cru que bein serait le seul autre postulant et limite avait du deja acté leur offre en collaboration. Personne n’a vu venir mediapro. Personne n’a jamais évoqué cette possibilité. La suite ? Soit mediapro revend le tout au double du prix’ soit ils creent leur chaine mais pour que ca soit rentable, encore faut il un partenaire. Canal sera sans doute pret a payer tres cher l’exlu ?600 , 700m€ ? Mais sfr peut aussi le faire en creant un bouquet unique avec la la coupe d’europe et le championnat anglais.
Canal doit avoir chaud aux fesses. Pour l’om et les clubs de l1 c’est benef dans les deux sens. Plus de de droits et possiblement plus de monde au stade vu le cout futur de l’abo tv moyen pour suivre l’om. Mac court s’il avait un moment évoqué la possibilité de se limiter doit voir ici une vertiable occasion de voir son investissement se multiplier par 2 grace a des droits tv a +40%. Pour le qatar sg, ca ne change rien vu que l’argent n’est pas un probleme. Monaco recuperera moins que les autres. Les gros gagnants sont l’om et lyon. La on peut aussi imaginer qu’avec des revenus importants assurés bordeaux et sainté soient rachetés rapidement.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar ham38 » 29 Mai 2018, 21:04

Pancho11 a écrit:
ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.

J'ai l'appli sur ma TV mais je captes rien


Il faut que tu souscrives à un abonnement chez un fournisseur. Il y en a des très bons (Power iptv et MilleHappy entre autres) qui utilisent leur propre application.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 21:05

spy, pour Paris c'est un vrai gage aussi pour le futur si le Qatar doit se desengager apres la coupe du monde 2022. Ca leur permettrait d'attirer d'autres investisseurs.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 21:05

boodream, +1

Avec les coupes d'Europe sur SFR Sport, les matches de L1 sur Bein, et Mediapro, voire Canal en plus (je ne les vois pas ne rien avoir) ca va coûter bonbon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 21:09

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Finances de l'OM

Messagepar ham38 » 29 Mai 2018, 21:09

320cds a écrit:
ham38 a écrit:Prenez un abonnement IPTV vous serez tranquilles. Ca vous reviendra entre 5 à 8€/mois selon votre fournisseur pour avoir accès à tous les bouquets en full HD.


Oui plusieurs de ma famille ont ça, j'ai encore testé ce WE :

1) C'est illégal. Chopper un stream gratos est une chose, payer tous les mois des pirates c'est autre chose. Comme acheter des marchandises tombées du camion.
2) tous les ans ma famille m'explique que c'est magique et pas de pot quand je passe les voir en aout, c'est des problèmes techniques (2 ans de suite) et mes codes Mycanal en secours. Je plaisante qu'à moitié, c'est la course entre les chaines et eux pour brouiller. Cela marche souvent mais parfois ils doivent changer de techno et là c'est un peu la misère.
3) cela transporte parfois des malwares
4) surtout il faut du débit, c'est de la TV par le net


Après évidemment que le rapport qualité prix est imbattable.


La qualité dépend aussi du prix que tu es prêt à mettre. 50€ c'est souvent des mecs depuis l'étranger et le résultat n'est pas au niveau. Un peu plus cher (90€ l'année ) ça commence à devenir intéressant les mecs sont en France et offrent du full HD de su per bonne qualité, chez mes parents ça fonctionne nickel avec 8 mégas de connexion, chez moi en fibre 1gb je te raconte pas.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Finances de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2018, 21:14

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 29 Mai 2018, 21:15

Dragan, si ca peut leur permettre de degager ca sera encore mieux
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 21:24

Herpès Léonard a écrit:

Et le paradoxe c'est que le Qatar All Stars explique essentiellement une telle hausse.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 29 Mai 2018, 21:29

On aura une idee precise de ce que propose mediapro avec le championnat italien. Mais putain canal c’est vraiment des branques. Le foot c’est leur produit d’appel. Pour les series qui est l’autre source d’interet des abonnés est deja chaise gardée par netflix, et ce n’est pas versailles saison 7 qui va me donner envie d’y rester.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar gigi » 29 Mai 2018, 21:31

Herpès Léonard a écrit:gigi, comme je l'ai dit plus haut faut voir ce qu'on en fera quand je dis ON c'est le foot français

Ouais mais ça c'est autre chose. On va pas bouder une hausse des droits TV sous prétexte qu'ils pourraient être mal gérés. En PL les clubs les gèrent pas très bien mais ça leur permet quand même de piller les autres championnat…

Et de notre côté, même avec des droits merdiques on faisait n'importe quoi donc bon. Au moins les erreurs pourront être plus facilement réparées. Avec 30 briques de hausse programmée, se louper sur un Mitro à 15 serait beaucoup moins dommageable qu'actuellement.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Finances de l'OM

Messagepar spy » 29 Mai 2018, 21:34

30m c’est le deficit que l’on a sans ldc. Sur une masse salariale comparable, on serait a l’equilibre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2018, 21:37

gigi, c'est surtout grace aux 3 trois clubs Français qui ont été au moins en 1/2 finale de Coupe d'Europe, l'an dernier et cette année :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, aliocha, biggie, Bing [Bot], Dimeco63, doubleblast, Flyingmonkey70, Gastibelza, homer, Lordi0m, Major Tonio, Moundir33, oukimaya, Pakpak, Rony2D, seven07, sneb, TuC0, Zics et 43 invités