[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jester » 19 Déc 2018, 19:59

D'ailleurs :



:mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 19 Déc 2018, 20:06

Elle a une tête à claques, la mémère ! Il est autiste, Rabiot ou il ne parle pas français en dehors de fiotte ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jester » 19 Déc 2018, 21:54

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2018, 21:56

Oui c'est scandaleux ce qu'il fait subir a un club aussi moralement respectable que le Paris Saint Germain !
Je suggère que l'on fasse un référendum d'initiative populaire pour empêcher ce genre d'attitude vis a vis du club qui tire vers le haut la L1 et sans qui on existerait pas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9016
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Fennec » 19 Déc 2018, 22:31

J'ai jamais compris pourquoi le PSG s'entêtait avec ce connard, surtout avec des clubs qui voulaient foutre 40 briques sur lui. Sérieux j'ai l'impression qu'on parle de Xavi ou Steven Gerrard parfois. Il a fait quoi d'extraordinaire dans sa carrière Rabiot pour que Paris s'obstine tant à le garder ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 19 Déc 2018, 23:19

Bei,ils ont un président qui comprend quedalle au foot, eux aussi, sauf que le proprio est milliardaire
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Castor_Troy » 20 Déc 2018, 01:54

Jester, mais en fait, tu cites les tweets de qui exactement?

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar yuzom » 21 Déc 2018, 07:49

Neymar qui part en vacances avant les autres et qui est exempté du dernier match...
Le gars fait vraiment ce qu'il veut, il a trouvé un joli paillasson doré pour essuyer ces pieds plein de merde.

Et Rabiot, faut pas oublier que le QSG est dirigé comme le Qatar. Tu ne pars pas tant que les dirigeants n'ont pas donné leur accord. S'il avait résigné pendant 5 ans, il ne serait pas parti avant la fin de son contrat.
Et à noter que le QSG ne lui a fait aucune proposition salariale depuis le début de siaosn donc je ne sais pas ce qu'ils ont négocié avec lui.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar carma » 21 Déc 2018, 08:33

Fennec a écrit:J'ai jamais compris pourquoi le PSG s'entêtait avec ce connard, surtout avec des clubs qui voulaient foutre 40 briques sur lui. Sérieux j'ai l'impression qu'on parle de Xavi ou Steven Gerrard parfois. Il a fait quoi d'extraordinaire dans sa carrière Rabiot pour que Paris s'obstine tant à le garder ?

Parce qu'il est formé au club. Pour l'image (beaucoup) et (un peu) pour le quotat en LDC c'est important qu un jeune du centre devienne un cadre en LDC.

Sinon je parie sur un retour de vacances de Cavani le 10 janvier
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 21 Déc 2018, 17:54

carma, sans compter qu'ils ont perdu Coman gratuitement et que ça leur reste toujours en travers de la gorge. Et puis, il y a un enjeu vis-à-vis de leur centre de formation. Ils perdent à pagaille de grands espoirs malgré des propositions de contrat XXL. Les minots voyant que les jeunes du centre ne sont que très peu intégrés à l'équipe 1, ils se barrent tous

Il n'y a que cette année avec Tuchel et sans doute le FPF qu'il y a un vrai plan d'intégration. Je pense que ça fait partie du cahier des charges qui a été remis à l'Allemand au moment de sa signature..

Et c'est marrant que Fennec cite Xavi ou Gerrard parce que Nasser voulait justement faire de Rabiot son capitaine-emblème du club. Imaginez sa gueule s'il signe au Barça. :pong:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 21 Déc 2018, 18:03

yuzom, je viens de voir ça pour Neymar. Pendant que les mecs préparent leur dernier match dans le froid, le gars envoie des images instagram où il est tranquillou au chaud au Brésil. :ptdr:

Et Tuchel qui justifie : oui, oui, on l'a autorisé, il est un peu blessé. Le mec aurait pu rajouter : on voulait lui faire une turlutte avant qu'il parte mais il avait un avion à prendre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 23 Déc 2018, 09:45

Information
« Maintenant, je ne pense pas qu’Adrien soit le seul fautif dans l’histoire. C’est bien dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui. Pour moi, ça aurait été fantastique de pouvoir garder un joueur comme Adrien. Tout le monde dans l’équipe, dans le staff, en est très conscient. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent. À partir du moment où un joueur a l’occasion de partir libre, à 22-23 ans, en sachant que c’est un magnifique joueur, les opportunités vont s’offrir à lui et ce sont aussi des occasions à ne pas refuser », a-t-il lâché avant d’ajouter.
« C’est une situation magnifique. Je pense qu’Adrien a beaucoup donné au club et il ne faut pas lui en vouloir d’être dans cette situation. C’est une situation très positive pour lui, moins pour le club », a-t-il indiqué avant d’espérer un dénouement heureux en conclusion. « Mais, qui sait, peut-être que d’ici la fin de la saison, ils arriveront à trouver un accord, on verra bien ». Une sacrée prise de position quand on sait que l’ancien du FC Bruges discutait lui aussi récemment d’une prolongation de contrat. Adrien Rabiot, lui, appréciera.

Meunier

Il aura du mal a reprendre ses papiers lui
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar marcos011 » 23 Déc 2018, 10:14

yuzom a écrit:Neymar qui part en vacances avant les autres et qui est exempté du dernier match...
Le gars fait vraiment ce qu'il veut, il a trouvé un joli paillasson doré pour essuyer ces pieds plein de merde.


Et Rabiot, faut pas oublier que le QSG est dirigé comme le Qatar. Tu ne pars pas tant que les dirigeants n'ont pas donné leur accord. S'il avait résigné pendant 5 ans, il ne serait pas parti avant la fin de son contrat.
Et à noter que le QSG ne lui a fait aucune proposition salariale depuis le début de siaosn donc je ne sais pas ce qu'ils ont négocié avec lui.


Il faisait pareil au Barça
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 23 Déc 2018, 12:19

Je ne suis pas ce club, mais j'ai l'impression que Meunier est un gars droit dans ses bottes qui ne se laisse pas impressionner, dit simplement ce qu'il pense et que ce qu'il pense a souvent un sens.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 23 Déc 2018, 15:09

fourcroy, idem, visiblement lui s'en blc du "corporate attitude" et encore plus du politiquement correct, il est cash et forcément de temps en temps ça a du mal à passer (cf par ex. son like sur le tifo du Vélodrome, les supps parigots ont très moyennement apprécié on va dire :lol:).

Un joueur que j'aurais bien vu arriver chez nous si on était pas aussi loin de tout en ce moment.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 23 Déc 2018, 16:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 23 Déc 2018, 18:46

La mafia marseillaise est vraiment tentaculaire. :hein:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar squall » 23 Déc 2018, 18:50

La mafia à Marseille, c'est n'importe quoi ... but wait ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Rob77 » 27 Déc 2018, 18:11

Dragan a écrit:


200 000 euros de sac à main ?
400 000 euros de bijoux ?

:hein:

Ces mecs seront ruinés trois ans après la fin de carrière.
Rob77
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 27 Déc 2018, 18:24

fourcroy a écrit:Je ne suis pas ce club, mais j'ai l'impression que Meunier est un gars droit dans ses bottes qui ne se laisse pas impressionner, dit simplement ce qu'il pense et que ce qu'il pense a souvent un sens.

+1

Parisien ou pas, on ne peut que s'incliner devant le bon sens qui consiste à rappeler qu'il est en toute occasion naturel de RESPECTER le Marché.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55391
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dimeco63 et 30 invités