Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:boodream, ça veut dire qu'il y a moyen de voir l'OM en LDC commenté par Margotton ?
LorikForever a écrit:InformationVendredi
1 match à 21h sur Téléfoot (Mediapro)
Samedi
1 match à 17 heures sur Téléfoot (Mediapro)
1 match à 21 heures sur Canal +
Dimanche
1 match à 13 heures sur Téléfoot (Mediapro)
4 matches à 15 heures sur Téléfoot (Mediapro)
1 match à 17 heures sur Canal +
1 match à 21 heures sur Téléfoot (Mediapro)
A noter que Canal + pourra diffuser la meilleure affiche de chaque journée lors de 28 des 38 journées de Ligue 1 et aura aussi le 3e choix lors des 10 autres journées. Les 10 plus gros chocs de la saison seront eux diffusés sur la chaîne Téléfoot (de Mediapro) en prime-time le dimanche soir.
Canal + aura également le 4ème choix lors de chaque journée. En tout, Canal + diffusera 76 rencontres de Ligue 1 par saison, mais seulement 57 seront en exclusivité. Les 19 autres seront co-diffusées avec Mediapro.
boodream a écrit:Odd, Mediapro veut racheter la C1 à RMC, donc ça a des chances d'être Mediapro+Canal.
Odd a écrit:boodream, ça veut dire qu'il y a moyen de voir l'OM en LDC commenté par Margotton ?
Kenshi a écrit:Fennec, mais au final ils ont gardé les droits pour les saisons prochaines Bein ? Je sais qu'en janvier c'était pas tranché et que beaucoup prêtaient à RMC Sport la volonté de chopper les droits mais j'ai pas suivi depuis. Je comprends l'attachement aux programmes NBA de bein, mais il me semble que NBA Extra est en dispo en replay sur leur site sans avoir besoin d'abonnement, et le LP est vraiment très bien foutu.
Herpès Léonard a écrit:Odd, S'il suffit de gueuler comme un putois, Balbir c'est très bien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités