[OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar spy » 26 Sep 2018, 21:47

fourcroy, c’est le côté nazillon qui t’attire ? :fier:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18474
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2018, 23:02

fourcroy a écrit:C'est quand même plus sympa d'être supporteur de l'OL que de l'OM ces dix derniers jours. :?

j'echangerais pas pour tout l'or du monde, et tel que je vois mes potes "supporters" lyonnais je peux te dire que leur "passion" n'a absolument rien a voir, meme pour les plus fans.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 27 Sep 2018, 06:13



:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Rocca » 27 Sep 2018, 07:01

Je comprends pas le tweet. Guy Lacombe était réputé raciste ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar FabMars » 27 Sep 2018, 07:11

Je parle pas allemand mais les mecs qui filment ont l'air d'avoir le même sens de l'humour que moi. Il y a finalement des gens bien an Allemagne.

Au fait, Rocca, c'est Pierre Dubiton en fait. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Rocca » 27 Sep 2018, 07:28

Pierre Dubiton qui se déguise en Guy Lacombe ? C’est n’importe quoi #-o
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2018, 07:35

Lyon transfigure depuis 3 matchs, c'est vraiment un club qui sait se mobiliser quand ses objectifs commencent a etre mis en danger... Je deteste Aulas mais c'est un monstre de maitrise de son club.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Benito De Soto » 27 Sep 2018, 11:17

On se moque, on se moque (y compris les lyonnais), mais en fait, Genesio est-il si mauvais que ça ? :-k

Car lui au moins a des résultats dans les grandes rencontres. Son équipe bat QSG, Roma, City, et nous latte très régulièrement ! Et hier différence, nous et eux finissons à 10: eux n'encaissent pas et maintiennent le 3 - 0. Nous on manque de perdre deux points en craquant.

On m'a repris hier par raport à :garcia: sur la saison dernière et cette fameuse finale UEFA. Genesio a lui été en demi il y a deux ans, et en sortant la Roma, pas un cador certes mais tout de même un bon club d'un grand championnat. En demi il n'était pas très loin de renverser le 1 - 4 de l'aller à Amsterdam.

Tiens il faudrait faire le compte des points pris par l'OL avec lui contre QSG, OM et ASM et le bilan global, pour comparer.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar yuzom » 27 Sep 2018, 11:35

C'est un peu facile comme analyse pour Genesis de voir ces résultats sur les gros matchs. Je pense qu'il est meilleur que l'on ne le dit mais son équipe se chie régulièrement contre les petits.
L'année dernière, il avaient tapé le QSG avant d'enchaîner les contre performances contre les petits. Et cette année est dans la même veine quand don voit la différence entre les matchs à City ou contre nous et les matchs à Caen ou Reims.

Garcia est fort contre les faibles et faible contre les forts. Genesis est fort contre les forts et faible contre les faibles.
Quel est le mieux ? :-k
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4266
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2018, 11:54

Globalement c'est tres logique meme si (moi le premier) on se voile parfois un peu la face;

Leur budget est bien superieur
Leur president est puissant et influent
Leur cellule de recrutement est experimentee, bien etablie
Leur centre de formation est le meilleur en Europe
Ils possedent un stade magnifique

C'est presque une anomalie d'etre "deja" a la lutte avec eux, on a de superieur seulement la popularite au national et a l'international.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Rocca » 27 Sep 2018, 12:05

Betsamee, Sportivement c'est pas tout à fait anormal puisqu'on a investie massivement pour des joueurs à impact immédiat, on n'est sur du court terme avec LG Payet Rami Mandanda Mitroglou .. donc on a plutôt intérêt à être très proche d'eux car dans deux ans, eux seront toujours au top et nous on aura intérêt à récolter les sous de LDC pour compenser les départs des mecs cités
La logique est claire, on mise à fond pour être opérationnel tout de suite, on a deux ans pour que ça fonctionne sinon ça va mettre un coup au projet (à moins que le centre de formation ne devienne enfin un peu performant)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Bibpanda » 27 Sep 2018, 20:15

Pepe connaît surtout bien la maison lyonnaise, tout les joueurs de la formation, il est pas si mauvais qu'on le dit, mais il est bien aidé par Palpatine en coulisse.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Benito De Soto » 28 Sep 2018, 11:52

Pour une fois, nous, Aulas et les quenelles devont être unis. Il y a vraiment danger pour nous et pour eux si l'ASSE se faisait reprendre par les émiratis. Ils pourraient mettre 100 plaques d'entrée à priori. Bref ce serait à minima un sérieux concurrent de plus, au pire s'ils se mettent également en mode cash unlimited...une catastrophe pour nos deux clubs. :rocket:

Font *hier le fond américain d'avoir déconné dans la reprise des verts. :evil:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Athemis66 » 28 Sep 2018, 13:01

Rocca a écrit:Betsamee, Sportivement c'est pas tout à fait anormal puisqu'on a investie massivement pour des joueurs à impact immédiat, on n'est sur du court terme avec LG Payet Rami Mandanda Mitroglou .. donc on a plutôt intérêt à être très proche d'eux car dans deux ans, eux seront toujours au top et nous on aura intérêt à récolter les sous de LDC pour compenser les départs des mecs cités
La logique est claire, on mise à fond pour être opérationnel tout de suite, on a deux ans pour que ça fonctionne sinon ça va mettre un coup au projet (à moins que le centre de formation ne devienne enfin un peu performant)


Eux seront au top? on en sait rien, vu que leur politique c'est de former puis vendre, ils ne sont pas à l'abri de difficultés d'adaptation pour leurs recrues chaque année.
On voit avec Monaco qui il y a des années difficiles avec ce type de politique.
Et je pense que notre projet s'adaptera aux resultats sportifs, que l'americain mettra la main au portefeuille si nécessaire.
Vision peut être trop optimiste mais en même temps, en foot, se projeter sur deux-trois ans est complètement irrationnel surtout avec l'OM.
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 29 Sep 2018, 04:19



:beurk:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar gob » 29 Sep 2018, 07:53

Si c’est un édito et pas un tract, ça change tout en effet.

Et exclure un mec interdit de stade, c’est un geste fort, à la mesure de ce qu’exigeait la situation.

Ils m’ont convaincu et il faut arrêter maintenant de leur faire du tort.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar randoulou » 29 Sep 2018, 13:41

Cette justification :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57770
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Bibpanda » 29 Sep 2018, 15:17

:ptdr:
Du Folklore lyonnais, tout comme les ratonnades vers fourvière....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2018, 08:43

on en parle de la VAR qui confirme a chaque journee etre une arme de plus pour Aulas ? Comme putain de prevu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar dxd92 » 30 Sep 2018, 09:04

Pourquoi on ne mettrait pas en place comme en Foot US je crois, le fait qu'une équipe puisse réclamer la vidéo et pas l'arbitre? sur un nombre limité bien entendu, sauf si la faute est avérée
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 27 invités