[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 18 Déc 2018, 20:37

Idem que gaby sur son niveau footballistique
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar pouget » 18 Déc 2018, 22:52

rabiot est bon mais aussi branleur surtout dans son club formateur ou il croit que tout lui est du,
il fait quand même grave penser a hba au niveau mentalité

dans un club style seville, arsenal ca peut le faire
pouget
Newbie
 
Messages: 425
Enregistré le: 17 Mai 2010, 14:32

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2018, 06:22

Desole mais moi je ne suis pas capable de dissocier les qualites techniques et mentales d'un joueur.

Si on prend en compte les deux c'est un joueur moyen, il ne sera absolument jamais un grand joueur, il a pas les qualites mentales pour ca.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 19 Déc 2018, 09:02

Pour n’importe quel autre joueur dans un autre club, je trouverai sa façon de faire lamentable. Mais ce que rabiot fait au psg est juste exceptionnel.
C’est le seul joueur de l’ere qatari qui leur a tenu tete.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 19 Déc 2018, 09:25

Rabiot il va tomber de haut quand il fera son 1er caca nerveux dans un club étranger.
peut-être qu'un club va le récupérer gratos, mais son comportement ( PSG, EDf) doit quand même en freiner plus d'un ...
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar koni » 19 Déc 2018, 09:51

Bof le foot est pourri jusqu’à la moelle, y’a pu rien de bon.
Donc ça ne freinera rien du tout
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 19 Déc 2018, 10:56

koni, y'a malgré tout des clubs qui mettent un point d'honneur à préserver l'image de l'histoire de l'institution.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar koni » 19 Déc 2018, 11:39

Oui si le joueur est chez eux.
Là pour le recruter, je demande à voir quel club va dire « pour l’institution, nous ne le recrutons pas. Ce qu’il a fait à Paris et en EDF est inadmissible »
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 19 Déc 2018, 11:53

C'est pas non plus un crime de lèse majesté. Il a fait sa tête de con, mais j'suis pas sûr que son comportement ait terriblement affolé les tabloïds étrangers.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Athemis66 » 19 Déc 2018, 12:02

il a fait quoi de grave au juste? à part vouloir aller au bout de son contrat afin de pouvoir se barrer?
j'ai pas tout suivi...
un retard contre l'OM? c'est tout?
non car Cavani, l'irréprochable Cavani, est bien arrivé avec plusieurs jours de retard d'amSud chaque année il me semble?
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 19 Déc 2018, 12:11

Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar IceCold » 19 Déc 2018, 12:12

Travis Bickle a écrit:Rabiot il va tomber de haut quand il fera son 1er caca nerveux dans un club étranger.
peut-être qu'un club va le récupérer gratos, mais son comportement ( PSG, EDf) doit quand même en freiner plus d'un ...

Entre lui et Lass, vous avez une sacrée brochette de têtes de cons au milieu n'empêche :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Athemis66 » 19 Déc 2018, 12:52

gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.


ben il me semble que c'est monnaie courante...Messi par ex le fait chaque année :mrgreen:
après, on a peut etre pas toutes les infos, j'ai l'impression qu'ils lui font payer aussi le fait qu'il veut partir au Barça, ennemi déclaré depuis la remontada et l'épisode Neymar ensuite
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 19 Déc 2018, 16:06

koni a écrit:Bof le foot est pourri jusqu’à la moelle, y’a pu rien de bon.
Donc ça ne freinera rien du tout



mon propos était plutôt de dire que des clubs pouvaient hésiter, non par par "solidarité vis a vis du PSG ou de l'image de l'institution", mais plutôt en termes de difficultés de gestion du zozo.
en tant que futur employeur, tu réfléchis à 2 fois je pense.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 19 Déc 2018, 16:18

Athemis66 a écrit:
gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.


ben il me semble que c'est monnaie courante...Messi par ex le fait chaque année :mrgreen:
après, on a peut etre pas toutes les infos, j'ai l'impression qu'ils lui font payer aussi le fait qu'il veut partir au Barça, ennemi déclaré depuis la remontada et l'épisode Neymar ensuite

Monnaie courante, je ne pense pas. Les quelque qui en ont déjà fait usage de manière fréquente sont Messi et Ronaldo. Sauf que ce sont...Messi et Ronaldo.

Je trouve Rabiot très fort, mais ces comportements de diva ne lui appartiennent pas. Ce n'est pas Neymar ni Mbappe ; je ne vois pas le PSG se mettre en 4 pour lui. Son départ va être préjudiciable, mais le club s'en relèvera. Il y n'a pas une pelletée de Messi, Ronaldo ou Neymar dans le monde. Par contre des Adrien Rabiot, ça court déjà beaucoup plus les rues.

Je ne comprends pas pour qui il se prend.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 19 Déc 2018, 16:30

superolive a écrit:Enfin je vois pas bien ce que vous lui reprochez.

Être un connard c'est certain, mais il est bien libre de ne pas resigner avec son employeur non ?
Finalement c'est un CDD, donc en fin de contrat il n'est pas obligé de resigner...

La différence c'est qu'ici c'est son club formateur. Pour le reste, clairement, si un club est assez con pour céder aux prétentions d'un connard qui se prend pour ce qu'il n'est pas, ce sera bien fait pour ce club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 19 Déc 2018, 17:51

gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.


En effet, à 19 ans, le mec faisait déjà du chantage au contrat parce que L. Blanc ne le faisait pas jouer suffisamment. Et après, ça a été le caprice de ne pas jouer en sentinelle puis enfin, il aurait reproché au club de ne pas le soutenir quand il a pris cette décision invraisemblable d'envoyer chier l'EDF.

Certes, le club aurait pu mieux gèrer le cas quand on voit que Verratti a droit un nouveau contrat tous les 6 mois et que Zlatan pouvait tout se permettre. Mais quand même, Rabiot ne se prend pas pour une merde.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 19 Déc 2018, 18:01

Le comparaison entre Rabiot et Ibrahimovic me semble malvenue. Ibra stabilisait le vestiaire autour de sa forte personnalité ; il était une diva constructive, avec une tout autre aura qu'un Rabiot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jester » 19 Déc 2018, 18:12

Rabiot c'est sa mère qui déstabilise le vestiaire :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 19 Déc 2018, 18:15

Jester, je comprends mieux pourquoi Betsamee le défend. D'ailleurs, je lui trouverais presque des circonstances atténuantes. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 13 invités