[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 10 Juin 2019, 22:30

Vodevil, gigi faut pas le chauffer avec le psg surtout
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18331
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 11 Juin 2019, 14:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar ham38 » 11 Juin 2019, 14:14

A ce tarif c'est plié il va atterrir à Paris, même si c'est un club de merde il va regarder son portefeuille en premier lieu.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 11 Juin 2019, 15:01

spy a écrit:Vodevil, gigi faut pas le chauffer avec le psg surtout

Ça me rappelle l'époque où il était tabou sur le forum de dire qu'Aulas était un super président sur qui n'importe quel Marseillais se branlerait s'il était à la tête de l'OM malgré son comportement de connard. Mais à l'époque il fallait juste rigoler de la structuration de son club avec OL Coiffure, se foutre de sa gueule parce qu'il foirait en 1/4 de C1 et estimer que c'était un escroc qui tuait la L1 en pillant la concurrence :lol:

C'est pas parce qu'on est supporter d'un club qu'on doit forcément chier à 100% sur les autres dans le cadre d'un débat constructif. Au café du commerce je te rassure, je demande la castration de Neymar et je délire à fond sur des complots anti OM 8)
Mais je vois pas l'intérêt de le faire ici avec le recul qu'on est censé avoir.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57164
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 11 Juin 2019, 18:52

Au niveau prise de recul, si je dis le PSG d’avant = nazis et maintenant Pqsg = terrorisme c’est court comme raisonnement????
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 11 Juin 2019, 19:07

Information
La Commission juridique de la Ligue impose au PSG de verser à Adrien Rabiot sa prime d’éthique du mois de mars, selon RMC Sport. Elle lui avait été retirée pour son « like » sur un post Instagram de Patrice Evra après l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester United.


8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 11 Juin 2019, 19:11

Teddy The Bear, disons qu’étant citoyen français et amateur d’Histoire vouant personnellement un culte à Napoléon, De Gaulle et Tapie, je garde tout de même en tête que mon pays est l’un de ceux qui a le plus défoncé la planète et qui continue à la piller allègrement en agitant les textes des lumières et de beaux principes démocratiques pour se donner bonne conscience entre 2 livraisons d’armes aux névrosés de ce monde, comme par exemple aux copains Saoudiens pour qu’ils defoncent du Syrien sans défense.

Donc quand on parle foot, je pense qu’on devrait éviter de se lancer dans des débats éthiques et géopolitiques, en particulier sur le cul d’amateurs en matière de destruction et d’hypocrisie tel que les Qataris qui essayent maladroitement de nous imiter 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57164
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 11 Juin 2019, 19:14

Méfie toi avec réponse pareille tu vas finir sur RMC..
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 11 Juin 2019, 19:16

Teddy The Bear, je risque plutôt de finir sur France Culture à trop argumenter mes réponses.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57164
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 11 Juin 2019, 19:22

Bon j’avoue c’était plus pour provoquer une hémorragie nasale chez la dream team de RMC après t’ avoir entendu leur énoncer des phrases argumentées et bien tournées. C’est mon côté cruel. Sorry
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 11 Juin 2019, 19:23

gigi, les Français, comme les femmes et les communistes, sont des nazis, c'est bien connu. Appelez nous au 3216. :riolo:

Après la pub on aura Marlène Schiappa qui nous expliquera ce qu'elle a mangé ce midi, car les citoyens ont besoin de savoir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55364
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 11 Juin 2019, 20:33

superolive a écrit:
Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.


Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".


je n'ai jamais été un adepte du complot anti Marseille...tout en étant très conscient du traitement médiatique réservé au PSG... çà bouffe dans la gamelle..

mais là bordel cela me dépasse, finalement il n'y a que Schiappa qui est offusquée, parce que dans les médias le mot d'ordre est le silence...

je ne suis pas sur Twitter, mais j'ai presque envie de m'inscrire, et de demander à Riolo si c'est sa femme est bonne, si c'est un avion de chasse, ou si elle joue en ligue 2..... Connard....


Ne lui pas ce plaisir. :wink:
Pour ça tu peux te faire ta propre idée, c’est Géraldine Maillet. Pour son âge ça reste une très belle femme, et dans les 90s elle était mannequin. A âge égal a mon sens elle était plus belle que la nana de Neymar. Mais elle n’était pas encore avec Riolo tu me diras :D .

https://images.app.goo.gl/qkw2oBkwMib5AQCS6
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 11 Juin 2019, 23:54

:?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar ham38 » 12 Juin 2019, 10:27

Encore un qui va se foutre en taule dans ce club de merde et qui va foutre en l'air sa carrière à jouer dans une ligue de merde. Perso ça ne me gêne pas de voir ce genre de joueurs stagner alors qu'ils auraient pu avoir une belle carrière en choisissant le bon club plutôt que le porte monnaie. Mais vu le conseiller qu'il se tape c'est pas étonnant, on a vu ça avec le cirque Balotelli
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Rocca » 12 Juin 2019, 10:48

J'espère que ça ne se fera pas mais je pense qu'il est le remplaçant de Tiago Silva, avec Marquinhos ça fera une très belle défense. Mais, ils n'ont pas de 6, il leur manque un mec à gauche, un attaquant sur le banc voire titulaire si Cavani part, une âme, le respect de l'institution etc..
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2019, 11:01

Ils avaient pas d'urgence sur un DC, il leur manque un vrai arrière droit, des milieux à la pelle...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69791
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 12 Juin 2019, 11:22

ham38 a écrit:Encore un qui va se foutre en taule dans ce club de merde et qui va foutre en l'air sa carrière à jouer dans une ligue de merde. Perso ça ne me gêne pas de voir ce genre de joueurs stagner alors qu'ils auraient pu avoir une belle carrière en choisissant le bon club plutôt que le porte monnaie. Mais vu le conseiller qu'il se tape c'est pas étonnant, on a vu ça avec le cirque Balotelli

+1.
Le mec a l'embarras du choix mais il va choisir le choix de l'embarras @Coluche

Dingue quand on peut aller au Bayern, Barca, à la Juve...
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 12 Juin 2019, 11:26

Pancho11 a écrit:Ils avaient pas d'urgence sur un DC, il leur manque un vrai arrière droit, des milieux à la pelle...



mouais, y'a pas urgence, mais l'occasion est belle, et pas dit qu'a l'avenir le train repasse.
c'est un achat qui donne de belles perspectives sur le long termes, mais ça n' empêche pas de combler les autres manques de l'effectif.
je n'aurais pas le même discours si on prenait un mec de 30 berges.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2019, 11:28

Même si vous pissez régulièrement sur le FPF va falloir être inventif pour fournir tous les postes prioritaire…
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69791
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Castor_Troy » 12 Juin 2019, 12:07

gigi a écrit:C'est pas parce qu'on est supporter d'un club qu'on doit forcément chier à 100% sur les autres dans le cadre d'un débat constructif.

Là, c'est un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !
Car, en tant que supporter du QSG, tu ne te prives pas pour chier à 100% sur l'OM :eyraud2:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15070
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités