[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jester » 07 Juin 2019, 17:45

Sauf que l'on était partis (moi au moins) à rigoler un peu et pas sur l'éventualité d'un viol, là ce n'est en rien rigolo... je rebondissais, sur le ton de l'humour sur les propos précédents (claquage etc.).
Et comme d'hab le second degré et mettre un peu de légèreté non pas sur l'affaire mais sur les propos tenus par d'autres forumeur semble interdit...

Maintenant si tu retrouves la moindre allusion que je rigole sur le viol alors je m'auto banni. Faut être sacrément débile pour en rire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85087
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 07 Juin 2019, 18:57

La ca devient serieux pour Neymar. Je vois difficilement comment il va ne pas etre inquiete.

Information
Affaire Neymar : « Tu sais très bien ce que tu as fait », ce que révèlent les nouveaux échanges dévoilés jeudi soir

D'après de nouveaux échanges entre Neymar et la jeune femme qui l'accuse de viol, dévoilés par la chaîne RecordTV, la victime présumée évoquait marques et hématomes dès le 16 mai.

Jour après jour, le puzzle se constitue. Après la première partie des échanges WhatsApp entre Neymar et Najila Trindade dévoilés par le joueur lui-même lors de sa vidéo de défense, la chaîne Record TV a diffusé jeudi soir de nouvelles discussions entre les deux protagonistes.

Les échanges diffusés débutent le 16 mai, avant la deuxième rencontre entre le joueur et la jeune femme. La soirée du 15 mai est au centre de récits divergents : selon Neymar, ils ont eu des relations sexuelles alors que Najila Trindade a évoqué un viol quand elle a porté plainte devant la police brésilienne.

Selon les captures d'écran que la chaîne brésilienne a diffusées, les messages reprennent à 22h16, heure de Paris (17h16 au Brésil), au moment où s'arrêtait la discussion WhatsApp dans la vidéo de défense du joueur. Après que Najila lui indique qu'elle allait dormir, Neymar lui répond « J'arrive dans 15 min, je me préparais... » « Mon téléphone va se décharger, je ne trouve pas mon chargeur, je t'attends : 203 (numéro de chambre) ».

Une photo des hématomes sur les jambes
Dans la chambre (où son téléphone est caché pour filmer) se produit alors l'altercation durant laquelle Najila gifle le joueur du PSG en lui reprochant de l'avoir agressée la veille. Une vidéo de 7 minutes existerait mais seul un extrait d'une minute a circulé pour le moment...

À 23h16, les messages WhatsApp reprennent à l'initiative de Neymar. « Indépendamment de ce que tu viens de faire (me gifler), je te pardonne. ». Elle répond : « Je veux juste partir ». Elle lui envoie une photo de ses fesses rougies et des hématomes sur les jambes. Il lui répond par un émoticône de tristesse.

« Je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon »

Plus tard, elle reconnaît que c'est pour ce Neymar-là (sobre) qu'elle s'est passionnée, pas celui de la veille (alcoolisé). « Hier on n'a pas eu le temps de parler, c'est allé trop vite », justifie Neymar. « C'est possible, répond Najila. Hier tu étais agité et aujourd'hui tu étais plus calme. Hier, j'étais calme et là, c'est moi qui suis agitée... Dommage ». « Mais les marques c'est aussi de ta faute, hahaha. Tu en voulais plus », réplique Neymar.

« Tu es fou, je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon. Maintenant, ça fait un sujet de plus pour ma thérapie. » Et plus loin : « Tu sais très bien ce que tu as fait. Même si tout ça va rester off, au fond de toi tu sais ce qui s'est passé. Dieu est juste et l'argent ne l'achète pas. J'espère que tu ne vas jamais sentir l'angoisse que j'ai pu ressentir lors de ce voyage. Je pense qu'une GP (prostituée) est traitée avec plus d'empathie. Le pire, c'est que tu crois que tout est ok et que je suis folle. Ça démontre que ton cerveau fonctionne seulement sur un terrain et ton coeur ne fonctionne nulle part... Je vais prendre le max de médicaments pour oublier que j'ai été ici... Je sais maintenant qui est le vrai Neymar. » Il ne répond pas.

Neymar a témoigné jeudi
Deux semaines plus tard, le dimanche 2 juin à 00 h 14, au soir de la vidéo de Neymar s'expliquant sur les accusations de viol dont il était victime, Najila Trindad lui envoie un nouveau message, succinct (« Tu n'as pas tout montré ») associé à une capture écran de la dispute qu'elle a filmée à son insu. Puis un dernier message, un audio, révélé également par RecordTV : « Tu sais très bien ce que tu as fait, tu sais très bien dans quel état tu étais quand tu es arrivé à l'hôtel, tu étais fou, tu sais très bien que tu as commis une erreur. Tu dois te comporter en homme et assumer, au moins une fois dans ta vie. [...] Comment je pouvais prévoir que tu allais m'agresser et me traiter de la sorte. Je voulais juste que ça se passe bien et toi tu prétends que j'avais tout organisé pour te piéger ! Dieu est juste et lui, il ne s'achète pas ! Tu n'es pas Dieu ! » Neymar a témoigné jeudi devant la police pour s'expliquer sur la diffusion d'images et échanges intimes sur Instagram. La plaignante était attendue vendredi, vers 16 heures (heure française).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76350
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 07 Juin 2019, 19:24

Rocca a écrit:
jarlandine a écrit:Reste qu' une femme qui traverse un océan pour passer du temps avec un homme et voyage sans préservatifs .... allo, quoi, t' es une femme et t' as pas de capotes ? faut être un peu réfléchie aussi dans la vie :nawak:

Sérieux, attends un peu parfois avant de poster.


