Athlético Marseille (boo) dream project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Dragan » 01 Avr 2019, 23:39

Karim Zeribi pourra au pire aller a l'Athletico Marseille :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar prtdr » 01 Avr 2019, 23:58

Encore un projet qui fait rêver tiens... que des winners pour en faire partie.
prtdr
 

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Dragan » 25 Juin 2019, 20:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar boodream » 25 Juin 2019, 20:31

Dragan, une bien triste nouvelle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Rocca » 25 Juin 2019, 20:32

Moi je suis plutôt chaud à l’idée que ce club devienne pro. La racaille ira se nourrir sur leur dos et pas sur le notre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Vodevil » 25 Juin 2019, 20:34

Je comprends pas comment ils ont pu en arriver là, ils avaient même refait le logo. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16847
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Vodevil » 25 Juin 2019, 20:35

Rocca, je les verrais bien être rachetés par l'Arabie Saoudite qui enverrait du bois comme le Qatar.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16847
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Rocca » 25 Juin 2019, 20:35

Ils étaient pas en national 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar gob » 27 Oct 2019, 15:04

Pour ceux qui suivent le foot amateur, ils en sont où cette année sportivement , financièrement et sur le projet de stade ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar gigi » 20 Jan 2020, 15:23

Information
ATHLÉTICO MARSEILLE: LE PRÉSIDENT DÉNONCE "DES FORCES NÉGATIVES" CONTRE UN DEUXIÈME CLUB PRO À MARSEILLE
RMC 20/01/2020 à 10h48

Après l'élimination de l'Athlético Marseille (National 3) face à Rennes (0-2), dimanche, en 18ème de finale de la Coupe de France, le président du club des quartiers nord a regretté le manque de soutien dans la perspective d'un deuxième club professionnel dans la cité phocéenne. Il vise notamment la mairie de la ville de Marseille.

"On sort par la grande porte avec beaucoup de fierté." Pour l’Athlético Marseille et son président Karim Aklil, l’aventure en Coupe de France s’est achevée dimanche en 16e de finale. Dans une ambiance bouillante, l’équipe de National 3 a été logiquement dominée par le Stade Rennais (0-2) à Fos-sur-Mer. Une rencontre marquée par quelques incidents même si le patron du club des quartiers nord de Marseille voulait ne retenir que le positif.

"Marseille peut accueillir un deuxième club professionnel"

"Nous, on fait abstraction de tout ce que Boodream peut dire et de tout ce qui peut se faire, poursuit Karim Aklil au micro de Maritima. On fait notre bonhomme de chemin. On essaie de produire le meilleur travail possible sur le terrain pour les joueurs et en dehors pour nos équipes administratives. Vraisemblablement on a de vraies forces négatives qui essaient de ne pas voir vivre ou exister un deuxième club à Marseille professionnel. Nous sommes ambitieux. Nous avons la certitude que comme dans beaucoup de métropoles en Europe, Marseille peut accueillir un deuxième club professionnel."

"Nous, nous ne faisons pas de politique"

D’où viennent ces "forces négatives"? De l’OM ? Plutôt de Boodream selon Aklil. A l’approche des élections municipales, pour l’ancien agent de Mamadou Niang, actuel directeur sportif de l'Athlético, Jean-Claude Boodream et ses équipes ne font pas le maximum pour le club de N3. "Je ne pense pas que les politiques à Marseille soient dans une perspective dans laquelle il y aurait la place pour un deuxième club, confirme Karim Aklil. Nous faisons abstraction de ce qui se passer en politique. Nous, nous ne faisons pas de politique. Nous sommes dans le sport, le social. Nous avons près de 600 licenciés. 600 familles nous font confiance en nous donnant leurs enfants. On essaie de faire au mieux. On se bat en essayant de produire autre chose que du football. En y apportant un peu plus d’éducation, des valeurs. C’est notre cheval de bataille en plus du secteur sportif." L’Athletico Marseille, 2e de son groupe en National 3, vise la montée en National 2.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar mika » 20 Jan 2020, 15:26

:lol:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Gastibelza » 20 Jan 2020, 15:55

Qu'il est con. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar boodream » 20 Jan 2020, 16:27

gigi, merci de rendre ça drôle :lol:

Ca apporte de la gaieté. Parce que sur le fond, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant le récit bouleversant des injustices terribles subies par cet adorable cafard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2020, 16:43

:lol: Tres bon
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar alexduke » 20 Jan 2020, 16:47

En zappant tout le contexte un peu gerbant autour de ce club là, je trouve la question intéressante de savoir si un second club pro pourrait un jour exister à Marseille.
L'OM y est tellement ancré, ça apparaît a priori impossible. Sauf finalement à le créer sous fond de division sociale.
Et j'ai presque l'impression que les graines pour que ça se passe un jour commence a légèrement éclorent. Ce nouveau club pour les racailleux et les quartiers, contre un OM qui s'embourgeoiserait à l'image d'un JHE et de tout ce qui se met finalement peu à peu en place au club.

