Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:08

Quelle arrogance cette équipe du PSG, Mbappe et Neymar , ce n'est pas la ligue 1, 3-2 pour Liverpool ce n'est pas cher payé .

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:16

Je sais pas j'ai pas vu le match. Impossible de s'abonner sur CanalSat.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:25

A noter l'article pour une fois d'un ton neutre et critique envers Paris de notre presse nationale =D> :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/l-antiseche-de-liverpool-psg-tant-que-paris-naura-pas-compris-il-ne-pourra-pretendre-a-rien_sto6938014/story.shtml

Les footix parisiennes qui chialent en commentaires... :lol: Eh oui, votre club de mierda n'a pas l'ADN C1 ni ne constitue autre chose qu'une équipe construite de brics et de brocs à coups de millions. Dans ces conditions, faut pas vous étonnez que vous n'y arriviez jamais ! Même en échouant, Dortmund, l'A. Madrid et la Juve n'ont pas eu besoin d'acheter des stars à tous les postes pour performer, et arriver en finale, de cette compétition. :roll:

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:28

Attention les gars...

Le Real, Barcelone, etc. perdent eux aussi des matchs en début de C1... ça ne les empêche pas d'aller loin voire de gagner in fine. Bref, ce n'est pas parce que QSG a perdu qu'ils vont se vautrer. Méfiance.
Je préfèrerai qu'ils fassent comme les autres années, à se croire plus beaux qu'ils ne sont et se faire éliminer en 1/8e ou 1/4, que terminer le groupe 2nd et gagner à la fin.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:34

Jester, C'est le contenu depuis le début du championnat c'est très poussif et ils ont un milieu de terrain à la rue avec des attaquants qui ne défendent jamais.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:44

gaby a écrit:
peezee a écrit:Cheh ! :doubeul:

Les commentateurs anglais se demandaient c'était quoi cette équipe du PSG, "I'm stunned to see that they're not even able to simply keep the ball", "no pace, no power, no rythm, is this the best team in France ?? :shock: " et je vous en passe et des meilleures... :lol:

Changement d'entraîneur, mais c'est toujours la mm mayrde, pas de fond de jeu, pas de liant entre les lignes, ça bouge pas autour du porteur de ballon, s'en sortent bien parce que Sturridge et Mane ont gâché un nombre d'occases énorme.

Je n'ai pas vu le match mais il me semble un peu tôt pour préjuger de quoi que ce soit. A pareille époque l'an dernier, l'Europe était à plat ventre devant un PSG qui terrassait le Bayern et le Réal était promis à une élimination précoce dès les 8èmes. On a vu la suite. Les formes d'aujourd'hui ne seront pas celles du printemps. J'invite donc à un peu plus de réserve.

Mais ça ne m'étonne pas que Paris ait pris l'eau au milieu, malgré l'immense Marco Verratti. C'est clairement le secteur défaillant de leur équipe. Et sans renfort à la trêve, il en sera toujours de même au printemps !

Verratti n'a pas joué le match hier. Par ailleurs je parle du QSG qu'on a pu voir sur ce match hier soir, je ne crois pas avoir parlé du futur.

Et je réitère donc sans aucune réserve si tu permets : sur ce match face à Liverpool, c'est encore et toujours le même QSG dilettante, sans envie ni collectif (c'est mm bien plus mauvais que l'an dernier) avec des superstars jamais présentes dans les gros matches.

La suite ? J'en sais pas plus que toi, mais ça pourra difficilement être pire, on peut supposer que leur coach va bouger les choses et que ça va forcément s'améliorer. Toute façon ça ne peut QUE s'améliorer par rapport à ce match. :lol:

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 11:46

Le pire c'est que Liverpool n'a pas été terrible non plus hier, et s'ils gagnent 4-1 y'a pas scandale redaface2

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 12:04

Je viens de me rendre compte que le Napoli n'a pas été foutu de faire mieux qu'un pauvre 0 - 0 à Београд.

Pas terrible cela et surtout fait les affaire du QSG ! :tresfache:

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 12:32

peezee, enfin même si tu parles que du match d'hier, t'y vas pas de main morte quand même. :mrgreen:

C'est trop peu ce seul match pour dire que malgré Tuchel, c'est toujours la même merde. Un peu comme si aprés Nîmes, on avait dit que malgré DCC, c'est toujours portes ouvertes en défense.

On jugera l'apport de Tuchel au printemps. Son équipe est peut-être passée au travers hier, comme nous à Nîmes.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 12:53

gaby, on voit bien que tu n'as pas maté le match. :mrgreen:

Mais c'est la même en championnat, ils gagnent en marchant, et encore pas toujours facilement. Les mecs n'ont toujours pas compris que pour aller loin en LdC il faut jouer au foot tous les week-ends et pas juste faire des décrassages. Donc non rien n'a changé pour l'instant, toujours la même sauce médiocre compte tenu de la $omm€ de supposés talents chez eux.

On verra par la suite si Tuchel va arriver à leur mettre du plomb dans la cervelle et réussir à mettre en place un jeu collectif huilé et efficace, mais vu la mentalité des Neymar et autres Mbappé (alors lui il est en bonne voie pour devenir le joueur le plus détestable EVER :nawak:) c'est pas gagné, loin de là.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 13:00

peezee, le problème, àma, c'est que tant que l'institution ne sera pas plus forte, les joueurs continueront à jouer les divas et ne pas s'arracher sur le pré.

La réalité du terrain est bien souvent le reflet de l'institution. Et ça, Tapie l'avait parfaitement compris.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 13:03

gaby, absolument, tant que Nasser fait copain-copain avec les joueurs et qu'ils n'ont pas un DS digne de ce nom (comme l'était Leonardo), ils vont continuer à stagner voire régresser, et ce quel que soit l'entraîneur (ça en fait combien depuis 5-6 ans ? pour quels progrès ?).

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 13:16

peezee, sans parler du cas Aurier, qui aurait été dégagé manu militari dans n'importe quel autre club. De Zlatan, qui se permettait de cracher sur le passé du club. De Rabiot, qui les mène en bateau à chaque prolongation. De Neymar, qui va se soigner au Brésil sans l'aval de la direction. De, de, de...

Il y a trop de laisser-aller. C'est impossible ensuite d'exiger quoi que ce soit des joueurs. L'institution n'est pas crédible.

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 14:02

Ils n'ont pas de guerriers, et ils ont la même bande de losers depuis des années. Mais on s'en plaindra pas 8)

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 15:41

Je n'ai vu que la 1MT mais quelle différence entre une véritable équipe et un conglomérat de "stars" ... Ils se sont fait marcher dessus...
A Carlo et son Napoli maintenant de venir finir le travail...

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 15:43

Sinon le LOL devrait parachever ce soir le zéro pointé des clubs Français en LDC... =D> =D> =D>

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 15:46




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 15:50

Benito De Soto a écrit:Je viens de me rendre compte que le Napoli n'a pas été foutu de faire mieux qu'un pauvre 0 - 0 à Београд.

Benito est le double compte troll de Peezee. :shock:

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 20:21

Putain ces horaires de merde quand même #-o

Re: Champions League 2018-2019

19 Sep 2018, 20:38

Cette équipe qu'a balancé Génésio. :ptdr:
Le gars fait des tests en C1 contre City.
Répondre