Sérieux,t' es un homme, mais moi,je suis une femme, et de tout temps, une femme qui va en rendez vous galant, en soirée ou autre , si elle a un brin de jugeote, elle a ce qu' il faut dans son sac redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar oukimaya » 07 Juin 2019, 19:31

Donc la nana , elle se filme en cachette quand elle va se faire tringler....

Ok
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Odd » 07 Juin 2019, 20:05

oukimaya,
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 07 Juin 2019, 20:10

Non mais la nana se fait payer un billet d'avion du Brazil jusqu'à Paris pour passer qq nuits avec Neymar, elle refuse les rapports non protégés et donc logiquement se pointe à Paris avec... *zéro* préservatif. Et fait un scandale à Neymar parce qu'il n'en a pas sur lui. Et en filmant tout ça.

Alors je sais pas s'il y a eu viol ou pas, et bien sûr que c'est inexcusable et condamnable si c'est le cas, mais je réitère, si Neymar est un gros con avéré avec une mentalité de mayrde, cette nana m'a l'air d'être une sacrée connasse elle aussi. Et on a le droit de douter un minimum de sa sincérité et de ses réelles intentions.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96429
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 07 Juin 2019, 20:14

Sur la vidéo c’est plutôt Neymar qui se fait agresser :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Rocca » 07 Juin 2019, 20:18

Il est pas mal cet omlive version 50’s
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Globe Trotter » 07 Juin 2019, 20:26

Certains devraient un peu plus s'intéresser au droit et aux lois avant de hurler au scandale.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 07 Juin 2019, 21:21

Rocca, version France 2010’s ça passe aussi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 07 Juin 2019, 21:23

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76350
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 07 Juin 2019, 22:03

Si le problème vient réellement du préservatif, alors c'est que Neymar ne voulait pas en utiliser, car sinon un appel au room service et c'était réglé en 30s. Le gars lui a payé l'avion depuis le Brésil, il pouvait quand même passer un coup de fil.
Modifié en dernier par Pearl le 07 Juin 2019, 22:06, modifié 1 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 07 Juin 2019, 22:06

Il est pas marié Neymar ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Delio » 07 Juin 2019, 22:15

Ses grands discours a base « d’I Love Jesus » n’auront pas resisté a l’envie de fesser une pin-up :lol:

Quelle hypocrisie
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 07 Juin 2019, 22:18

randoulou, je capte pas, quel est le sens exact de ta question ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar superolive » 07 Juin 2019, 22:25

Delio a écrit:Ses grands discours a base « d’I Love Jesus » n’auront pas resisté a l’envie de fesser une pin-up :lol:

Quelle hypocrisie



Ce n'est pas incompatible :preche:


:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 07 Juin 2019, 22:26

randoulou a écrit:Il est pas marié Neymar ?

Sa soeur ca compte ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 07 Juin 2019, 22:28

Ça dépend, il a de la famille dans le Nord Pas-de-Calais ?

En bonus, avec une sœur brésilienne, on peut aussi se demander s'il marche plutôt à voile ou à vapeur :mrgreen:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 07 Juin 2019, 23:02

spy, Marlène ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 08 Juin 2019, 17:46

Suite du soap Neymar et sa brésilienne, à chaque jour un os à ronger :

Information
La femme qui accuse Neymar de viol affirme s’être fait voler sa tablette qui contenait une preuve importante
par NicolasBle 8 juin 2019 à 13:15 1

Najila Trindade Mendes de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol, s’est présentée face à la police afin d’essayer d’éclaircir certains points de sa plainte. Elle devait aussi partager la vidéo de 7 minutes, dont un extrait est sorti il y a quelques jours, qui prouverait l’agression de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil (ce qui n’est absolument pas le cas de l’extrait). Sauf que, comme l’ont expliqué les médias brésiliens et le rapporte L’Equipe, elle n’a pas pu apporter cet été élément essentiel (selon son avocat).

« La jeune femme devait leur remettre la vidéo de 7 minutes qu’elle a enregistrée le lendemain, le 16 mai, et dont un extrait a déjà circulé dans les médias. Or, la victime présumée a expliqué que ce film était dans sa tablette numérique qui aurait été dérobée dans son appartement, lundi. Selon l’avocat, Danilo Garcia de Andrade, cette vidéo était « fondamentale » pour confirmer le viol pratiqué sur sa cliente.

« Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage. »

Najila Trindad, qui n’a pas enregistré cette intrusion auprès des autorités, prétend qu’une montre et de l’argent ont également disparu.
Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage.

Après 4h30 à faire face à des femmes policières, pour la mettre plus à l’aise, elle a eu une baisse de tension et a dû être portée par son avocat avant d’être transportée à l’hôpital. »

On continue d’être prudent dans cette affaire, qui ne peut pour le moment être vraiment jugée que par la justice. Cependant, il semble indéniable que cela tourne mal pour la plaignante. Que ce soit de la malchance ou un manque de solidité de son accusation, il apparaît comme très compliqué pour elle d’avoir des arguments solides.


Fantômas est il passé par là ? :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, lordsinclair et 16 invités