Finalement la stratégie de ce club dont meme le nom est d'un ridicule abyssal n'est pas mauvaise.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14238
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar boodream » 20 Jan 2020, 16:54

Les quartiers nord ne sont pas une île indépendante (quoique les amis merveilleux de Monsieur Aklil aiment bien les îles aux aspirations indépendantistes, je sais) de Marseille. A partir de là, l'OM en est autant le club des quartiers défavorisés que celui de tous les autres habitants de la ville. Pourquoi balkaniser les quartiers? La mairie est au contraire responsable de leur enclavement et de leur isolation économique et sociale.

Ce petit refrain est à gerber, honnêtement. En plus de tout le reste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Lo Provençau » 21 Jan 2020, 09:22

C'était peut être vrai à l'époque de Mingallon qui jouait sur cette image (jusqu'à afficher "Quartiers nord" sur le maillot.
Par contre l'équipe de branques qui a repris Consolat pour en faire un club avec un nom absolument débile digne d'un mauvais snack à faux tacos avait justifié cette orientation pour justement en faire un club non enraciné dans les QN.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2020, 10:47

Les quartiers nord, c'est un peu comme le 9.3 chez nous, c'est ça ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Lo Provençau » 21 Jan 2020, 10:58

Non pas du tout, les QN sont bien plus pauvres et n'ont pas pléthore de lignes de RER, tramway ou métro pour les désenclaver. Cela dit, je pense qu'on y vit mieux (moi j'y suis très bien en tout cas). :mrgreen:

Ah oui, et le 93 est un département, donc c'est aussi un peu différent.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Athlético Marseille (boo) dream project

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2020, 13:08

gigi a écrit:
Information
ATHLÉTICO MARSEILLE: LE PRÉSIDENT DÉNONCE "DES FORCES NÉGATIVES" CONTRE UN DEUXIÈME CLUB PRO À MARSEILLE
RMC 20/01/2020 à 10h48

Après l'élimination de l'Athlético Marseille (National 3) face à Rennes (0-2), dimanche, en 18ème de finale de la Coupe de France, le président du club des quartiers nord a regretté le manque de soutien dans la perspective d'un deuxième club professionnel dans la cité phocéenne. Il vise notamment la mairie de la ville de Marseille.

"On sort par la grande porte avec beaucoup de fierté." Pour l’Athlético Marseille et son président Karim Aklil, l’aventure en Coupe de France s’est achevée dimanche en 16e de finale. Dans une ambiance bouillante, l’équipe de National 3 a été logiquement dominée par le Stade Rennais (0-2) à Fos-sur-Mer. Une rencontre marquée par quelques incidents même si le patron du club des quartiers nord de Marseille voulait ne retenir que le positif.

"Marseille peut accueillir un deuxième club professionnel"

"Nous, on fait abstraction de tout ce que Boodream peut dire et de tout ce qui peut se faire, poursuit Karim Aklil au micro de Maritima. On fait notre bonhomme de chemin. On essaie de produire le meilleur travail possible sur le terrain pour les joueurs et en dehors pour nos équipes administratives. Vraisemblablement on a de vraies forces négatives qui essaient de ne pas voir vivre ou exister un deuxième club à Marseille professionnel. Nous sommes ambitieux. Nous avons la certitude que comme dans beaucoup de métropoles en Europe, Marseille peut accueillir un deuxième club professionnel."

"Nous, nous ne faisons pas de politique"

D’où viennent ces "forces négatives"? De l’OM ? Plutôt de Boodream selon Aklil. A l’approche des élections municipales, pour l’ancien agent de Mamadou Niang, actuel directeur sportif de l'Athlético, Jean-Claude Boodream et ses équipes ne font pas le maximum pour le club de N3. "Je ne pense pas que les politiques à Marseille soient dans une perspective dans laquelle il y aurait la place pour un deuxième club, confirme Karim Aklil. Nous faisons abstraction de ce qui se passer en politique. Nous, nous ne faisons pas de politique. Nous sommes dans le sport, le social. Nous avons près de 600 licenciés. 600 familles nous font confiance en nous donnant leurs enfants. On essaie de faire au mieux. On se bat en essayant de produire autre chose que du football. En y apportant un peu plus d’éducation, des valeurs. C’est notre cheval de bataille en plus du secteur sportif." L’Athletico Marseille, 2e de son groupe en National 3, vise la montée en National 2.

putain j'ai bien failli louper ca :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], niqos et 22 invités