[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Remind » 08 Juin 2019, 20:29

Information
Que ce soit de la malchance ou un manque de solidité de son accusation, il apparaît comme très compliqué pour elle d’avoir des arguments solides.

Il faudrait qu’elle apporte des éléments liquides dans ce cas!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 09 Juin 2019, 21:23

On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.

La comparaison avec le traitement de l'affaire Brandao est saisissante
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 09 Juin 2019, 21:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76348
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 10 Juin 2019, 12:45

Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.


Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 10 Juin 2019, 13:02

Gastibelza, c'est cette mentalité "tout nous est dû" qui imprègne tellement le club qu'elle l'empêche d'en devenir un grand. Leur propre arrogancve les envoie dans le mur, ça me plait assez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar superolive » 10 Juin 2019, 15:59

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.


Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".


je n'ai jamais été un adepte du complot anti Marseille...tout en étant très conscient du traitement médiatique réservé au PSG... çà bouffe dans la gamelle..

mais là bordel cela me dépasse, finalement il n'y a que Schiappa qui est offusquée, parce que dans les médias le mot d'ordre est le silence...

je ne suis pas sur Twitter, mais j'ai presque envie de m'inscrire, et de demander à Riolo si c'est sa femme est bonne, si c'est un avion de chasse, ou si elle joue en ligue 2..... Connard....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 10 Juin 2019, 16:51

Pas sanctionné par sa direction Riolo ? à la télé, certains se sont fait virer pour beaucoup moins :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar squall » 10 Juin 2019, 16:58

jarlandine, si, Riolo et Rothen sont sanctionnés, ce n'est juste pas relayé (vu sur le parisien)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 10 Juin 2019, 17:10

Je me suis embrouillé avec un copain qui me dit que l'indignation est complètement hypocrite et que tout le monde, les filles aussi, font ce genre de commentaires, que pour Zahia personne ne s'était offusqué qu'on fasse des vannes etc.

Quelle partie des mots "accusation de viol" est si difficile à comprendre, bon sang? #-o
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 10 Juin 2019, 18:37

Ah, oui, et suspendu des Grandes Gueules aussi pour l' instant . La prochaine fois, ils resteront plus respectueux !

Pour Zahia, elle n' avait jamais porté plainte pour viol, elle était apparu comme mineure dans des écoutes téléphoniques et assumait d' avoir été un " beau cadeau d' anniversaire " pour Ribéry et tout à fait consentante . Depuis, elle continue son chemin intelligemment d' ailleurs , elle n' a sali personne .

Pour la Brésilienne, vrai, faux, saura t' on jamais ? l' enquête le dira peut être , mais j' ai bien peur pour elle que ses lendemains ne soient pas toujours faciles à vivre dans son pays :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 10 Juin 2019, 18:52

Je n'ai pas tout lu, mais, vu de loin, les deux versions ont l'air partiellement concordantes : elle savait très bien ce qu'elle venait faire à Paris et était au départ consentante. Neymar étant arrivé bourré, la rencontre s'est mal passée, il est devenu violent, du coup, elle ne voulait plus et il est passé outre.

Assez similaire à l'affaire Brandao, en fait. Une fille consentante au départ, mais pas à tout, et un gars qui continue quand même à faire ce qu'il a envie de faire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 10 Juin 2019, 18:57

Brandao s’en etait pris tellement plen la gueule qu’il avait du partir en pret au bresil. Il se faisait siffler dans les tribunes, se faisait juger par la presse alors que l’on en savait beaucoup moins sur son histoire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18402
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 10 Juin 2019, 20:30

squall a écrit:jarlandine, si, Riolo et Rothen sont sanctionnés, ce n'est juste pas relayé (vu sur le parisien)

C'est juste relayé partout. Il suffit de taper riolo sur google...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 10 Juin 2019, 20:37

fourcroy a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais, vu de loin, les deux versions ont l'air partiellement concordantes : elle savait très bien ce qu'elle venait faire à Paris et était au départ consentante. Neymar étant arrivé bourré, la rencontre s'est mal passée, il est devenu violent, du coup, elle ne voulait plus et il est passé outre.

Assez similaire à l'affaire Brandao, en fait. Une fille consentante au départ, mais pas à tout, et un gars qui continue quand même à faire ce qu'il a envie de faire.


Ce qui jette le trouble, c'est la seconde rencontre que la nana a voulu filmer. Sa version est qu'elle voulait des aveux car elle craignait de ne pas être crue. Chose qui arrive très souvent et qui dissuade parfois une nana de porter plainte. Surtout qu'en face, c'est une personne richissime qui a des moyens de défense démesurés. Ca n'a rien d'improbable mais ça peut aussi être interprété comme un piège destiné à une tentative d'extorsion comme le dit Neymar.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar squall » 10 Juin 2019, 20:42

fourcroy a écrit:
squall a écrit:jarlandine, si, Riolo et Rothen sont sanctionnés, ce n'est juste pas relayé (vu sur le parisien)

C'est juste relayé partout. Il suffit de taper riolo sur google...


A l'heure où j'ai posté ,non justement.
Heureusement, le buzz a fait son chemin depuis 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 10 Juin 2019, 20:59

superolive a écrit:
Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.


Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".


je n'ai jamais été un adepte du complot anti Marseille...tout en étant très conscient du traitement médiatique réservé au PSG... çà bouffe dans la gamelle..

mais là bordel cela me dépasse, finalement il n'y a que Schiappa qui est offusquée, parce que dans les médias le mot d'ordre est le silence...

je ne suis pas sur Twitter, mais j'ai presque envie de m'inscrire, et de demander à Riolo si c'est sa femme est bonne, si c'est un avion de chasse, ou si elle joue en ligue 2..... Connard....

Pour être objectif l'affaire avait éclaté en plein championnat juste avant un match et surtout, la Brandade avait été placée 3 jours en garde à vue avec mise en examen, sorti sous contrôle judiciaire…
Donc c'est logique que les médias se soient déchainés. A moins de penser que la justice est aussi dans un complot pro Qatar pour pas avoir fait trop d'histoires à Neymar... Mais je pense que s'il est foutu en garde à vue et mis en exam, ça sera juste une apocalypse médiatique pour lui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 10 Juin 2019, 21:08

gigi, c’est juste que l’affaire est traitée au bresil et que celle de brandao a été traitee par la police francaise, sinon lui aussi aurait eu droit a sa garde a vue. Et mediatiquement au bresil son histoire c’est telenovelas. En france, on fait tres attention de ne pas mettre de l’huile sur le feu sur neymar.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18402
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar ham38 » 10 Juin 2019, 21:22

Pour le moment c'est au Brésil, sauf que si le délit (si délit il y a) a été commis en France, ça va très vite basculer de ce côté et la justice va s'en mêler à coup sûr.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 10 Juin 2019, 21:45

spy a écrit:gigi, c’est juste que l’affaire est traitée au bresil et que celle de brandao a été traitee par la police francaise, sinon lui aussi aurait eu droit a sa garde a vue. Et mediatiquement au bresil son histoire c’est telenovelas. En france, on fait tres attention de ne pas mettre de l’huile sur le feu sur neymar.

Bah ouais mais même là bas il n'a ni été placé en garde à vue ni mis en exam. Donc je pense que si ça arrivait comme DSK aux States, on verrait quand même les médias généralistes FR se saisir du sujet.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 10 Juin 2019, 21:49

Il est bien ce nouveau gigi objectif. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16846
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités