Vous suivez la Ligue des Nations, là ? Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en ai à ce point rien à secouer d'une "compétition" internationale, j'ai aucune idée des groupes, des résultats des premiers matchs, ect.
Kenshi, pareil, mais il y a déjà eu la coupe des confédérations comme machin totalement inutile. Et puis bon, tous les ans, on a aussi l'Europa League, qui n'intéresse personne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ce ne sont rien de plus que des matchs amicaux auxquels ils ont tenté de donner un intérêt en offrant 4 places pour l'Euro. Les vraies qualif ne vont pas tarder à démarrer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
cette coupe doit permettre des essais ou de faire tactique ou faire rentrer de jeunes joueurs, mais DD si tout le monde était sur le pont ,il n'airait rien changé on a une équipe de France qui joue très défensif alors que là il fallait se lâcher
Pavard est clairement le maillon faible de cette équipe. Il s'était mis à l'abri des critiques pendant la CDM grâce à son but exceptionnel, mais ses performances en Bleu sont quand même tres moyennasses.
Modifié en dernier par gaby le 09 Sep 2018, 21:00, modifié 1 fois.
gaby, le problème c'est que Sidibé est actuellement pire que lui, et il y a personne d'autre à ce poste. Mais oui son but contre l'Argentine a permis à tout le monde d'oublier qu'il a complètement pris le bouillon par Di Maria, Hazard, Perisic et compagnie.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, ouais, on a clairement un déficit sur ce poste. À voir ce qu'il y a chez les jeunes, mais en l'état le poste d'ArD et celui d'avant-centre risquent poser problème sous peu.